| |||||
| Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 22:18:17 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Et merci à l'intelligence de créa de rendre la main en bout de ligne droite pour pas qu'on aille au tas tous les deux --------------- Du lourd ! ---- omg |
clem7303 Transactions (0) | Pas terrible pour moi. Manque d'entraînement je remontais sur gen2, puis je me sort. Après je m'énerve et je n'arrive plus à rien. --------------- Topic achat/vente |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
cyclesens Transactions (0) | Bon j'étais beaucoup mieux que ce que j'espérai sur cette course. Dommage pour l'accrochage avec Madcat suite à un dépassement un peu trop incisif de ma part. je l'attend et puis le laisse passer mais en laissant un peu trop de distance... Ca revient en plus derrière et deux virages après je me sort...voiture trop endommagé pour espérer revenir sur le 5ème...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gen2 Transactions (0) |
|
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 22:28:52 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | sinon, comme prévu, la z4 était intenable, début de course bordélique au possible, je me sors plein de fois. une fois les pneus usés ça va mieux, la caisse est beaucoup plus saine, je roule tranquillou à la 10eme place. et à l'avant dernier tour, en sortie du dernier droite très rapide, la caisse qui déclenche comme une malade alors que c'est hyper facile comme secteur, je m'explose dans le mur, voiture défoncée, j'ai les deux roues avant qui se font la gueule et le volant à 90° à gauche pour aller tout droit mais je ne me décourage pas, je fais le dernier tour comme ça, les deux pneus avant sont rouges de surchauffe, dans l'histoire je laisse juste repasser flagada, donc je m'en sors bien bref j'ai bien fait de rouler ça m'a détendu, mais putain cette bm me sort par les yeux Message édité par TheCreator le 10-04-2017 à 22:32:10 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
fragman Transactions (0) |
--------------- Rheidizded #2392 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'en sais rien mais je sais que je suis jamais sous les 100fps ... |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Sinon pour la course ca c'est bien passé |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 10-04-2017 à 23:20:56 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
gen2 Transactions (0) |
Message édité par gen2 le 10-04-2017 à 23:52:51 |
Winpoks Transactions (2) |
|
madcat Transactions (2) | J'avais clairement une marge de progression, j'ai utilisé un setup fait la semaine dernière sur une heure ou 2 de roulage (après j'ai test les autres versions de suzuka). Pas pu rouler la semaine, j'attendais mon casque de remplacement. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
clem7303 Transactions (0) |
--------------- Topic achat/vente |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 11-04-2017 à 09:16:52 --------------- Du lourd ! ---- omg |
m4t3w Transactions (5) | Merci à Goodvibe de m'avoir fait profiter de l'aspi pendant un bon 3/4 de la course |
|
goodvibe13 Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Message édité par uNReaLx77 le 11-04-2017 à 13:21:34 |
Winpoks Transactions (2) | Dommage pour toi. T'arriverais peut être à faire quelque chose sur un circuit avec cette vidéo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |