---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
La qualitance de ce fin de mois, je vais me taper les deux dlc de la witchance, ca fera comme un witcher 4 nan ?
Un petit witcher 4 de 40H pour 25$
---------------
J'ai perdu ma save, mais j'ai utiliser l'option qui donne un perso 35 et les points qu'il faut, et le mode dev pour me donner l'armure/stuff que j'avais
J'ai perdu ma save, mais j'ai utiliser l'option qui donne un perso 35 et les points qu'il faut, et le mode dev pour me donner l'armure/stuff que j'avais
Ouais mais les choix moraux? On peut redéfinir ce qu'on a faire du Roi ou des thanes à Skellige? (j'essaye de pas spoil )
Très bon titre gracchus. T'as toujours de supers idées, j'ignore où tu vas chercher tout ça
Message édité par Fenston le 19-05-2016 à 15:58:36
---------------
D'où la question que je voulais laisser pour demain, mais que je vais être obliger de déballer comme un gros cake :
Est-ce doom qui fait le bonhomme ou est-ce le bonhomme qui fait doom ?
Beh déjà toute personne qui finira le jeux en Ultra Nightmare se verra décerner le titre honorifique de burne de platine et ça décent ensuite en fonction de la difficulté