| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C'est legal ca ???!!! |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Je viens d'acheter un magazine sur les emulateur pour 10? avec avec 5000 roms + les emulateurs --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 16:46:40 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) | tu l'as acheté à hongkong ? Message édité par icez le 01-09-2003 à 16:47:49 |
Chips Transactions (0) | a priori non. a moins qu'ils aient vérifié que tous les editeurs donnent l'authorisation de distribuer les roms et jeux...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
kzimir -Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | nan je l'ai acheté en Espagne...et oui des roms commerciaux --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | en espagne.....oui c'est normal, y'a 11 ou 12ans d'içi j'ai vu super mario 4 (oui oui 4) en vente en vitrine d'un magasin tout pres de barcelone |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 01-09-2003 à 19:29:55 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Prodigy Transactions (0) | Arf m'étonnerait que ça soit légal, ou alors l'abandonware vient de vivre sa plus belle victoire depuis des siècles |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est étonnant de voir que des gens puissent sortir de tel truc sans être inquiéter le moins du monde.. |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 22:52:12 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) | bah spa le meme pays stout
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | comme nous tous de meme je crois que nous somme tous soucieux du bien etre finnancier de crosoft |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Ben en attendant legal ou pas ya un magazine avec 5000 roms commerciales qui se balade dans les kiosques a journaux....bon...je vais pas m'en plaindre non plus.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tu l'a acheté ? t'es vraiment un criminel |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 02-09-2003 à 14:31:39 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | a t-il pensé une seule seconde que crosoft sera dans l'impossibliité de sortir la xbox 2 à cause de ce malfrat ? |
kzimir -Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Turk182 au buchai !
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Brulez moi vif et jetez moi des rocher sur la tête !!!! --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
foul Amiga forever...Transactions (0) | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
saddict Transactions (0) | y'avait un mag espagnole qui avait mis une version complete de je sais plus quel versiond ewindows "par erreur" sur un de leur cd...Version complete en plus |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | en espagne, en revenant j'ai HT 4 cartouches GB a 13 euros l'une et comportant chacune 82 jeux GB... apparemment on trouve un peu de tt alors en espagne Message édité par pinpin06 le 03-09-2003 à 11:26:38 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Splinter :[Transactions (2) |
Bah c'est clair, la maison d'édition qui sort ce truc se fait de la thune sur le dos des développeurs des émulateurs, qui sont en principe des freewares ! --------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Chips Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Gen 4 avait foutu la beta d'un des Magic Carpet sur l'un de ses CD il me semble |
icez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |