| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] The Last Of Us PC - 03/03/23 - MAJ Part II 03/04/25 ! ! |
|---|---|
Hardtek PompélupTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 01-04-2023 à 11:03:01 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 10:58:46 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!!Transactions (0) |
--------------- Photo |
Hardtek PompélupTransactions (0) | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Xixou2 Transactions (0) |
|
nosens Transactions (6) |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Bordel Bordel !!!Transactions (0) |
--------------- Photo |
titof3 Transactions (0) | 9h de jeu, pas un bug, pas un crash, ça fait longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir sur un jeu..
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
nosens Transactions (6) | D'autres retours sur le patch 1.0.1.6 ? ou le 1.0.1.5 ? Car me retaper les shaders pendant une plombe... --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 15:39:10 ![]() ![]() |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
Message édité par Usernet le 03-04-2023 à 15:52:54 |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
joss69 Transactions (0) | Drapal, en attendant les patchs |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Usernet Since 2004Transactions (1) | The Last of Us Part I v1.0.1.7 Patch Notes for PC
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
remjam evadauslioTransactions (5) | trop cool la mise en garde de nvidia à propos des séries 3000...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Justement, les 531.58 sont censés résoudre ou a minima réduire ces plantages. Avec ces patchs, le taux de charge cpu est moins élevé et en ram j'en suis à 19/20 go d'utilisation ou j'étais jusqu'à 26 go avec le patch d'origine.
De plus, fin de semaine, un gros patch doit sortir. Par contre, c'est vrai qu'il est inadmissible de vendre un jeu dans l'état ou il était à sa sortie. Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 05-04-2023 à 18:25:10 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
titof3 Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Usernet Since 2004Transactions (1) | GeForce Hotfix Driver Version 531.58
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
choox Transactions (0) | De mon coté je suis en version 1.0.1.6, avec OC CG et CPU qui sont stable car tester dans tout les sens j'ai fréquemment des retours bureau.
Message cité 1 fois Message édité par choox le 06-04-2023 à 09:17:56 --------------- Z790 Apex / I9 14900KS Ddie Wc / 5090 Suprim Soc Wc / 48go 8000 / MSI MEG Ai 1600t / 7000D |
cyberfred Transactions (6) | test en cours avec un couple 5800x3d et une 3080 avec drivers 531.58 et dernière update du jeu en 1.0.1.7 , aucun crash pour le moment , mais uniquement 2h de jeux sur cette conf
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 06-04-2023 à 09:44:56 |
choox Transactions (0) | Faudrait que je tente de recompiler les shaders y'a une manip ? --------------- Z790 Apex / I9 14900KS Ddie Wc / 5090 Suprim Soc Wc / 48go 8000 / MSI MEG Ai 1600t / 7000D |
cyberfred Transactions (6) | très bonne question ! il y a quelques fois une option directement dans le jeux pour faire la recompil mais j'ai pas fait attention sur TLOU.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 06-04-2023 à 09:51:38 |
choox Transactions (0) |
--------------- Z790 Apex / I9 14900KS Ddie Wc / 5090 Suprim Soc Wc / 48go 8000 / MSI MEG Ai 1600t / 7000D |
choox Transactions (0) |
--------------- Z790 Apex / I9 14900KS Ddie Wc / 5090 Suprim Soc Wc / 48go 8000 / MSI MEG Ai 1600t / 7000D |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Reste plus qu'à attendre le prochain gros patch qui sort demain si je ne dis pas de bêtise voir ce que cela va donner. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
nosens Transactions (6) | idem quand ca plante et que je relance je peux généralement jouer pendant 2h sans problème --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
shadrap Transactions (0) |
|
choox Transactions (0) | Chez moi pas de surchauffe ou utilisation cpu anormale, ca fonctionnait bien je suis au musée et la maintenant des que je lance une fois chargé ca plante Message édité par choox le 06-04-2023 à 16:58:36 |
Bizarre qu'il te prenne autant de ressource CPU. J'ai un proc moins performant que le tiens ( Intel 11600k ) et je suis entre 50 et 60 % de taux d'utilisation processeur avec de temps à autre des pics à + ou - 85% ( patch 1.0.1.7 ) Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 06-04-2023 à 15:51:09 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
shadrap Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | le seul moment où le jeu ne plante pas c'est pendant la compil des shaders...
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
headripper666 Transactions (0) | Drapeau
--------------- SteamID : NoForgiv |
furax62 Transactions (1) | Pour ceux qui utilise l'OS custom Ghost Spectre hier j'ai cherché pendant 2heures à comprendre pourquoi le jeu crashé systématiquement dès que je chargeai ma partie et en fait ce jeu n'aime pas qu'on trifouille la mémoire virtuel pagefile.sys
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien, à effacer, merci | (ach) Ghost Of Tsushima Director's Cut ps 5 |
| [VDS] jeux PC/PS3/PS4 | [ACH] Rien pour le moment |
| [ACH] THE ASCENT | PC qui crash (BSOD) quand je joue à LoL |
| [ACH]Steam DECK version 512 Go | Call of the wild : The Angler. Le rêve du pêcheur |
| [VDS] lot 2 manettes xbox serie + xbox one 50€ OUT | [ACH] Xbox Serie X |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] The Last Of Us PC - 03/03/23 - MAJ Part II 03/04/25 ! ! | |