| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 19:39:46 ![]() ![]() |
La Volte Transactions (0) |
Message édité par La Volte le 19-05-2016 à 19:41:03 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 19:41:16 ![]() Heureusement que j'ai dit avec un feedback de qualité. Des jeux de ce types qui tirent leur épingle du jeu, y'en a pas des tonnes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 19:41:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 19:42:42 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
j en ai foutu partout et pour la saturation des couleurs c est la nouvelle région qui veut ca, l effet n est pas aussi prononce dans le jeu de base et HoS hormis certains endroits comme les grandes villes ou le mariage... et si vous trouvez ca exagere c et que vous avez des dalles TN dégueulasses #jenesuispasluigi Message édité par estebadia le 19-05-2016 à 19:45:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 19:58:08 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 20:03:34 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est ce que je me suis dit à une époque. Grave erreur. Et je t'ai déjà dit d'arrêter d'acheter tout et n'importe quoi |
bordel j'étais pas sérieux ! Message édité par remiche35 le 19-05-2016 à 20:06:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 20:08:46 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2016 à 20:11:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 20:12:30 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 19-05-2016 à 20:30:21 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Bonne affaire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Maintenant que GK est tombé en disgrâce après que presque tout le monde ici est payé son abo premium, il est temps de se retournr vers des sites avec une démarche journalistique irréprochable : TEST de Total War Warhammer : Un jeu épique, mais pas trop... 7/10
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 19-05-2016 à 20:52:21 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bon, j'offre un Message édité par Activation le 19-05-2016 à 21:34:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 20:53:52 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon TW:W c'est moche et y a trois factions et demie. Next. Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2016 à 20:54:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oui clairement pour le coup, toutes les unites sont differentes. C'est pas du tout la meme maniere de jouer d'un camp a l'autre. 4 factions pour la partie STR c'est deja beaucoup. Par contre si le sang est en DLC c'est nul |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai pris le jeu à 6 centimes des 6 ans de gmg vu qu'il me restait 11 centimes dans mon wallet paypal. J'ai eu zack zero que je vonnaissais pas, qui a l'air pas top et que je lancerai de toute façon probablement jamais. Bref, je suis le castor le plus heureux du monde edit : ouf il y a des trading cards. Je vais peut-être pouvoir me rembourser Message édité par castormalin le 19-05-2016 à 21:22:26 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ça fait la 20e fois que je regarde le trailer de DoW III...
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Maj Wargame Red Dragon, et sortie du Nation Pack Netherlands que j'ai pris dans la foulée --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 22:03:29 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |