| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 14:31:32 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Pourquoi juste la dernière partie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) | Ce raccrotage ultime pour pas perdre la face --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) | Vu sur Twitter : |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Daweed a raison, tant mieux si on s'est planté et si le jeu est bon.
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 14:42:11 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Apparemment c'est mal parti pour que le KS se termine : http://www.journaldugamer.com/2016 [...] tagiaires/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
guigr Transactions (0) | Ça pourrait se finir en justice cette histoire. Edit: J'avais oublié les fraudes vs l'état. Il va prendre cher Message édité par guigr le 17-05-2016 à 14:56:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2016 à 14:55:54 ![]()
La meuf qui se fait pas payer et qui signe un document indiquant qu'elle a été payée Qu'elle balance le tout aux autorités pour que le mec se fasse bolosser et basta De toute façon ça a l'air nul ce jeu Et milieu c'est masculin, donc on écrit milieu professionnel Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 14:58:05 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Au trou ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Klaw Transactions (38) | Je viens de lire la feuille de route de Stellaris, et ça donne envie.
|
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 17-05-2016 à 15:09:50 |
Groomy OisifTransactions (2) | Mouais. S'pas un type pion dans une école qui va te griller dans le milieu qu'il connait pas apparemment. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est rarement bien vu de se plaindre d'un employeur, et pas que dans ce "milieu" --------------- :o :o :o |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
guigr Transactions (0) | Petits retours sur Endless Legend après 7-8h de jeux. J'étais hypé sur Stellaris la semaine dernière mais j'ai pas de sous Ma première partie, je me fais buter mon héro par un voisin qui passait par là alors qu'il ne m'avait même pas déclaré la guerre. Sinon, au niveau du ressenti, c'est joli, l'univers est soigné mais ce n'est pas très dynamique, ni prenant. Personne ne m'a attaqué de lui même. Personne ne s'est attaqué. Et les combats se jouent à part sur le plateau ce qui diminue le coté tactique du jeu paradoxalement vu que c'est stack contre stack. Par contre ce que le jeu réussi, c'est de proposer un univers original dans une DA soignée. Je ferai peut-être un vrai CR si j'accroche un peu plus. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 17-05-2016 à 15:16:43 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Encore une belle histoire kickstarter, le genre de mec qui va pourrir la réputation du site. Ils ont clairement intérêt à essayer de faire bouger les choses quand ce genre de cas arrive pour montrer qu'au final le mec est puni et que personne n'a été lésé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |