| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 13:18:17 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je le trouve pas si négatif que ça l'avis de Stoon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Et toi tu fais ton gros lourd Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-05-2016 à 13:23:24 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 14-05-2016 à 13:25:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Quand on est pauvre comme nous on n'a pas les moyens de tout tester |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 13:27:21 ![]() ![]() |
|
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Yeager t'as décidé d'être lourd aujourd'hui ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j’achète tout, donc pas besoin de test. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Et alors ? Le fait qu'il soit "boudé" sur PC veut dire qu'il s'agit d'un jeu de merde ? Ça ne veut strictement rien dire. Que tu n'aies pas apprécié est une chose mais comprend que ce n'est pas le cas de tout le monde. Perso, j'ai passé une trentaine d'heure sur le SWBF (ce qui est assez important pour moi) et il est toujours installé sur mon PC. J'y retourne de temps en temps quand je cherche à me faire du multi codesque. Enfin là, je pense que je me ferai du doom à la place. C'est quand même marrant que tu dises à Yeagermach qu'il est lourd sachant que toi même, tu es assez gonflant à dire souvent que SWBF = merde Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 14-05-2016 à 13:40:39 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
T'es gentil ! mais soit honnête, c'est la vidéo de GK qui m'a déplu, ça paraîssait complètement hytérique ! Je sais pas si c'est le fov qu'il utilise ou des boost qui viennent plus tard dans le jeu . Depuis je l'ai acheté et j'en dis du bien
Message édité par olioops le 14-05-2016 à 13:40:56 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | trois --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Mais vous etes pas des pandas pourtant |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 14-05-2016 à 14:13:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Charles K Transactions (2) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 14-05-2016 à 14:27:28 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Pour lui si l'enfer avait été dans la continuité de toute la partie avant l'enfer il aurait surkiffé. Au final il est déçu sur ces points mais il n'a absolument pas démoli le jeu. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-05-2016 à 14:29:40 --------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
galak Revenez :(Transactions (5) | OSEF GO TU |
Message édité par ravenloft le 14-05-2016 à 14:40:08 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | bon doom acheté,
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
non.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 14-05-2016 à 14:58:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |