|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Patch NO-CD C est legal |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Pour les copies de sauvegarde etc ... cai marque sur www.gamecopyworld.com , dons j aimerai que mon tomic soit reouvert... --------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 19:44:50 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | je suis d'accord mais bon est ce que le forum peut être tenu pour responsable de l'abu qui en est fait ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | les roms aussi c legal si on les garde que 24h, etc etc
|
deathsharp Transactions (0) | et yen a beaucoup qui utilise ca "legelalement" --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
@chewie Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
--------------- oui mais... |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) | Ya pas questions de legal ou pas, pas de demande warez ou crack sur le forum, point barre, c'est marqué dans les regles quand tu t'inscris, le site a déja eu des blemes a cause de ca. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ne l'appel pas, epelle le. --------------- oui mais... |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | ds la loi utilise un patch no-cd c est pas interdit SI TU A L ORIGINAL ce qui a mon avis a pas d interet si tu as le cd et puis ton mozart tu pe le sortir en mp3 et l ecouter avec le cd |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 20:26:07 |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
--------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | j ai ghot original , j aimerai pouvoir utiliser le cd rom pdnt que ca tourne ! --------------- www.depot69.fr.st |
@chewie Transactions (0) | Bon trunks tu le TT quand lui? |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | ta ka les encoder en wma |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
deathsharp Transactions (0) | c koi Ghot? --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Autruche bla bla bla....Transactions (0) | bande de foku ici ... --------------- Dezintoxikation |
Autruche bla bla bla....Transactions (0) |
--------------- Dezintoxikation |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Autruche bla bla bla....Transactions (0) | maigue > tu lis mal ? g jamais demandé un lien ! au contraire j'en demande pas !
ragnar Transactions (22) | Round 1
|
Houla ! Transactions (0) |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | moi j ai trouve et j aimerai savoir si il marche correctement c tout , c tjrs tres drole et facil de se moquer des autres et les faire chier ... --------------- www.depot69.fr.st |
ragnar Transactions (22) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Question existentielle:
|
|
Houla ! Transactions (0) |
|