Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Petit HS : inscription à IGN c'est légal tout ca ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit HS : inscription à IGN c'est légal tout ca ???

n°389684
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 22-02-2002 à 09:01:44  profilanswer
 

franchement, payer pour consulter des reviews :ouch:
Alors non seulement on s'inscrit sur IGN, mais après si on veut pas payer faut apparemment souscrire à qqch d'un de leur partenaire !!!
 
ils se prennent pour qui ? pffff y peuvent se la fouttre ou je pense leur inscription :D

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 09:01:44  profilanswer
 

n°389687
kiki

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 09:06:06  profilanswer
 

Quand tu vas chez ton marchand de journaux, tu paies ton mensuel de jeux video non ? Ben la c'est pareil, sauf que c'est sur le net je vois pas ce que ca a d'étonnant. C'est ca ou ils meurent, tu as accès a un service fait par des professionnels, c'est normal que tu paies, si tu captes pas ce concept, tu vas être dégouté par le net qui se dessine...

n°389688
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 22-02-2002 à 09:11:50  profilanswer
 

Surtout qu'IGN sont pas franchement mauvais !!

n°389690
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 22-02-2002 à 09:13:58  profilanswer
 

ben ousi mais bon tous les autres sites sont grtuits donc ca fait un peu tache.
Pis indirectement je paie pour avoir ces infos : mon abonnement internet :D
C'est comme ca, tant pis pour moi, tant pis pour eux.

n°389747
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 10:05:59  profilanswer
 

Juste une info : habituez vous, ça ne fait que commencer, et ça va se généraliser pronto.
 
La pub ne rapportant plus de pognon, on va en arriver à ces solutions là de plus en plus souvent.
 
Prodigy

n°389823
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 10:47:46  profilanswer
 

quand ils verront que personne ne paie, ils feront marche arrière ou trouveront une autre solution (genre redevance avec les providers, style canalsat ou câble pour la TV)


---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°389839
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 10:57:54  profilanswer
 

Citation :

quand ils verront que personne ne paie, ils feront marche arrière ou trouveront une autre solution (genre redevance avec les providers, style canalsat ou câble pour la TV)


 
Tu rêves. Quand tous les sites vont s'y mettre, on aura pas trop le choix. Et si le prix est raisonnable, je préfère payer un peu pour avoir une info de qualité que lire de la merde gratos.  
 
Et puis, j'aime bien cette attitude, surtout ne rien payer pour rien, c'est sur, les mecs qui font les sites, ils bossent pour le fun, aussi ?  :sarcastic:  
 
Prodigy

n°389864
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 11:11:52  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

quand ils verront que personne ne paie, ils feront marche arrière ou trouveront une autre solution (genre redevance avec les providers, style canalsat ou câble pour la TV)


 
Tu rêves. Quand tous les sites vont s'y mettre, on aura pas trop le choix. Et si le prix est raisonnable, je préfère payer un peu pour avoir une info de qualité que lire de la merde gratos.  
 
Et puis, j'aime bien cette attitude, surtout ne rien payer pour rien, c'est sur, les mecs qui font les sites, ils bossent pour le fun, aussi ?  :sarcastic:  
 
Prodigy  




tout a fait d'accord avec toi prodigy, et vu que IGN fait de tres bonne review je vois pas pkoi il pourrai pas faire payer!! De plus c clair qu'il vont pas travailler pour le fun non plus


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°389867
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 11:14:39  profilanswer
 

Z'aviez qu'a cliquer sur les bannieres et acheter des trucs sur internet  :D

n°389869
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 11:15:57  profilanswer
 

Je veux pas étre mechant , mais les sites fr gratuit à news , c souvent du repompage sur les gros sites ricain  :sarcastic:  
 Enfin se sera surement(?) payant pr la pluspart mais il restera tjrs un site qui copie/colle les infos

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 11:15:57  profilanswer
 

n°389906
kiki

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 11:38:21  profilanswer
 

Ca me fait penser au "scandale" acutel sur les journaux d'info gratuits sur Paris (métro par exemple). Comme tout le monde disait, ces journaux ont 5 journalistes qui repompent ce qui est dit et sont remplis de pub.. Les journaux genre le monde ou libération ont 300 journalistes qui enquetent. Je crois pas que ces journaux peuvent rivaliser, ca va devenir pareil pour internet, moi ca me choque pas de payer des reviews de jeux video faites par des mecs qui s'y connaissent.

n°389923
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 11:44:12  profilanswer
 

Citation :

moi ca me choque pas de payer des reviews de jeux video faites par des mecs qui s'y connaissent.


 
Ben moi non plus  :jap:  
 
Si GK demande 10 balles par mois demain pour survivre, je payerai sûrement. JeuxVideos ils peuvent crever la gueule ouverte (mais grave) :D
 
[Edit] Au passage pour le plan des sites ricains je suis d'accord mais l'info venant principalement d'eux, c'est difficile de faire autrement. Y'a deux pôles dans les JV, l'US et le Japon, c dur de créer la news en dehors. Même les filiales de jeux ou les éditeurs en France dépendent totalement des gros QG US donc l'info est filtrée et arrive bien après.
 
Prodigy

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°390151
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 22-02-2002 à 14:37:36  profilanswer
 

mais c un peu con, IGN perso j'y vais jamais, ce matin j'y vais pour trouver une review de nhl2k2, je tombe la dessus ... je v pas payer un abonnement au mois pour y aller une fois tous les 36 du mois, non franchement je trouve le principe nul.
D'un autre coté, ok ils ont le droit d'etre payés ces gens la, mais bon deja on se casse le cul à avoir un abonnement internet, s'il faut payer en plus on a pas fini.
 
Pis bon je veux pas voir ce qu'il restera d'internet quand tout sera payant, si, les sites de cul surement.
Internet, le plus gros ratage depuis le minitel :D

n°390192
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 14:59:52  profilanswer
 

Citation :

D'un autre coté, ok ils ont le droit d'etre payés ces gens la, mais bon deja on se casse le cul à avoir un abonnement internet, s'il faut payer en plus on a pas fini.


 
Vivi, c bien connu en France on est payé avec du vent et des bonnes intentions  :sarcastic:  
 
Prodigy

n°390198
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 22-02-2002 à 15:03:09  profilanswer
 

oui de toutes facons on paie jamais assez cher en plus, et ca, surtout en france

n°390211
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-02-2002 à 15:11:25  profilanswer
 

Et si HFR vous demande de payer 5 Euros par mois pour avoir le droit de raconter des conneries parce que le serveur il coûte des sous ???  ;)

n°390213
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 15:12:14  profilanswer
 

Citation :

Et si HFR vous demande de payer 5 Euros par mois pour avoir le droit de raconter des conneries parce que le serveur il coûte des sous ???


 
Bah 5?, pkoi pas, mais faudra du service derrière  :sol:  
 
Prodigy

n°390218
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 22-02-2002 à 15:14:40  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

Et si HFR vous demande de payer 5 Euros par mois pour avoir le droit de raconter des conneries parce que le serveur il coûte des sous ???  ;)  




 
:lol:
Honnetement, je chercherais (comme tlm je suppose) le dernier recours pour ne pas payer, et sinon je paierais, parce que je viens souvent.
Mais je sais pas pour vous, dès qu'un truc sur le net me casse les couilles, ne serait ce qu'une inscription gratuite, j'ai la flemme et je cherche autre chose. On est pas la pour se casser la tete

n°390219
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 22-02-2002 à 15:15:40  profilanswer
 

qd je dis le dernier recours ca veut dire autre chose, pas trafiquer je c pas trop quoi pour pas payer :lol: je perdrais pas mon temps à ca :)

n°390260
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 15:34:36  profilanswer
 

C malheureux mais tout va devenir payant j'ai l'impression , je vois plus l'interet du net dans ces conditions ...
Meme si c que un ou deux euros , a la fin du mois aprés t'etre abonné a 10 ou 20 sites ca coutera plus cher que tout le reste ...
Sérieux c n'importe koi , moi si je veux payer pour lire des reviews J'ACHETE UN MAG , y'a des tas de sites amateurs qui font du trés bon boulot dans leur niches respectives alors IGN  :fuck: ...
Moi je vois le net y'a 5 ans quand j'ai commencé a surfer ca ressemblais pas a tout ca , certes les sites étaient ptet pas trés bo , mais tu pouvais te ballader partout sans qu'on te casse les couilles toutes les 5 sec avec une inscription a ceci a cela ...  
Ca sert a  koi de faire payer le net , si c pour en revenir au minitel merci on recule de 10 ans (parce que si les services deviennent payant , ca devioent du minitel en plus joli c tout et ca nous on l'avait deja eu début des années 80 ...)
 
Voila c'était mon coup de gueule , moi je préfére un moins bon service kun service kon me force a pyer , si un site que j'aime bien arrive et dis "on pourra pas tester ce jeu faute de moyens" ben je me dis "c pas grave vous faites du bon boulot ca m'empechera pas de continuer a visiter le site" , de plus le paiement n'entraine pas forcement une meilleure qualité , enfin vu le nombre de gens en france qui achetent sur le net j'ai l'espoir que le tout payant n'est pas encore pour tout de suite ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°390313
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 16:04:57  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

C malheureux mais tout va devenir payant j'ai l'impression , je vois plus l'interet du net dans ces conditions ...
Meme si c que un ou deux euros , a la fin du mois aprés t'etre abonné a 10 ou 20 sites ca coutera plus cher que tout le reste ...
Sérieux c n'importe koi , moi si je veux payer pour lire des reviews J'ACHETE UN MAG , y'a des tas de sites amateurs qui font du trés bon boulot dans leur niches respectives alors IGN  :fuck: ...
Moi je vois le net y'a 5 ans quand j'ai commencé a surfer ca ressemblais pas a tout ca , certes les sites étaient ptet pas trés bo , mais tu pouvais te ballader partout sans qu'on te casse les couilles toutes les 5 sec avec une inscription a ceci a cela ...  
Ca sert a  koi de faire payer le net , si c pour en revenir au minitel merci on recule de 10 ans (parce que si les services deviennent payant , ca devioent du minitel en plus joli c tout et ca nous on l'avait deja eu début des années 80 ...)
 
Voila c'était mon coup de gueule , moi je préfére un moins bon service kun service kon me force a pyer , si un site que j'aime bien arrive et dis "on pourra pas tester ce jeu faute de moyens" ben je me dis "c pas grave vous faites du bon boulot ca m'empechera pas de continuer a visiter le site" , de plus le paiement n'entraine pas forcement une meilleure qualité , enfin vu le nombre de gens en france qui achetent sur le net j'ai l'espoir que le tout payant n'est pas encore pour tout de suite ...  




Et si le site teste plus rien faute de moyen, tu vas admirer la page de fond? :sarcastic:

n°390335
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 16:15:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

Et si HFR vous demande de payer 5 Euros par mois pour avoir le droit de raconter des conneries parce que le serveur il coûte des sous ???


 
Bah 5?, pkoi pas, mais faudra du service derrière  :sol:  
 
Prodigy  




Un accès VIP au site de Meganne la Tarzanne par exemple! :sol:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°390340
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 16:17:38  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
Et si le site teste plus rien faute de moyen, tu vas admirer la page de fond? :sarcastic:  




Je cherche un autre site.
 
Je suis assez d'accord avec l'analogie internet/minitel.
 
On aura d'un coté les sites payants, pro, sécurisés, mais l'avantage par rapport au minitel, c'est qu'on aura aussi accès aux petits sites persos, fait gratos par des passionés.
 
Non, ce qui m'inquièterais, ça serait un cadre légal comme pour TV/Radio qui limiterai la diffusion sur le net de sites persos! :/
 
Et je crains que ça ne soit ce qui arrive derrière le net tout payant! :(


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°390361
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 16:25:27  profilanswer
 

Citation :

Un accès VIP au site de Meganne la Tarzanne par exemple!


 
 :sol:  
 
Prodigy

n°390374
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-02-2002 à 16:33:29  profilanswer
 

ben un moment donné, les gros site se regrouperons pour faire un systeme similaires au sites de cul...
 
une regie generale a laquelle on s'abonne, et qui donne acces a tout un tas de site...
 
bon sauf que la a la place de la pin up, pour apater le chalan y auras une super carte graphique overclockée a mort :D
 
mais bon perso ca me ferais chier, j'aimerais qu'avec le nombre d'internaute les recettes publicitaires remontent, que la pub se rationnalise et tout.. mais bon :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo]

n°390387
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 16:41:29  profilanswer
 

Citation :

ben un moment donné, les gros site se regrouperons pour faire un systeme similaires au sites de cul...


 
Download IGN.exe to access thousands & thousands of FREE game screenshots ! No Credit Card ! FREE FREE FREE  :sol:  
 
Prodigy

n°390394
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 16:46:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

ben un moment donné, les gros site se regrouperons pour faire un systeme similaires au sites de cul...


 
Download IGN.exe to access thousands & thousands of FREE game screenshots ! No Credit Card ! FREE FREE FREE  :sol:  
 
Prodigy  




 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°390816
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 21:28:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Juste une info : habituez vous, ça ne fait que commencer, et ça va se généraliser pronto.
 
La pub ne rapportant plus de pognon, on va en arriver à ces solutions là de plus en plus souvent.
 
Prodigy  




 
 
Ca me rappelle mot pour mot les dires de kk'un ça... :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°390958
speedyop

Transactions (1)
Posté le 22-02-2002 à 22:19:45  profilanswer
 

oué, coup de gueule aussi contre ce que devient le net, en france on commence a le sentir dans les gros site, mais je vois pas de solution, la pub ... je sais pas, me demande meme comment ils arrivent a vivre les chaines... regarder sur le paf, ceux qui n'ont pas de pub mais un systeme d'abonnement ben ils ont apparement des pb financiers... alors que les autres chaines ca doit aller, celle qui font du fric avec la pub mais ki a developper d'autre moyen de faire de la pub, de la pub vicieuse qui se glisse avant les emissions (sponsoring) et maintenant carrement dans les emissions (enfin si ont peut appeller ca emission) regarder la joli pub ikea dans loft story... enfin oui a la pub pour payer les choses mais il faut penser a d'autre facon de l'integrer

n°391052
EdCercueil

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 23:28:37  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

Ca me fait penser au "scandale" acutel sur les journaux d'info gratuits sur Paris (métro par exemple). Comme tout le monde disait, ces journaux ont 5 journalistes qui repompent ce qui est dit et sont remplis de pub.. Les journaux genre le monde ou libération ont 300 journalistes qui enquetent. Je crois pas que ces journaux peuvent rivaliser, ca va devenir pareil pour internet, moi ca me choque pas de payer des reviews de jeux video faites par des mecs qui s'y connaissent.  




Un détail en passant, le Monde et Libé sont gratuits sur le net...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Petit HS : inscription à IGN c'est légal tout ca ???

 

Sujets relatifs
MERDE JE PEUX PLUS AXEDER AU REVIEW D IGNPetit problème avec MAME
euh pkoi c écrit tout petit d'un seul cou p???petit pb d affichage avec Wolfenstein
Petit prog pour joue a CC seul, ca existe?Cherche petit prog pour faire des résaux de trains ...
Un petit probleme a counterça branche quelqu'un un petit Broodwar sur Battlenet?
Petit apprentit fraggeur recherche un clan CS !Patch NO-CD C est legal
Plus de sujets relatifs à : Petit HS : inscription à IGN c'est légal tout ca ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR