|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Call of the wild : The Angler. Le rêve du pêcheur |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 21-07-2022 à 12:52:52 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 14:13:43 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | un grand merci pour ce topik. S'ils font du aussi bon boulot qu'avec COTW, y a moyen de passer de bons moments. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Drap aussi, ça peut être rigolo, en revanche j'espère qu'on va enfin avoir un peu d'eau vive, et pas seulement les lacs et points d'eau statiques comme dans COW. J'ai toujours trouvé que ça manquait de petits ruisseaux, de furieux torrents, et de calmes rivières. Surtout que je suis une quiche complète en matière de pêche, mais j'imagine que le courant est aussi un élément vachement important quand on va taquiner le goujon, or c'est totalement absent de leur moteur jusqu'à maintenant.
--------------- Feedback |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Lomya Transactions (0) | La nouvelle vient de tomber. Le jeu sortira le 31 août sur PC, plus tard sur consoles. Tarif toujours inconnu.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | trobien |
clarkkent78 Transactions (62) | Faites que le jeu soit réussi --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Pongo Abel Een Prinse van OranjeTransactions (0) | Ayant approché une famille de chevreuils de très près ce soir, je me suis souvenu de ce jeu |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Mauvais taupique, ici c'est plutôt pour quand tu croises un banc de truites --------------- Feedback |
clarkkent78 Transactions (62) | J-5 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 15:40:40 |
Lomya Transactions (0) | Dans 15 mn, un live débute avec du gameplay sur la chaine officielle :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) | Comme je le pensais, le jeu est très arcade, pas bcp de poissons pour le moment. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Quelques vidéos de gameplay :
Lomya Transactions (0) | Nouvelle vidéo :
clarkkent78 Transactions (62) | Bon, maintenant qu'on a vu à quoi ressemblait le jeu, vous en pensez quoi ?
Message édité par clarkkent78 le 30-08-2022 à 19:05:20 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Lomya Transactions (0) | Dispo sur Steam, 24,99€. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
clarkkent78 Transactions (62) | J'y ai deja joué 2h.
Lomya Transactions (0) |
clarkkent78 Transactions (62) | Oui, moi j'ai réussi à l'avoir à 18€ car déja en possession de The Hunter.
_nepheast Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 02-09-2022 à 14:55:17 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Toujours que des grands plans d'eau bien statiques à ce que je vois, bref, je vais passer mon chemin, surtout si c'est un peu tout pété à la sortie --------------- Feedback |
stringclaket Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |