| |||||
| Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
|---|---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 10:37:45 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | J'ai pas l'impression que beaucoup de monde se soit entraîner de toute manière --------------- Du lourd ! ---- omg |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai passé tout le week end à souffrir dans mon lit, j'avais pas trop moyen de m'entrainer --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gen2 Transactions (0) | Présent ce soir.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J'ai pas encore installé le circuit, caaa vaaaa |
vipspike The Last....Transactions (16) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
Pltuôt les photos de vacance. C'est moins précieux. Après ça ne pose pas de soucis. Problème de performance (surtout si besoin d'écrire sur le swap mais c'est plus trop utilisé vu les quantités de ram sur les pc maintenant). Message édité par Winpoks le 10-04-2017 à 12:16:07 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Winpoks Transactions (2) | Perso j'ai tous les jeux ou programmes sur des SSD. Et là j'ai dégagé tous les disques du PC, pour les mettre plus loin. Moins de bruit, moins de chaleur… |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 12:30:48 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | C'est possible de vous joindre ce soir? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Bienzur |
fragman Transactions (0) |
--------------- Rheidizded #2392 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Bourri il est la ce soir ou pas ?
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J'ai claqué un 2'08 et quelques ce midi
|
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Heuuuu... c'est pas si si ca mettait 20ans pour les chargement avec 1 chargement toute les 5mn....
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben non ça sert pas à rien t'es contrarié ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-04-2017 à 16:25:38 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ouai ce soir tu vas gagner 5s sur le chargemznt du serveur...et apres ?
Message édité par uNReaLx77 le 10-04-2017 à 16:30:13 |
vipspike The Last....Transactions (16) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Tu n'as pas cité assetto ? |
Message édité par fragman le 10-04-2017 à 18:34:13 --------------- Rheidizded #2392 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | comme avoir une bonne config, un bon volant, un playseat, de l'argent, tout ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Non ca c'est dans tes reves |
fragman Transactions (0) | Serveur UP --------------- Rheidizded #2392 |
goodvibe13 Transactions (0) | Salut, lorsqu'on pit, le menu avec les 3 presections s'affiche.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon bah cette version de suzuka rame à mort chez moi, tout au mini en mode bouillie de pixels, j'ai des gros ralentissements dès que le décor est chargé...
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Quelle purge ... Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà été aussi mauvais ... Quasiment tout le plateau a pu me reprendre un tour ... 4 sorties de piste au même endroit ... Et dans les bons tours, comme toujours, je me fais passer de partout alors que j'ai l'impression d'être à fond.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
fragman Transactions (0) | Merci à Gen2 qui fout tout mon boulot de qualif' en l'air en me faisant le cul dès le premier tour. J'avoue que là --------------- Rheidizded #2392 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Ma meilleure course Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 10-04-2017 à 22:17:26 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
madcat Transactions (2) | Relou de se faire ejecter du serveur à la fin, on peut meme pas profiter un peu pour discuter de la course.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Bon, course pas trop mauvaise --------------- Du lourd ! ---- omg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |