| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 18:51:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 18:51:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 18:53:04 ![]() Louigi en PLS |
waylan Transactions (1) |
Ca risque quand même de rester dans les annales ( Message édité par waylan le 19-05-2016 à 18:55:21 |
Microminus Transactions (5) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ban avant la page 10 000 c'est moche quand même. |
waylan Transactions (1) | C'est pour ce soir, une page entière de IWH, priceless |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Bah DLC ou pas, je me faisais déjà la réflexion à la sortie du jeu et comme je dis c'est déjà le cas dans les précédents, je capte pas trop le projet :s --------------- Normal people are people you don't know well |
jeerin93 Transactions (7) | A vous lire je me dis que je manque sûrement quelque-chose mais la hype Doom ne prend toujours pas. Faut peut être que j'attende la deshypication de la sorceleuse. |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 19:05:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 19:07:30 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 19:08:28 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai acheté MGSV...
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 19-05-2016 à 19:12:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 19:13:55 ![]()
Je viens de stop, j'ai cramé plus de 2 levels d'un coup, mais faut que je savoure Cette musique putain. De base le mixage est pas idéal, j'ai baissé le volume des effets et mis les enceintes au taquet, c'est le bonheur, il est vicéral ce "métal" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 19:14:43 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Oublie le scénario et l'intro Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 19-05-2016 à 19:15:29 --------------- Fookin hell. |
roswellentongues Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 19:17:20 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Alors qu'on peut grimper sur tous les murs ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | ça rend pas mal ! Message édité par remiche35 le 19-05-2016 à 19:26:21 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils pourraient faire une démo pour Doom. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ouais, une version shareware limitée sur 10000 disquettes, juste pour le fun Message édité par remiche35 le 19-05-2016 à 19:32:08 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 19:33:24 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avais pas écouté la dernière émission de GK avec Stoon (sans Charden) qui parle de Doom... Le mec a pas joué au même jeu que moi en fait Et il joue en Hurt me plenty (Hurt me baby selon lui :x). |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 19-05-2016 à 19:35:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 19:37:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 19:38:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 19:38:16 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |