Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9945  9946  9947  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12418678
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 13:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Question [:lumbahaab:1]  

Est-ce que y'a des gens qui ne refont jamais leurs jeux ici?

Je fais partie de cette catégorie de joueurs qui n'arrivent pas à refaire un jeu fini (surtout dans la foulée) parce que j'ai plus le sentiment de découverte et c'est généralement ce qui me pousse à progresser dans un jeu.

Les seules fois où j'ai refait un jeu c'était dans le cas où il avait bénéficié d'un remaster ou remake (genre Resident Evil Rebirth ou Tomb Raider Anniversary).

Je refais les jeux. Il y en a que je refais direct pour les achs, parfois, le ng+ a quelques variantes.

Il y a même des jeux que je refais périodiquement :
les jeux de mon enfance, les zelda, les mario, les jeux d'arcade et neo geo comme metal slug ou cadillac & dinosaurs,
des jeux que j'adore comme prince of persia sands of time ou tomb raider legends,
plus récemment, gta (vice city  :love: ) et sur la gen précédente, j'ai refait des uncharted.
Et il y a des jeux qu'on peut refaire à l'infini ayant même un scénar qui change à chaque partie [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 13:35:52  profilanswer

n°12418683
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 13:39:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bonjour.

Doom c'était bien, je suis triste de l'avoir fini.

Mode nightmare, snapmap, 100%, multi... il n'y a pourtant que l'embarras du choix  [:gzk:2]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12418686
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 13:43:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je vois pas ce qui te plait pas, j'ai recommencé une partie, c'est toujours aussi sympa.

Je conseille pas l'achat de Stellaris non plus. Le jeu est trop léger, manque plein de truc, ce qui est dedans est pas fini et passé la découverte il y a pas grand chose à faire.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12418714
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 13:56:22  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bon bah voilà. Dernier DLC de Dark Souls 2 terminé à l'instant. Jvais pas lancer le 3 de suite. Me tâte entre Dragon's Dogma et Evil Within (Doom viendra un peu plus tard)

Et genre t'as rien à en dire ? Une petite synthèse là tactac ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12418728
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 14:02:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je fais partie de cette catégorie de joueurs qui n'arrivent pas à refaire un jeu fini (surtout dans la foulée) parce que j'ai plus le sentiment de découverte et c'est généralement ce qui me pousse à progresser dans un jeu.

Les seules fois où j'ai refait un jeu c'était dans le cas où il avait bénéficié d'un remaster ou remake (genre Resident Evil Rebirth ou Tomb Raider Anniversary).

Un certain Omar Boulon a dit un jour qu'un grand jeu était un jeu auquel on rejouait, de prime abord j'ai trouvé ça ridicule puis en y réfléchissant 2 min je dois avouer que j'ai rejoué à tous les jeux que je trouve géniaux :o

---------------
n°12418743
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 14:08:00  profilanswer

okiron a écrit :

syndrome uncharted, jeu popcorn par excellence
tu finis le solo et voila y a plus rien à voir :o le multi ?

Ah ben c'était prévu d'avance ouais :D

pesos a écrit :

Tu vas pouvoir te mettre à TW3 :o

Pas le temps, OW dans 8 jours  [:gidoin]  

Ze_Fly a écrit :

Mode nightmare, snapmap, 100%, multi... il n'y a pourtant que l'embarras du choix  [:gzk:2]

Faudrait que je regarde comment fonctionne le NG+, si on reprend notre perso comme il est ou pas..
Le multi bof. Snapmap j'attends les challenges :D

n°12418747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 14:09:39  answer

CCyril2 a écrit :

Je vois pas ce qui te plait pas, j'ai recommencé une partie, c'est toujours aussi sympa.
J'ai appris des mes erreurs sur ma première partie, et je suis bien mieux engagé.

Je m'étonne toujours par contre de voir à quel point mes adversaires arrivent à s'étendre, alors que je suis vite limité niveau armée, et planètes.
Il doit me manquer 2/3 trucs :o.

Ben je m'y emmerde, c'est aussi simple que ça :d

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 14:09:51
n°12418748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 14:10:38  answer

Groomy a écrit :

Je conseille pas l'achat de Stellaris non plus. Le jeu est trop léger, manque plein de truc, ce qui est dedans est pas fini et passé la découverte il y a pas grand chose à faire.

[:kennyknafou:4]  groomy [:kennyknafou:4]

n°12418752
chatcag

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 14:13:03  profilanswer

Ça vaut le coup FFX FFX-2 HD ou c'est seulement pour les nostalgiques ? Le gameplay n'a pas trop vieilli ? (jamais joué à ces 2 jeux).
Il y a 2 mods pour avoir les voix japs, il vaut mieux prendre lequel ?

n°12418754
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 14:13:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faudrait que je regarde comment fonctionne le NG+, si on reprend notre perso comme il est ou pas..
Le multi bof. Snapmap j'attends les challenges :D

Y'a un truc special?

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 14:13:54  profilanswer

n°12418755
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 14:14:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je peux refaire des jeux plusieurs mois/années après. Il suffit de tomber sur quelque chose qui me donne envie de m'y remettre. Par exemple : Mass Effect, au moins 3 persos différents pour la trilogie, Max Payne ; 2-3 fois chaque.

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12418757
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 14:14:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y'a un truc special?

Ben ya un genre de leaderboard entre amis Steam il me semble, non ?

n°12418775
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 14:22:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben ya un genre de leaderboard entre amis Steam il me semble, non ?

J'en sais rien j'ai encore pas été voir ce mode la et j'ai fait une seule partie en multi. Mais s'il y'a des challenges c'est avec plaisir que je me battrais contre toi façon speedrun de l'épisode 1 de Doom :D

---------------
n°12418778
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 16-05-2016 à 14:24:17  profilanswer

Des avis sur Tree of Savior ?  (j'avais bien aimé ragnarok online) bien envie de le tester en esperant que ce ne soit pas un P2W. Et savoir si en solo c'est possible d'avancer(du moins pour toute la phase de leveling) l'ouverture f2p en europe est recente aucune idée si y'a des un nouveau serveur pour cette occasion.

Message édité par Nicquehen le 16-05-2016 à 16:38:28

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°12418811
Lokham

Transactions (1)
Posté le 16-05-2016 à 14:38:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bof, pas vraiment de carotte pour un NG+. Enfin je crois, je me suis pas renseigné :x

En tout cas c'était un bon palliatif à Overwatch, mais maintenant que j'ai fini Doom, la sensation de manque revient au galop  [:canartichaut:4]

Je suis un peu dans le même cas. Je m’étais dit "allez j'attends jusqu'au 24 mai ça ne doit pas être difficile" puis "bon il faut que je prenne Doom pour faire passer le manque d'overwatch". Il est tombé à point nommé niveau date de sortie ce Doom. Je vais tenter de le faire durer jusqu'à la sortie d'overwatch (à raison d'un niveau par jour ça devrait le faire)

n°12418829
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-05-2016 à 14:47:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est très rare aussi en ce qui me concerne.
Souvent en faisant un jeu je me dis que je le referai plus tard différemment ou pour approfondir certains trucs genre la recherche de collectibles, et en fait je le fais jamais.

Groomy a écrit :

J'approche des 30h perso, mais c'est vrai que la rejouabilité a l'air assez légère, et le jeu semble incomplet sur certains aspects.
Enfin je ne me sens pas volé quand même, et j'ai pour le moment toujours envie d'y retourner pour finir ma partie :p
A voir avec les futurs ajouts/mods.

Message édité par Klaw le 16-05-2016 à 15:16:57
n°12418847
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 15:04:23  profilanswer

Evoland 2 c'est un petit rollercoaster pour moi :o

Les 1eres heures étaient bien dans le ton parodie/évolution des genres j'accrochais pas mal puis rapidement ça m'a semblé partir en JRPG lambda, histoire niaise, persos niais, le bon vieux village à explorer de fond en comble avec les quêtes secondaires de chie. Vraiment le truc que je peux plus sentir depuis une dizaine d'années.

J'ai senti la déception poindre mais finalement en insistant un chouilla ça s'est amélioré et j'en suis déjà à 15h que j'ai pas vu passer :o
Bon niveau story telling ça vole toujours pas haut y a pas vraiment de surprise mais les liens de cause à effet qu'offrent les voyages dans le temps apportent de la fraicheur et évitent la monotonie des allers retours.

J'en suis même à chercher à collecter toutes les cartes (il y a un jeu de cartes façon magic) et faire du backtracking pour tout trouver alors qu'au départ je comptais juste tracer à la fin :o

A 10€ dans le humble bundle du moment (+ 6-7 autres jeux dont mini metro :love: pour encore 24h ) ou 6€ seul :o

Message édité par foudelou le 16-05-2016 à 15:06:00

---------------
n°12418871
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2016 à 15:19:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pareil... déjà de base les trucs collectibles ca me gave au possible donc je recommence jamais pour ça. Comme toi les rares fois c'est parce que c'est un remastered/remake. Même quand je recommence un vieux jeu, je vais rarement au bout parce que souvent la nostalgi disparait devant la réalité du gameplay et de la réalisation d'autrefois. Le seul jeu que j'ai du refaire 3 ou 4 fois c'était Dune 1 et je suis aussi revenu souvent à Minecraft.. Sinon après les jeux ou je reviens souvent c'est des jeux multi mais c'est pas la même chose.

Message édité par Kikasstou le 16-05-2016 à 15:20:30
n°12418872
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 15:24:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quasiment que les RPGs, là ou tu peux remettre 50h juste en changeant de type de personnage, ou en faisant des choix différents.

Quelques vieux jeux de ma jeunesse aussi. Un Dungeon Keeper, ou les Doom, je les refait quasi tous les ans.  

Message édité par remiche35 le 16-05-2016 à 15:29:12
n°12418873
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 15:25:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Et genre t'as rien à en dire ? Une petite synthèse là tactac ? :o

Le level design est plus réussi que le jeu de base. Certains boss m'ont donné du fil à retordre. J'ai pas fait les zones optionnelles des DLC. Mais j'ai passé un bon moment sur Dark Souls 2 (base + DLC). Le prochain c'est le jeu cousin. Je referai sûrement un run dans quelques temps.

n°12418900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 15:38:43  answer

chatcag a écrit :

Ça vaut le coup FFX FFX-2 HD ou c'est seulement pour les nostalgiques ? Le gameplay n'a pas trop vieilli ? (jamais joué à ces 2 jeux).
Il y a 2 mods pour avoir les voix japs, il vaut mieux prendre lequel ?

Je me suis posé la question aussi, puis je me suis souvenu que le seul intérêt c'était les parties de Blitzball, donc que ça faisait un peu cher le p'tit jeu  [:sent mal_homme:2]

n°12418909
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 15:44:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me laisserai surement tenter par Stellaris mais uniquement à 10€ max parce que je ne suis pas sur d'accrocher au genre et que j'ai pas envie de gacher 30-40€.

déjà fin juin le jeu aura une meilleur gueule, 2 patchs successif prévu :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12418912
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 15:45:46  profilanswer

enfin c'est léger pour groomy car adepte des jeux de paradox heins ^^  
les débutants le trouve pas léger :p

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12418914
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2016 à 15:46:35  profilanswer

kenrio a écrit :

déjà fin juin le jeu aura une meilleur gueule, 2 patchs successif prévu :)

Le jeu est vendu en Early Access?

n°12418918
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 15:47:38  profilanswer

Non c'est un jeu dans l'espace :o

---------------
:o :o :o
n°12418935
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-05-2016 à 15:56:03  profilanswer

je trouve le topic bien peu productif depuis ce matin... [:el frog:3]  

et puis je viens de me rendre compte qu'on est lundi de pentecote et que je suis un des rares glandus à bosser  [:240-185:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12418943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 16:02:07  answer

kenrio a écrit :

les débutants le trouve pas léger :p

Jvois pas ce que vous trouvez a faire dans ce jeu en fait. Construire la 500eme base de minerais et explorer le 325eme système qui mene nul part? Perso je tourne en boucle...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 16:02:34
n°12418948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 16:05:45  answer

En faite, ce jeu manque d'objectif qui donne envie de continuer. Tout le contraire de CKII par exemple. Dans ce jeu, tu commences simple Duc d'Irlande, ton objectif personnel c'est de devenir Roi et d'unifier ce foutu pays.
Stellaris comme tu dis c'est construire des bases à foison pour conquérir la galaxie. Mais faire la guerre contre des ennemis qui n'attaquent pas c'est frustrant [:tinostar]

n°12418953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 16:08:31  answer

Ouais, c'est un peu la courses auw gros chiffres quoi. Plus grosse flotte, plus de recherche, plus'de simflouz... Mais sans but c'est totalement vain.

n°12418954
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 16:09:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

je refais les STR easy.
ce n'est jamais pareil.

pour les autres comme les FPS, non.

n°12418969
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 16:27:27  profilanswer

J'avais lu que normalement y'avait des events pour renverser un peu la donne au bout d'un moment, t'en as pas eu ? Ils arrivent trop tard ?

n°12418970
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-05-2016 à 16:29:08  profilanswer

zad38 a écrit :

J'avais lu que normalement y'avait des events pour renverser un peu la donne au bout d'un moment, t'en as pas eu ? Ils arrivent trop tard ?

J'en ai eu un à un moment, mais je suis mort avant de vraiment le voir.

n°12418994
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 16:40:57  profilanswer

Visiblement Paradox a du mal à rendre son concept intéressant sans background historique.

---------------
:o :o :o
n°12418997
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 16:43:30  profilanswer

Ça aide pas mais je suis presque certain que le jeu sera rendu très intéressant au fil des patchs et extensions.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12419024
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 16:56:28  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça aide pas mais je suis presque certain que le jeu sera rendu très intéressant au fil des patchs et extensions.

+1.

J'avais le même avis pour X:Rebirth. :jap:

[:deejayboulette:1]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12419046
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 16-05-2016 à 17:07:38  profilanswer

J'ai un peu poursuivi Dreamfall Chapters cet aprem', et je trouve que ça manque un peu de rythme. Le début était pas mal, mais là j'ai surtout l'impression de faire des aller-retour inutiles (en dehors de perdre du temps).
Je vais quand même persévérer vu que l'histoire me plaît bien mais bon...

---------------
LaPointe
n°12419069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 17:20:59  answer

zad38 a écrit :

Sur le endgame me semble il. J'ai pas la force d'y arriver par contre :o

n°12419126
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 17:56:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour ma part, ça m'arrive de refaire des jeux que j'ai particulièrement adoré. Même si la découverte n'est plus là, je reprends quand même un grand plaisir à refaire certains jeux. Que cela soit pas le gameplay, par le fait de revivre l'aventrue même si je connais la fin, de redécouvrir certains niveaux, ou certains pans d'histoire que j'aurai oublié. Ils ne sont pas des millions, mais leur nombre dépasse largement les doigts de 2 mains  :D Par contre, je laisse toujours écouler un d&élai de plusieurs années avant de les refaire, qu'il s'agisse de jeux à scénario ou de FPS. Mais j'y prends toujours grand plaisir !

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12419150
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 18:08:41  profilanswer

-neon- a écrit :

J'avais le même avis pour X:Rebirth. :jap:

X:Rebirth était daubé, là il manque du contenu et les améliorations classiques.

---------------
n°12419152
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-05-2016 à 18:09:31  profilanswer

Perso cela peut m'arriver de refaire certains niveaux que j'ai pu aimer. Mais c'est tres rare le jeu en entier.

n°12419154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 18:10:34  answer

Groomy a écrit :

X:Rebirth était daubé, là il manque du contenu et les améliorations classiques.

Ah bah si il bougeait encore Neon, cette fois il bouge plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9945  9946  9947  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)