| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] The Last Of Us PC - 03/03/23 - MAJ Part II 03/04/25 ! ! |
|---|---|
leon_citron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 13:24:29 ![]() ![]() |
Xixou2 Transactions (0) | Je l'installe en Ram disk de 130 GO pour que ça soit smoooth (j'ai 192 GO). |
ol1v1er Transactions (1) | Ça tourne en effet super bien avec ma petite RTX3080 en 1440p taf
|
furax62 Transactions (1) | Sous AMD vous êtes sur le driver stable ou beta ? en stable petit crash en cinématique |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Cela change quoi concrètement? DLSS de meilleur qualité ou juste une meilleure stabilité? Message édité par deep95 le 21-04-2025 à 16:29:24 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
ol1v1er Transactions (1) | Qualité, netteté, fluidité avec le dlss4 Transformer
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Merci de ton retour, je vais regarder ca --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
logsyc Transactions (0) | En tout cas les mécaniques de jeu sont comme le 1, idem pour l'ambiance --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
Hardtek PompélupTransactions (0) |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 14:07:31 ![]() ![]() |
furax62 Transactions (1) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Pris le II à 41.99€ sur GMG, hop allez c'est fait --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
leon_citron Transactions (0) | Même avec ce que vaut la qualité sur le Steam Deck je prends un pied fou ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai hâte de commencer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Mini MAJ avec notamment une correction du sharpness pour les plus sensibles Message édité par + bender + le 08-04-2025 à 20:50:30 |
marijuo Transactions (1) | Putain !! j'ai découverts seulement hier soir que la partie II etait dispo depuis une dizaine de jours !! j'étais choqué j'en avais plus entendu parler !
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Venalski Transactions (0) | Jeu fini en 25h environ. J'ai adoré, les persos, l'histoire, ça s'enchaine bien entre le jeu et les cinématiques, ça passe vraiment bien. |
logsyc Transactions (0) | Fini aussi en environ 30h.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
leon_citron Transactions (0) | Terminé aussi cet après midi. Pur bonheur. |
furax62 Transactions (1) | Ce fut bien sympa en effet |
logsyc Transactions (0) | partie en Réaliste+ lancée, c'est plus chaud --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
marijuo Transactions (1) | Ca y est, également fini moi aussi en une trentaines d'heure contre 25 pour la Part I.
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
B-NeT Transactions (15) | --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Xixou2 Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Xixou2 Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ohhhh, je commence a accrocher au 2. Mais je vois qu'i y a aussi le 1... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Oui c'est kif kif
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Oui et non. La série a survolé beaucoup de choses quand même et à l'inverse s'est attardé sur tout un épisode qui n'est qu'un petit passage dans le jeu ( Bill et son compagnon qu'il ne fait qu'évoquer vite fait 2 ou 3 fois dans le jeu ) Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 22-12-2025 à 19:37:10 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Mais sinon j'ai prit le 1 entre temps. C'est tout pareil et c'est cool. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | C'est justement une des grosses forces de TLOU, c'est l'histoire derrière tout ca. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'vais jamais vraiment gaffe aux histoires... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | La folie ces jeux sur PC quand même. Visuellement magnifique ! Pour un jeu de 2013 c'est dingue le remaster aux petits oignons qu'ils ont fait! Message édité par Ill Nino le 28-12-2025 à 20:54:06 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
logsyc Transactions (0) | clairement et l'histoire est très prenante --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Ca y'est 2eme Opus terminé!
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
headripper666 Transactions (0) | J'étais mitigé sur la fin du 2eme opus aussi la 1ere fois, mais avec le recul je trouve que c'est une excellente fin. Et le jeu au global est tellement riche en émotions que j'ai mis un peu de temps pour tout bien digérer, c'est un vrai chef d'œuvre de mon point de vue. --------------- SteamID : NoForgiv |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | C'est vrai que parmis tout les jeux vidéos existant, TLOU 1&2 sont parmis ceux qui m'ont le plus marqué et que j'ai le plus aimé, c'est pas pour rien que j'ai fini 6 fois chaque jeu.
headripper666 Transactions (0) | Idem j'ai fini les 2 plusieurs fois, la dernière fois sur PC en réaliste, et je trouve que le mode réaliste de TLOU 2 est vraiment, VRAIMENT, très difficile. J'en avais déjà chié sur le 1er, mais alors le 2 j'ai failli abandonné à un moment tellement c'était dur. J'ai quand même réussi à le terminer mais bordel c'était chaud. Faudrait que je tente le mode chronologique aussi Message édité par headripper666 le 05-01-2026 à 14:01:25 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien, à effacer, merci | (ach) Ghost Of Tsushima Director's Cut ps 5 |
| [VDS] jeux PC/PS3/PS4 | [ACH] Rien pour le moment |
| [ACH] THE ASCENT | PC qui crash (BSOD) quand je joue à LoL |
| [ACH]Steam DECK version 512 Go | Call of the wild : The Angler. Le rêve du pêcheur |
| [VDS] lot 2 manettes xbox serie + xbox one 50€ OUT | [ACH] Xbox Serie X |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] The Last Of Us PC - 03/03/23 - MAJ Part II 03/04/25 ! ! | |