Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9959  9960  9961  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12421212
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore une belle histoire kickstarter, le genre de mec qui va pourrir la réputation du site. Ils ont clairement intérêt à essayer de faire bouger les choses quand ce genre de cas arrive pour montrer qu'au final le mec est puni et que personne n'a été lésé.
Après tant que la somme n'est pas atteinte, les backers ne sont pas débités et ça ne risque pas d'arriver a priori vu la baisse des stats :D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 15:15:48  profilanswer

n°12421214
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 15:16:12  profilanswer

Melkaar a écrit :

Il y a son nom en clair un peu partout, sur son site par ex. Il a un profil linkedin et tout le toutim.

Il est mort alors, y'a une armée de Social warrior qui vont lui tomber dessus 4chan style.  :o
Il va subir le courroux du 15-18. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12421216
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-05-2016 à 15:17:51  profilanswer

aaaaaaah, ces fameux milieux ou "tout le monde se connait"  [:240-185:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12421219
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 15:18:33  profilanswer

Teto a écrit :

Crois-moi, dans mon milieu autrement plus important (industrie auto) quand quelqu'un arrivait, venant d'une autre boîte, on savait dans la semaine tout son cursus et pourquoi il avait (dû) changer. Et ce même s'il faisait partie d'une boîte concurrente.
Pareil quand je suis passé ensuite dans la prestation. Quand t'es grillé, à moins de changer de région (et encore), si t'as fait une connerie (pro ou perso) c'est même pas la peine.

Et moi je suis dans l'info et tu dramatises légèrement. Ce mec doit pas être copain avec grand monde, mérite à peine le terme d'employeur, ce sont des stagiaires qui ont fait le boulot et les reproches semblent justifier.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12421221
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-05-2016 à 15:19:19  profilanswer

Pourquoi la fille serait grillée si ses plaintes sont tout à fait logiques ?
Ca montrerait plus l'image d'une personne sérieuse, juste, à l'esprit affûté contre les injustices du monde.
Moi je la recrute.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12421227
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:20:23  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il est mort alors, y'a une armée de Social warrior qui vont lui tomber dessus 4chan style.  :o

Un portrait du monsieur :)

Citation :

Pour cette campagne, vous demandez 53.000€. Est-ce le coût réel de développement, ou avez-vous de votre coté mis également la main à la poche pour une partie du financement ?

C’est la partie financière qui nous manque pour mener le projet à terme. Jusqu’ici le projet était auto financé.

[:azylum]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12421228
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 15:20:31  profilanswer

stefaninho a écrit :

Qu'est-ce que le 15-18 ?

Eife a écrit :

aaaaaaah, ces fameux milieux ou "tout le monde se connait"  [:240-185:5]

Ben ouais. Deal with it. Et il suffit de regarder les textes de développeurs de jeu sur leurs expériences pour s'en convaincre, vu que le turn-over est quand même assez important, surtout quand tu débutes. Enfin bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 17-05-2016 à 15:21:04
n°12421230
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-05-2016 à 15:20:37  profilanswer

Bon 40 mn avant l'annonce du prochain jeu dbz. J’espère un xenoverse 2 :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 17-05-2016 à 15:20:45
n°12421231
guigr

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:20:54  profilanswer

Teto a écrit :

Non. Mais les patrons des autres boîtes, oui.

Crois-moi, dans mon milieu autrement plus important (industrie auto) quand quelqu'un arrivait, venant d'une autre boîte, on savait dans la semaine tout son cursus et pourquoi il avait (dû) changer. Et ce même s'il faisait partie d'une boîte concurrente.
Pareil quand je suis passé ensuite dans la prestation. Quand t'es grillé, à moins de changer de région (et encore), si t'as fait une connerie (pro ou perso) c'est même pas la peine.

Je pense que tu te trompe lourdement. Même si le JV était une mafia, ce noname n'en fait partie :o

n°12421232
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 15:21:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 15:21:01  profilanswer

n°12421235
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:21:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mes souvenirs de stage se passant mal ne sont pas si lointain, et je comprend tout a fait le tmeoignage et le fait qu'elle ait signee tout et n'importe quoi.

Ce fils de pute a interet a etre inquiete par la justice. Et honnetement, je voudrais bien savoir ce que l'ecole savait du stage exactement (remuneration, mission, repsonsable, etc...)

J'ai fait un stage dans une boîte c'était limite borderline, bon moi j'ai été payé le minimum légal et j'ai tenu tête au mec (genre le mec a fait venir tous les stagiaires le jour de la journée de solidarité... Quand le mec m'a demandé pourquoi j'étais pas venu, je lui ai bien dit que c'était illégal de faire travailler les stagiaires ce jour là, en m'assurant que tout le monde entende :D). Certains se faisaient payer en indemnités kilométriques et tout le toutim... Ca se voit très régulièrement dans les petites boîtes et c'est bien malheureux...

n°12421236
Eife
Transactions (7)
Posté le 17-05-2016 à 15:21:32  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Bon 40 mn avant l'annonce du prochain jeu dbz. J’espère un xenoverse 2 :D

ça sort d'ou ça?
ceci dit, ça serait logique un jeu pour coller à DBS...

et non pitié, pas xenoverse 2, putain ce jeu est d'un relou :/

Message édité par Eife le 17-05-2016 à 15:21:53

---------------
n°12421240
Eife
Transactions (7)
Posté le 17-05-2016 à 15:22:14  profilanswer

n°12421241
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-05-2016 à 15:22:24  profilanswer

Tu peux peut être mettre un lien etc.... au lieu de balancer ca qui est HS en plus :O

n°12421246
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:23:29  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je pense qu'Internet va rapidement trouver son identité et contacter son employeur qui semble être l'éducation nationale.  
Y'a une directrice d'école qui va être rapidement surchargé par les appels.  

Y'a peut'etre même moyen de le faire tomber pour esclavagisme, c'est arrivé à un ami, ça fait tout drôle quand on vous annonce ça. :o

Le Journal du Gamer et sur Twitter ont cette info apparemment. Et oui l'école de la stagiaire a mis la "société" (ahem) en liste noire.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12421248
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 15:24:15  profilanswer

Teto a écrit :

Qu'est-ce que le 15-18 ?

La partie sombre des forum de Jv.com.  

---------------
n°12421256
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 15:26:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Pourquoi la fille serait grillée si ses plaintes sont tout à fait logiques ?  
Ca montrerait plus l'image d'une personne sérieuse, juste, à l'esprit affûté contre les injustices du monde.  
Moi je la recrute.

Mets-toi dans la peau d'un patron qui doit gérer un jeu prenant et difficile (conception, temps imparti/masse salariale, etc) et que quelqu'un se présente à une embauche. Le patron la connait de réputation : s'est plaint des conditions infectes dans sa dernière boîte (voisine de celle du patron), a milité, voire est syndiquée (je ne sais pas dans le jeu vidéo, mais dans l'industrie c'est un facteur). Je me dis que je risque d'avoir les même problèmes car j'ai une boîte qui fonctionne pareil que celle d'où elle vient. Mm, est-ce que je l'engage ? Même si je sais que l'auttre boîte est tenue par des ordures ?

Si le fonctionnement des studio était très varié avec de super boîtes et des boîtes de merde, ça irait. Mais toutes les boîtes fonctionnent plus ou moins de la même manière.

n°12421265
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 15:28:20  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Le Journal du Gamer et sur Twitter ont cette info apparemment. Et oui l'école de la stagiaire a mis la "société" (ahem) en liste noire.

Le gars est pion, ça doit pas être difficile de trouver son établissement.
Je suis pas sur qu'une telle activité annexe par un de ses employé soit du gout de l'éducation nationale.  
A la limite on peut déjà imaginer certains gros titres bien racoleur.  

Najat devrait intervenir dans les prochains jours si "Internet" monte bien le truc. :o

---------------
n°12421267
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 15:28:47  profilanswer

Teto a écrit :

Mets-toi dans la peau d'un patron qui doit gérer un jeu prenant et difficile (conception, temps imparti/masse salariale, etc) et que quelqu'un se présente à une embauche. Le patron la connait de réputation : s'est plaint des conditions infectes dans sa dernière boîte (voisine de celle du patron), a milité, voire est syndiquée (je ne sais pas dans le jeu vidéo, mais dans l'industrie c'est un facteur).

Quel est le rapport avec l'histoire ici...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12421269
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 15:29:11  profilanswer

guigr a écrit :

Je pense que tu te trompe lourdement. Même si le JV était une mafia, ce noname n'en fait partie :o

Tant mieux. Je ne prétends pas détenir la vérité. J'exprime juste mon ressenti par rapport à d'autres milieux (j'en ai fait plusieurs) qui fonctionnent tous de la même manière au final.

stefaninho a écrit :

La partie sombre des forum de Jv.com.  

Ah, je vois, merci. :D

n°12421275
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-05-2016 à 15:30:22  profilanswer

Ca allait trop vite pour toi ?  [:afrojojo]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12421282
Eife
Transactions (7)
Posté le 17-05-2016 à 15:31:34  profilanswer

Teto a écrit :

Mets-toi dans la peau d'un patron qui doit gérer un jeu prenant et difficile (conception, temps imparti/masse salariale, etc) et que quelqu'un se présente à une embauche. Le patron la connait de réputation : s'est plaint des conditions infectes dans sa dernière boîte (voisine de celle du patron), a milité, voire est syndiquée (je ne sais pas dans le jeu vidéo, mais dans l'industrie c'est un facteur). Je me dis que je risque d'avoir les même problèmes car j'ai une boîte qui fonctionne pareil que celle d'où elle vient. Mm, est-ce que je l'engage ? Même si je sais que l'auttre boîte est tenue par des ordures ?

Si le fonctionnement des studio était très varié avec de super boîtes et des boîtes de merde, ça irait. Mais toutes les boîtes fonctionnent plus ou moins de la même manière.

ou alors, le patron se dit qu'elle a tellement connu l'enfer que, comme chez lui c'est pas trop déconnant (certes, ça dépasse un peu le cadre légal, mais comme chez tout le monde), ben du coup elle sera performante, et plus contente d'avoir trouvé qq un qui la respecte un peu...

ou sinon, bah faut arrêter d'aller dans ces milieux professionnels là hein : c'est tous des enculés d'esclavagistes en puissance...

---------------
n°12421290
Lomya

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:34:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Apparemment c'est mal parti pour que le KS se termine : http://www.journaldugamer.com/2016 [...] tagiaires/

Faut surtout le signaler à Kickstarter, le bouton en bas de la page du projet.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12421300
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:36:07  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le gars est pion, ça doit pas être difficile de trouver son établissement.
Je suis pas sur qu'une telle activité annexe par un de ses employé soit du gout de l'éducation nationale.
A la limite on peut déjà imaginer certains gros titres bien racoleur.  

Najat devrait intervenir dans les prochains jours si "Internet" monte bien le truc. :o

les fonctionnaires ont le droit d'avoir une deuxième activité.
mais il est pion, donc pas sûr qu'il soit titulaire.

n°12421304
Amraz
Transactions (4)
Posté le 17-05-2016 à 15:37:16  profilanswer

Teto a écrit :

Si t'es patron et que t'es "bien". Tu sais que cette personne a eu des plaintes fondées et justes. Et que toi tu aurais pensé pareil. Tu la comprends.
Alors l'avoir chez toi, si tu le prend pour un risque, c'est que t'es pas si bien que ca. Que tu as des envies de pratiques borderline et autres.

Mais à t'entendre ce milieu il y a peu de gens bien. Pas etonnant qu'il y ai que les polonais pour sortir de bon jeux.  :o

---------------
n°12421311
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 15:39:27  profilanswer

Tu plaisantes ? Tiens, va voir ce lien : http://seenthis.net/messages/489991
On a son nom, son visage, son texte intégral et d'autres témoignages. Édifiants. (et si la modération n'apprécie pas, qu'elle censure sans hésiter).

Eife a écrit :

ou alors, le patron se dit qu'elle a tellement connu l'enfer que, comme chez lui c'est pas trop déconnant (certes, ça dépasse un peu le cadre légal, mais comme chez tout le monde), ben du coup elle sera performante, et plus contente d'avoir trouvé qq un qui la respecte un peu...

ou sinon, bah faut arrêter d'aller dans ces milieux professionnels là hein : c'est tous des enculés d'esclavagistes en puissance...

Oui, mais ce que je voulais dire par là ets qu'un milieu, quel qu'il soit est un monde toujours assez petit et que tout le monde se connaît, et où il est très facile de se faire griller pour une raison X ou Y. Et militer pour ses droits ou vouloir simplement les faire respecter dans un milieu où se plaindre des heures de travail n'est pas forcément bien vu. Si tu veux rester dans de petites équipes indé où le patron ne cherche pas la fortune mais juste faire ce qu'il lui plaît en assurant juste la pérennité de sa boîte, OK. Mais faut pas chercher ensuite à vouloir travailler chez Ubi ou Activision... (enfin il me semble)

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 17-05-2016 à 15:39:55
n°12421322
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:42:54  profilanswer

Moi ce que je vois c'est que sur la 20aine de stagiaires, chacun d'entre eux a réalisé 50% du contenu présenté dans le KS :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12421324
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 15:43:16  profilanswer

Teto a écrit :

Tu plaisantes ? Tiens, va voir ce lien : http://seenthis.net/messages/489991
On a son nom, son visage, son texte intégral et d'autres témoignages. Édifiants. (et si la modération n'apprécie pas, qu'elle censure sans hésiter).

c'est pas elle qui à écrits le texte hein, elle c'est juste une blogueuse activiste qui relais l'info

n°12421325
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 15:43:40  profilanswer

sicqo a écrit :

Les pions sont contractuelles pas fonctionnaires, mais ça change pas grand chose, quand je l’étais on m'a bien fait comprendre que je ne devais pas ébruiter que je bossais parfois à coté (dans un bar).  
En revanche ils ont le droit à des activités "culturel" en plus donc ça pourrait passer.  

---------------
n°12421327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:43:54  answer

Citation :

Lors de mon entretien je rencontre David T., le directeur et créateur de ce projet. Le « studio » ressemble à un appartement mais je me dis très naïvement qu’il devait le louer pour le projet mais non c’était son appartement à lui. Le « bureau », donc l’espace de travail se trouvait dans son salon/chambre/cuisine et des tables y étaient entassés pour y faire rentrer environ 5 travailleurs, lui compris.

Les gens qui sentent pas le traquenard gros comme une maison [:guyomel:5]

n°12421329
guigr

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:44:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Si t'es patron et que t'es "bien". Tu sais que cette personne a eu des plaintes fondées et justes. Et que toi tu aurais pensé pareil. Tu la comprends.
Alors l'avoir chez toi, si tu le prend pour un risque, c'est que t'es pas si bien que ca. Que tu as des envies de pratiques borderline et autres.

Mais à t'entendre ce milieu il y a peu de gens bien. Pas étonnant qu'il y ai que les polonais pour sortir de bon jeux.  :o

Justement, j'ai entendu il y a peu des échos de grogne chez CDP. Je ne retrouve pas l'article

Mais ça ne donne pas trop envie : https://www.glassdoor.fr/Avis/CD-Pr [...] 644250.htm

n°12421333
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:46:27  profilanswer

What is Total War: WARHAMMER

GOTY :o

twitch en cours https://www.twitch.tv/totalwarofficial

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 17-05-2016 à 15:46:44

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12421336
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 15:46:55  profilanswer

Melkaar a écrit :

Moi ce que je vois c'est que sur la 20aine de stagiaires, chacun d'entre eux a réalisé 50% du contenu présenté dans le KS :D

Oui, parce quand ils parlent de contenu, ils parlent de leur partie sur laquelle ils ont travaillé : décors, animations, musiques, effets visuels, concepts de gameplay, etc.

sadicologue a écrit :

c'est pas elle qui à écrits le texte hein, elle c'est juste une blogueuse activiste qui relais l'info

Oui, j'ai lu, je viens de m'en rendre compte. :)

n°12421337
galak
Transactions (5)
Posté le 17-05-2016 à 15:48:03  profilanswer

sicqo a écrit :

tout le monde à ce droit :D

n°12421344
Lomya

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:51:05  profilanswer

galak a écrit :

Non, non, dans ton contrat de travail, tu peux avoir une clause t'interdisant d'avoir une seconde activité  

Spoiler :

(déclarée  :o )

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12421350
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 15:52:22  profilanswer

[:jk pierre-fanfan:1]

galak a écrit :

http://www.education.gouv.fr/cid58 [...] vites.html

---------------
n°12421352
galak
Transactions (5)
Posté le 17-05-2016 à 15:52:27  profilanswer

Lomya a écrit :

Non, non, dans ton contrat de travail, tu peux avoir une clause t'interdisant d'avoir une seconde activité  

Spoiler :

(déclarée  :o )

Close abusive, je le sais mon ancien employeur me l'a fait, si ta deuxième activité ne fait pas concurrence à ton employeur tu fais ce que tu veux.

Et des activités qui font bouffer la famille j'en ai 2.

n°12421353
Amraz
Transactions (4)
Posté le 17-05-2016 à 15:52:28  profilanswer

Vaut mieux etre au rsa ou chomage en tout cas.
Plein de temps pour jouer.
Pas de patron.
Pas de "si tu fais valoir tes droits t'es grillé dans le milieu"
Heureusement que je suis bientot marié à une finlandaise, à moi les 500€ de rsa + les 1000e finlandais via un mecanisme financier astucieuxmalingourmand.  [:sweetiiiie:3]

---------------
n°12421354
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 15:52:34  profilanswer

"Ca vous dérange si je filme l'entretien ? [:guyomel:5]"

Sinon, la gueule de neon quand il va rentrer ce soir et voir tout le HS  [:am72:5]  
http://i.giphy.com/kHEyb5pNqSBEI.gif

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9959  9960  9961  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)