| |||||
| Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
|---|---|
Cataron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 21:44:32 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Cataron Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a combien de tours du coup demain ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
Message édité par Lumin0u le 06-09-2015 à 22:30:56 |
Winpoks Transactions (2) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est ce que je me disais aussi j'attendais l'officiel --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
madcat Transactions (2) | Où se trouve l'option pour désactiver l'ingé course qui nous gueule dans les oreilles ? (ça me tape sur le système, mais d'une force... Message édité par madcat le 07-09-2015 à 01:47:17 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 23:05:55 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Les inscriptions seront dispo sur la page de la ligue dont voici le lien
|
|
Cataron Transactions (0) |
|
Pour le pseudo dans Assetto Corsa, y'a prénom, nom et surnom. Du coup faut mettre quoi edit : Ah mais je suis déjà inscrit en fait. Message édité par ulaw le 06-09-2015 à 23:46:54 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bourinovitch Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Elle a le type de comportement que je déteste cette caisse, il lui faudrait un réglage de différentiel (et aussi plus de camber arr que ce pauvre 1.9). Message édité par madcat le 07-09-2015 à 01:37:18 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
gen2 Transactions (0) | Pour ce soir, je vois qu'on peut s'inscrire au championnat, mais pas à la course ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | 1:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Quand je vois les chronos de la plupart j'me dis que pour le coup j'aurais moyen de pas être trop à la rue...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Diomba Transactions (0) | Je m'inscris cette après midi pas chez moi depuis vendredi |
forcebio Transactions (0) | Hello,
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Putain 1.54....mais c'est mon premier tour je connais pas ce circuit...
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est connu Zandvoort Moi j'adore ce circuit (mais je le préfère toujours dans R3E), y'a de bons virages bien techniques et des freinages pas évident.. mais aussi une longue ligne droite après un virage rapide parfait pour les dépassements Message édité par Le_poilu le 07-09-2015 à 14:46:36 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je connaissais pas...En plus ça fait ...Des mois j ai pas lancé le jeu...
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Elle joue vachement du cul maintenant, mais avec le setup hyper limité c dur de la stabiliser. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gen2 Transactions (0) | Pareil, on peut joueur sur les suspensions (en détente et en compression) et avec la pince, et je la trouve plutôt stable. |
gen2 Transactions (0) |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 07-09-2015 à 15:50:20 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | 1 heure de roulage de unrealx77, et déjà 1,49.5... Tout stock... --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ouai c con j ai pas pu tester avant aujourd hui...
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 07-09-2015 à 16:08:10 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Merci.
Message édité par uNReaLx77 le 07-09-2015 à 16:16:36 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | En v'la un qu'a pas bien lu le premier message du topic --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
goodvibe13 Transactions (0) | Bonjour les inscriptions pour ce soir ne sont pas encore ouvertes?
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ça commence bien |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Ce soir, c'est format régulier : Message édité par partaille le 07-09-2015 à 16:35:14 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |