| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] The Last Of Us PC - 03/03/23 - MAJ Part II 03/04/25 ! ! |
|---|---|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 11-04-2023 à 11:55:42 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 11:45:39 ![]() ![]() |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Bordel Bordel !!!Transactions (0) |
--------------- Photo |
logsyc Transactions (0) | manette Xbox dans les 2 cas --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
titof3 Transactions (0) | Fini également, 1 bug ou je suis coincé sous l'eau, 1 retour au bureau à la fin du DLC.
Message édité par titof3 le 11-04-2023 à 21:02:09 |
logsyc Transactions (0) | DLC un peu court, j'imagine pas alors que j'ai trouvé le jeu déjà court --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nosens Transactions (6) | Fini aussi ce week end, vraiment dommage d'avoir eu à subir des bugs car le fait de le refaire sur PC est vraiment chouette surtout que j'avais oublié pas mal de chose depuis l'époque ou je l'avais fait sur PS4...
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 11:16:00 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Le jeu commence vraiment là --------------- SteamID : NoForgiv |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Bordel Bordel !!!Transactions (0) |
Ma question parce que je viens de m'acheter une manette pour jouer à Uncharted, je galère énormément avec la caméra :f
Cool, vos 2 avis m'éclairent --------------- Photo |
titof3 Transactions (0) | J'ai commencé Day Gone, ça a l'air sympa, même si je suis moins fan de l'atmosphère gros bras, grosses motos. Message cité 1 fois Message édité par titof3 le 12-04-2023 à 19:27:50 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Bon j'avance tranquilou dans le jeu
et premiers bugs constatés et en cascade |
cyberfred Transactions (6) | @bender : t es bien en 1.0.2.0 ?
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
cyberfred Transactions (6) | en effet , j'avais même pas fait attention à l'update sous steam ! Message édité par cyberfred le 13-04-2023 à 00:49:59 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
nosens Transactions (6) |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
cyberfred Transactions (6) | effectivement , j'avais pas vu la conf de bender , mais ca devrait tourner plus que correctement
Message édité par cyberfred le 14-04-2023 à 13:44:05 |
Usernet Since 2004Transactions (1) | The Last of Us Part I v1.0.3.0 Patch Notes for PC |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Pas mal de correctifs avec ce patch c'est vrai mais l'opti c'est toujours pas ça...
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je reste bloqué au menu avec un 'appuyer sur une touche' et la création de nuanceurs qui monte lentement... Mais impossible d'aller plus loin... C'est normal ? Message édité par tonton-thon le 15-04-2023 à 13:56:14 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Mise à jour en 1.0.3.0 et rebelotte, création des nuanceurs qui prend de nouveau une plombe comme à sa sortie initiale alors qu'avec la 1.0.2.0 c'était clairement plus rapide. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Xixou2 Transactions (0) |
Message édité par Xixou2 le 15-04-2023 à 15:22:23 |
ol1v1er Transactions (1) | Jeu commencé et terminé sans accroc en 1.0.2.0 avec 3600X, RTX3080 et 16Go de ram
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Il est tellement bon ce jeu que je l'ai relancé en NG+ Message édité par deep95 le 15-04-2023 à 16:22:20 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
logsyc Transactions (0) | Pas encore mis le patch mais j'ai eu mon premier gros bug sur Left behind (RAS sur TLoU).
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Alors moi, je comprends rien et ce n'est pas propre à TLOU mais ça m'a sauté aux yeux tout à l'heure encore, j'ai un aliasing mais flagrant alors que j'ai activé le DLSS avec ma 4080. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | En effet, je n'avais pas spécialement remarqué sur le moment mais en désactivant le DLSS, c'est quand même mieux. Message édité par deep95 le 15-04-2023 à 22:37:11 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
logsyc Transactions (0) | Left behind fini. Il est vraiment TRÈS court (mais bon, c'est en phase avec le jeu)
logsyc Transactions (0) | Y'a quoi de sympa à faire après dans le même genre ?
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
7thWave ForwardTransactions (6) | Allez, cette fois, je désinstalle. Je voyais quelques améliorations, mais ça me gonfle toujours autant. Tant mieux pour ceux chez qui ça tourne bien, chez moi c'est insupportable, et la mise à jour récente n'y change rien.
|
Xixou2 Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
logsyc Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien, à effacer, merci | (ach) Ghost Of Tsushima Director's Cut ps 5 |
| [VDS] jeux PC/PS3/PS4 | [ACH] Rien pour le moment |
| [ACH] THE ASCENT | PC qui crash (BSOD) quand je joue à LoL |
| [ACH]Steam DECK version 512 Go | Call of the wild : The Angler. Le rêve du pêcheur |
| [VDS] lot 2 manettes xbox serie + xbox one 50€ OUT | [ACH] Xbox Serie X |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] The Last Of Us PC - 03/03/23 - MAJ Part II 03/04/25 ! ! | |