| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] The Last Of Us PC - 03/03/23 - MAJ Part II 03/04/25 ! ! |
|---|---|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 16:39:37 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Mini patch à l'instant...
Message édité par + bender + le 28-04-2023 à 20:04:16 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | On ne va pas s'en plaindre non plus qu'ils mettent à jour leur jeux --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 29-04-2023 à 11:43:22 |
quaikaili Transactions (8) | Bon les gars, y'a que moi qui est touché par des temps de chargement hyper long ? Après la pièce au démarrage du jeux, écran noir.. pendant une quarantaine de seconde, ensuite, au lancement de la partie, le chargement du cercle prends 3/4mn... ensuite en jeux, nickel, même si je meurt, ça reprends rapidement.. J'avais pas ce phénomène avec mon 5600x et 3080.. Là maintenant, je suis avec un 5800x3D et 7900XTX.. Je comprends pas d'où viens le problème.. Tout les autres jeux, RAS..
--------------- I'm back ! |
joss69 Transactions (0) | Aucun problème chez moi (5800X3D et 470 Ti). Le chargement des menus est rapide (qq s), le 1er chargement de la Sav un peu moins (une dizaine de s), les suivantes sont rapides. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Idem 5800X3D avec 4080, RAS. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ol1v1er Transactions (1) | Fini avec le dernier gros patch 1.0.3.0 sans souci
|
logsyc Transactions (0) | Réinstallation faite, presque 30 min de chargement de shaders --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 15:07:46 ![]() ![]() |
logsyc Transactions (0) | aaaaaaaaaaaah, c'est beaucoup mieux après la réinstallation, je peux enfin lancer le jeu sans avoir à attendre des plombes ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
quaikaili Transactions (8) | Alors, j'ai fait quelques essais de mon côté, j'ai l'impression que en relancant un chargement manuel, je n'ai pas les temps d'attentes.
--------------- I'm back ! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
N'exagérons rien non plus, c'est pas phénoménal ok, cela permet de faire tourner le jeu vraiment correctement et c'est sans le DLSS je te le rappel.
C'est ce que je disais un peu plus tôt. Les éditeurs devraient arrêter de prendre les joueurs pour des bêtas testeurs, c'est franchement pénible. Message édité par deep95 le 01-05-2023 à 12:30:16 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
lawliet42 Transactions (0) | Encore une belle escroquerie le DLSS. Les jeux vont pouvoir être codés avec le c*l, il sera là pour rattraper la misère. On va arriver au point où si tu as pas une XX80 tu auras pas d’autre choix que de l’activer. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Oui et non. Si on est obligé de passer par la case DLSS parce-que le jeu est mal/pas optimisé avec une grosse carte graphique, c'est n'est pas normal.
lawliet42 Transactions (0) | Bien sûr certains éditeurs continueront à faire du bon taf. Le problème c'est les autres. Le DLSS est un bon outil pour les feignasses, c'est le souci. |
lawliet42 Transactions (0) |
|
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
marijuo Transactions (1) | Bon et bien suite à l'achat du jeu ici même (merci Xarth ! ) je viens de le lancer y a 20 min. Bon je l'ai relancé aussitôt et la je suis à 62% Ça a l'air d'aller plus vite que lors des versions précédente. J'espère que c'est juste le temps de charger les nuanceurs parce que sinon avec le bruit de la tour c'est relou. Mais bon hâte d'y jouer même si je pense que je vais baisser un peu de réglages pour une meilleur fluidité D'ailleur niveau son, il ne propose que du 2.0 malgres avoir choisis home cinéma, un peu con tout de même Le temps d'écrire je viens d'atteindre les 75% Encore un peu de patiente
Quelle frustration, impossible de jouer, malgrès les shader a 100%, des quelques seconde de chargement au lancement d'une nouvelle partie, le jeu fige soit retour bureau auto sois je le ferme avec le gest. de taches..... Bon il était tard j'ai pas cherché plus que ça mais bon, ca me ferai chier de devoir remettre toute la configue @stock pour voir que c'est pas ça
Message édité par marijuo le 07-05-2023 à 18:43:31 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
joss69 Transactions (0) | Fini |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
joss69 Transactions (0) | Ah ben pareil |
jumbaii Transactions (5) | Le jeu est magnifique mais il plante sans cesse chez moi --------------- GT : jumbaii7 |
logsyc Transactions (0) | T'as les pilotes graphiques à jour ?
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
jumbaii Transactions (5) | Tout est à jour, par contre le CPU est OC et la 4090 est UV (mais même stock ça plante) --------------- GT : jumbaii7 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Enfin fini ce weekend en mode normal (j'ai attendu les patchs pour jouer dans de bonnes conditions et j'ai bien fait --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
logsyc Transactions (0) | Je serai tenté de le faire en mode survie ou réaliste après le NG+.
joss69 Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
marijuo Transactions (1) |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
marijuo Transactions (1) | Putain grosse maj ajd de 60 Go --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
logsyc Transactions (0) | elle fait quoi cette màj ?
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Pas mal de trucs : https://feedback.naughtydog.com/hc/ [...] tes-for-PC
Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 09-05-2023 à 21:30:04 |
marijuo Transactions (1) | D'après ce que je comprends sur Steam, la maj fait 49go en fait, elle met grave du temps à s'installer, c'est comme si on installait le jeu une nouvelle foi limite !
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
marijuo Transactions (1) | bon bah chez moi le jeu est enfin "jouable" mais exclusivement en moyen.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien, à effacer, merci | (ach) Ghost Of Tsushima Director's Cut ps 5 |
| [VDS] jeux PC/PS3/PS4 | [ACH] Rien pour le moment |
| [ACH] THE ASCENT | PC qui crash (BSOD) quand je joue à LoL |
| [ACH]Steam DECK version 512 Go | Call of the wild : The Angler. Le rêve du pêcheur |
| [VDS] lot 2 manettes xbox serie + xbox one 50€ OUT | [ACH] Xbox Serie X |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] The Last Of Us PC - 03/03/23 - MAJ Part II 03/04/25 ! ! | |