|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit HS : inscription à IGN c'est légal tout ca ??? |
LeMakisar Transactions (10) | franchement, payer pour consulter des reviews
|
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 09:01:44 |
kiki Transactions (0) | Quand tu vas chez ton marchand de journaux, tu paies ton mensuel de jeux video non ? Ben la c'est pareil, sauf que c'est sur le net je vois pas ce que ca a d'étonnant. C'est ca ou ils meurent, tu as accès a un service fait par des professionnels, c'est normal que tu paies, si tu captes pas ce concept, tu vas être dégouté par le net qui se dessine... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Surtout qu'IGN sont pas franchement mauvais !! |
LeMakisar Transactions (10) | ben ousi mais bon tous les autres sites sont grtuits donc ca fait un peu tache.
|
Prodigy Transactions (0) | Juste une info : habituez vous, ça ne fait que commencer, et ça va se généraliser pronto.
|
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | quand ils verront que personne ne paie, ils feront marche arrière ou trouveront une autre solution (genre redevance avec les providers, style canalsat ou câble pour la TV) --------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
Prodigy Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Z'aviez qu'a cliquer sur les bannieres et acheter des trucs sur internet |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je veux pas étre mechant , mais les sites fr gratuit à news , c souvent du repompage sur les gros sites ricain |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 11:15:57 |
kiki Transactions (0) | Ca me fait penser au "scandale" acutel sur les journaux d'info gratuits sur Paris (métro par exemple). Comme tout le monde disait, ces journaux ont 5 journalistes qui repompent ce qui est dit et sont remplis de pub.. Les journaux genre le monde ou libération ont 300 journalistes qui enquetent. Je crois pas que ces journaux peuvent rivaliser, ca va devenir pareil pour internet, moi ca me choque pas de payer des reviews de jeux video faites par des mecs qui s'y connaissent. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeMakisar Transactions (10) | mais c un peu con, IGN perso j'y vais jamais, ce matin j'y vais pour trouver une review de nhl2k2, je tombe la dessus ... je v pas payer un abonnement au mois pour y aller une fois tous les 36 du mois, non franchement je trouve le principe nul.
|
|
LeMakisar Transactions (10) | oui de toutes facons on paie jamais assez cher en plus, et ca, surtout en france |
enufsed Transactions (12) | Et si HFR vous demande de payer 5 Euros par mois pour avoir le droit de raconter des conneries parce que le serveur il coûte des sous ??? |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
LeMakisar Transactions (10) | qd je dis le dernier recours ca veut dire autre chose, pas trafiquer je c pas trop quoi pour pas payer je perdrais pas mon temps à ca |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | C malheureux mais tout va devenir payant j'ai l'impression , je vois plus l'interet du net dans ces conditions ...
--------------- I am The Alpha and The Omega |
@chewie Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben un moment donné, les gros site se regrouperons pour faire un systeme similaires au sites de cul...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
speedyop Transactions (1) | oué, coup de gueule aussi contre ce que devient le net, en france on commence a le sentir dans les gros site, mais je vois pas de solution, la pub ... je sais pas, me demande meme comment ils arrivent a vivre les chaines... regarder sur le paf, ceux qui n'ont pas de pub mais un systeme d'abonnement ben ils ont apparement des pb financiers... alors que les autres chaines ca doit aller, celle qui font du fric avec la pub mais ki a developper d'autre moyen de faire de la pub, de la pub vicieuse qui se glisse avant les emissions (sponsoring) et maintenant carrement dans les emissions (enfin si ont peut appeller ca emission) regarder la joli pub ikea dans loft story... enfin oui a la pub pour payer les choses mais il faut penser a d'autre facon de l'integrer |
EdCercueil Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |