| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 13:35:52 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je conseille pas l'achat de Stellaris non plus. Le jeu est trop léger, manque plein de truc, ce qui est dedans est pas fini et passé la découverte il y a pas grand chose à faire.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) |
Et genre t'as rien à en dire ? Une petite synthèse là tactac ? --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Un certain Omar Boulon a dit un jour qu'un grand jeu était un jeu auquel on rejouait, de prime abord j'ai trouvé ça ridicule puis en y réfléchissant 2 min je dois avouer que j'ai rejoué à tous les jeux que je trouve géniaux --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2016 à 14:09:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 14:09:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2016 à 14:10:38 ![]()
|
chatcag Transactions (0) | Ça vaut le coup FFX FFX-2 HD ou c'est seulement pour les nostalgiques ? Le gameplay n'a pas trop vieilli ? (jamais joué à ces 2 jeux).
|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 14:13:54 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Des avis sur Tree of Savior ? (j'avais bien aimé ragnarok online) bien envie de le tester en esperant que ce ne soit pas un P2W. Et savoir si en solo c'est possible d'avancer(du moins pour toute la phase de leveling) l'ouverture f2p en europe est recente aucune idée si y'a des un nouveau serveur pour cette occasion. Message édité par Nicquehen le 16-05-2016 à 16:38:28 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Lokham Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 16-05-2016 à 15:16:57 |
foudelou Transactions (2) | Evoland 2 c'est un petit rollercoaster pour moi Les 1eres heures étaient bien dans le ton parodie/évolution des genres j'accrochais pas mal puis rapidement ça m'a semblé partir en JRPG lambda, histoire niaise, persos niais, le bon vieux village à explorer de fond en comble avec les quêtes secondaires de chie. Vraiment le truc que je peux plus sentir depuis une dizaine d'années. J'ai senti la déception poindre mais finalement en insistant un chouilla ça s'est amélioré et j'en suis déjà à 15h que j'ai pas vu passer J'en suis même à chercher à collecter toutes les cartes (il y a un jeu de cartes façon magic) et faire du backtracking pour tout trouver alors qu'au départ je comptais juste tracer à la fin A 10€ dans le humble bundle du moment (+ 6-7 autres jeux dont mini metro Message édité par foudelou le 16-05-2016 à 15:06:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pareil... déjà de base les trucs collectibles ca me gave au possible donc je recommence jamais pour ça. Comme toi les rares fois c'est parce que c'est un remastered/remake. Même quand je recommence un vieux jeu, je vais rarement au bout parce que souvent la nostalgi disparait devant la réalité du gameplay et de la réalisation d'autrefois. Le seul jeu que j'ai du refaire 3 ou 4 fois c'était Dune 1 et je suis aussi revenu souvent à Minecraft.. Sinon après les jeux ou je reviens souvent c'est des jeux multi mais c'est pas la même chose. Message édité par Kikasstou le 16-05-2016 à 15:20:30 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Quasiment que les RPGs, là ou tu peux remettre 50h juste en changeant de type de personnage, ou en faisant des choix différents. Quelques vieux jeux de ma jeunesse aussi. Un Dungeon Keeper, ou les Doom, je les refait quasi tous les ans. Message édité par remiche35 le 16-05-2016 à 15:29:12 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2016 à 15:38:43 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Non c'est un jeu dans l'espace --------------- :o :o :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je trouve le topic bien peu productif depuis ce matin... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2016 à 16:02:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 16:02:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2016 à 16:05:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2016 à 16:08:31 ![]() Ouais, c'est un peu la courses auw gros chiffres quoi. Plus grosse flotte, plus de recherche, plus'de simflouz... Mais sans but c'est totalement vain. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Visiblement Paradox a du mal à rendre son concept intéressant sans background historique. --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça aide pas mais je suis presque certain que le jeu sera rendu très intéressant au fil des patchs et extensions. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai un peu poursuivi Dreamfall Chapters cet aprem', et je trouve que ça manque un peu de rythme. Le début était pas mal, mais là j'ai surtout l'impression de faire des aller-retour inutiles (en dehors de perdre du temps).
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2016 à 17:20:59 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Groomy OisifTransactions (2) |
X:Rebirth était daubé, là il manque du contenu et les améliorations classiques.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Perso cela peut m'arriver de refaire certains niveaux que j'ai pu aimer. Mais c'est tres rare le jeu en entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2016 à 18:10:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |