| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [PC] The Last Of Us PC - 03/03/23 - MAJ Part II 03/04/25 ! ! |
leon_citron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 13:24:29 ![]() ![]() |
Xixou2 Transactions (0) | Je l'installe en Ram disk de 130 GO pour que ça soit smoooth (j'ai 192 GO). |
ol1v1er Transactions (1) | Ça tourne en effet super bien avec ma petite RTX3080 en 1440p taf
|
furax62 Transactions (1) | Sous AMD vous êtes sur le driver stable ou beta ? en stable petit crash en cinématique |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Cela change quoi concrètement? DLSS de meilleur qualité ou juste une meilleure stabilité? Message édité par deep95 le 21-04-2025 à 16:29:24 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
ol1v1er Transactions (1) | Qualité, netteté, fluidité avec le dlss4 Transformer
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Merci de ton retour, je vais regarder ca --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
logsyc Transactions (0) | En tout cas les mécaniques de jeu sont comme le 1, idem pour l'ambiance --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
Hardtek PompélupTransactions (0) |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 14:07:31 ![]() ![]() |
furax62 Transactions (1) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Pris le II à 41.99€ sur GMG, hop allez c'est fait --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
leon_citron Transactions (0) | Même avec ce que vaut la qualité sur le Steam Deck je prends un pied fou ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai hâte de commencer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Mini MAJ avec notamment une correction du sharpness pour les plus sensibles Message édité par + bender + le 08-04-2025 à 20:50:30 |
marijuo Transactions (1) | Putain !! j'ai découverts seulement hier soir que la partie II etait dispo depuis une dizaine de jours !! j'étais choqué j'en avais plus entendu parler !
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Venalski Transactions (0) | Jeu fini en 25h environ. J'ai adoré, les persos, l'histoire, ça s'enchaine bien entre le jeu et les cinématiques, ça passe vraiment bien. |
logsyc Transactions (0) | Fini aussi en environ 30h.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
leon_citron Transactions (0) | Terminé aussi cet après midi. Pur bonheur. |
furax62 Transactions (1) | Ce fut bien sympa en effet |
logsyc Transactions (0) | partie en Réaliste+ lancée, c'est plus chaud --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
marijuo Transactions (1) | Ca y est, également fini moi aussi en une trentaines d'heure contre 25 pour la Part I.
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
B-NeT Transactions (15) | --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Xixou2 Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Xixou2 Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ohhhh, je commence a accrocher au 2. Mais je vois qu'i y a aussi le 1... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Oui c'est kif kif
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Oui et non. La série a survolé beaucoup de choses quand même et à l'inverse s'est attardé sur tout un épisode qui n'est qu'un petit passage dans le jeu ( Bill et son compagnon qu'il ne fait qu'évoquer vite fait 2 ou 3 fois dans le jeu ) Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 22-12-2025 à 19:37:10 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Mais sinon j'ai prit le 1 entre temps. C'est tout pareil et c'est cool. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien, à effacer, merci | (ach) Ghost Of Tsushima Director's Cut ps 5 |
| [VDS] jeux PC/PS3/PS4 | [ACH] Rien pour le moment |
| [ACH] THE ASCENT | PC qui crash (BSOD) quand je joue à LoL |
| [ACH]Steam DECK version 512 Go | Call of the wild : The Angler. Le rêve du pêcheur |
| [VDS] lot 2 manettes xbox serie + xbox one 50€ OUT | [ACH] Xbox Serie X |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] The Last Of Us PC - 03/03/23 - MAJ Part II 03/04/25 ! ! | |