| |||||
| Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
|---|---|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par partaille le 07-09-2015 à 16:35:14 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 16:33:28 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | y'a que toi qui ne comprend pas .. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'avais pas vu le "semaine special"...
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
madcat Transactions (2) | 14t si base de 1.50 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
goodvibe13 Transactions (0) | Bon ok merci, je serai present ce soir donc,
|
Diomba Transactions (0) | J'ai un soucis sur le serveur practice hfr avec la 235i, les palettes fonctionnent pas. En solo c'est ok |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par FunkyMiK le 07-09-2015 à 16:58:43 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je peux faire que la première course si il y a de la place? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 16:56:26 ![]() ![]() |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 07-09-2015 à 16:58:23 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
madcat Transactions (2) | On fera la course avec le temps gris/brumeux qu'il y a sur le serv d'entraînement actuellement ? Parce que là la piste est vraiment pas facile à voir avec le contraste du ciel gris/blanc et la piste gris foncé qui se confond avec le vert foncé de l'herbe. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 07-09-2015 à 17:30:28 |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
Winpoks Transactions (2) | Par contre Madcat, t'aurais le lien de ton spotter ? |
Winpoks Transactions (2) | Ah ouais. J'avais pas vu. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Les inscriptions sont ouvertes http://ger.gdpb.tk/hfr-ac.miniw.tk [...] .php?id=25 Diomba il va falloir que tu attendes un petit instant avant de pouvoir sélectionner ta skin. Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 07-09-2015 à 18:28:49 |
Diomba Transactions (0) | j'ai pas du changer le nom du skin, du coup je sais pas ou il est Message édité par Diomba le 07-09-2015 à 18:41:53 |
Winpoks Transactions (2) | |
Diomba Transactions (0) | En jeu c'est valentin, mais je vois pas de valentin tout court |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sauf que sur le serveur c'est la version 18 pits. Sinon là je crois que t'avais heavy cloud vu la température de route. Le différentiel est de -1° par rapport à la température ambiente. Recommandation Kunos. Fin bon, c'est Mini qui fera, j'avais mis plusieurs scénario aléatoire suivant les sessions.
Et c'est différent avec les autres circuits. C'était pour tester. Enfin si t'as du mal mais que t'y arrive quand même. Dis toi que tu vas plus accrocher après.
Message édité par Winpoks le 07-09-2015 à 19:49:06 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | J’espère que mini va nous faire un petit truc aléatoire, la course c'est aussi ca. Pas toujours les même température, même grip etc. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Faudrai que mini le le serveur avant voir si ça marche pour tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 07-09-2015 à 20:18:35 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | http://ger.gdpb.tk/hfr-ac.miniw.tk [...] .php?id=25
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
madcat Transactions (2) | Une idée d'un truc rapide à faire pour tenter de stabiliser le jeu ?
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | LES SKINS SONT DISPO ICI ------>>>>>>>> http://ger.gdpb.tk/skins-hfr.zip
|
Winpoks Transactions (2) | Que trois. |
|
madcat Transactions (2) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | une appli a la con qui fous le bordel ?
fabicouille Transactions (0) |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |