Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9935  9936  9937  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12415634
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-05-2016 à 13:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Battlefront est très bien monsieur estebadia. Meme si MGS et sa clique passe leur temps a dire le contraire.

il aurait ete genial en solo, mais ils ont rate leur multi, amha

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 13:18:17  profilanswer

n°12415637
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 13:20:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Aucun probleme avec le fait que chacun ait ses propres opinions.

Mais la position de Stoon est constamment à contre courant du "consensus" dans le milieu. Quand tu as ce comportement de façon systématique, c'est bien qu'il y a une raison.

Avouons que le "consensus" dans le milieu est plein de doritos  :o Apres j'ai pas encore vu l'émission et je n'ai pas encore fini le jeu même si cela devrait plus tarder, mais la façon de balayer ces arguments comme on le fait, c'est pas forcement très adulte non plus. Apres on est pas journaliste il est vrai.

Attendons de voir le test pour pouvoir le critiquer avec un papier travaillé et non une expression orale. Domaine ou il est bien nul et ou il peut exprimer une idée contraire a ce qu'il voulait dire par inadvertance. Contrairement a l'écrit ou il devrait s'être relu.

n°12415639
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-05-2016 à 13:21:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Aucun probleme avec le fait que chacun ait ses propres opinions.

Mais la position de Stoon est constamment à contre courant du "consensus" dans le milieu. Quand tu as ce comportement de façon systématique, c'est bien qu'il y a une raison.

Consensus des "testeurs pro" tu veux dire ou des joueurs en général ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12415640
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-05-2016 à 13:21:45  profilanswer

Je le trouve pas si négatif que ça l'avis de Stoon [:transparency]

Déjà je tiens à préciser que j'aime pas Stoon donc c'est pas pour le défendre :o Je n'ai pas encore le jeu et en négatif je retiens seulement le fait que le jeu aurait mérité d'être plus court (apparemment ça s'essouffle un peu après l'arrivée en enfer) et que le système pour récup des munitions est mal branlé. Mais sinon ça a l'air plutôt bon niveau sensations et tout.

J'arrive pas à dire s'il va lui coller un 6 ou un 7 :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12415642
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 13:21:59  profilanswer

estebadia a écrit :

il aurait ete genial en solo, mais ils ont rate leur multi, amha

J'aurais adoré un solo aussi. Mais je le trouve très fun a jouer en multi. Certe c'est pas un battlefield skin SW, mais c'est pas ce que j'en attendais.

n°12415644
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-05-2016 à 13:22:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu fais ton Stoon la.

Et toi tu fais ton gros lourd :o
Soit un peu honnête. Il n'y a plus personne meme sur hfr. Ca se résume à toi et les 4 pandas. :D
14 millions de vente et plus personne dessus. Le jeu vient à peine d'avoir 6 mois et il est en état de mort cérébrale. On parle du plus gros AAA de l'année derniere et pas d'un indé.  [:simchevelu:4]
Si tu ne vois pas le probleme je ne peux rien te dire de plus.:o
Mais je te jetterai à la tronche les stats chaque fois que tu viendras me mettre dans tes histoires avec ton jeu naze  [:fredmoul:1]

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 14-05-2016 à 13:23:24
n°12415646
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 13:24:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis le seul qui s'en fout des journalistes JV ?

Oui, plus ou moins.

bauer_attitude a écrit :

Dire qu'en étant premium on participe à la rémunération de ce type. Ça me pose un cas de conscience :o

Faudrait qu'on puisse faire comme le Humble Bundle et choisir où affecter les ronds de notre abonnement :o

Tu n'avais pas déjà dit que tu mettais fin à ton abo premium il y a de cela quelques pages ?

n°12415647
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-05-2016 à 13:25:08  profilanswer

Teto a écrit :

Tu n'avais pas déjà dit que tu mettais fin à ton abo premium il y a de cela quelques pages ?

Bauer et son éternel syndrome de Stockholm :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12415648
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-05-2016 à 13:25:14  profilanswer

pesos a écrit :

Consensus des "testeurs pro" tu veux dire ou des joueurs en général ?

un testeur pro comme tu dis c est rien d autre qu un joueur paye pour donner son avis. Tu pourrais etre testeur pro si je te payais... parler comme un ado en rut, justifier ses notes par des arguments de mauvaise foi, ca n a rien de pro...

Message édité par estebadia le 14-05-2016 à 13:25:31

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12415649
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 13:27:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Qui regarde quasiment jamais de video/emissions/test ?

Quand on est pauvre comme nous on n'a pas les moyens de tout tester  :O

mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 13:27:21  profilanswer

n°12415650
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 13:28:18  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Soit un peu honnête. Il n'y a plus personne meme sur hfr. Ca se résume à toi et les 4 pandas. :D
14 millions de vente et plus personne dessus. Le jeu vient à peine d'avoir 6 mois et il est en état de mort cérébrale. On parle du plus gros AAA de l'année derniere et pas d'un indé.  [:simchevelu:4]  
Mais je te jetterai à la tronche les stats chaque fois que tu viendras me mettre dans tes histoires avec ton jeu naze  [:fredmoul:1]

54 000 sur console sur les dernières 24h. Tu focuses sur les stats PC comme d'hab.

n°12415651
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-05-2016 à 13:29:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Un bon journaliste c'est toujours agréable à lire ou à regarder en vidéo.
J'accorde plus de crédit à un vrai journaleux qu'un youtuber/steamer comme certains le font. Moi les jackfrags et cie j'en ai rien à branler pour le coup :D

n°12415653
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 13:30:02  profilanswer

Un bon journaliste c'est toujours agréable à lire ou à regarder en vidéo.
J'accorde plus de crédit à un vrai journaleux qu'un youtuber/steamer comme certains le font. Moi les jackfrags et cie j'en ai rien à branler pour le coup :D

Tu devrais pas, ils encensent les BF (bon le fait qu'ils soient sans doute payé par EA peut expliquer cela) :o

n°12415656
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-05-2016 à 13:32:56  profilanswer

Yeager t'as décidé d'être lourd aujourd'hui ? :o
Tu dis aussi chocolatine à la place de pain au chocolat ?

n°12415657
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-05-2016 à 13:33:03  profilanswer

Moi j’achète tout, donc pas besoin de test.  
Faut vite que je finisse Doom pour passer à Homefront d'ailleurs.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12415659
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 13:35:58  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Project Spark c'est fini. Depuis hier impossible de re télécharger l'application sur le store X1 ou W10. Les serveurs fermeront définitivement le 12 aout. Pas de licenciement en vu, la quasi totalité du personnel ayant deja été transféré sur d'autres projets.

http://i.imgur.com/NAibRzM.jpg

n°12415663
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-05-2016 à 13:39:46  profilanswer

Et alors ? Le fait qu'il soit "boudé" sur PC veut dire qu'il s'agit d'un jeu de merde ? Ça ne veut strictement rien dire. Que tu n'aies pas apprécié est une chose mais comprend que ce n'est pas le cas de tout le monde. Perso, j'ai passé une trentaine d'heure sur le SWBF (ce qui est assez important pour moi) et il est toujours installé sur mon PC. J'y retourne de temps en temps quand je cherche à me faire du multi codesque. Enfin là, je pense que je me ferai du doom à la place.

C'est quand même marrant que tu dises à Yeagermach qu'il est lourd sachant que toi même, tu es assez gonflant à dire souvent que SWBF = merde  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 14-05-2016 à 13:40:39

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12415666
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 13:40:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

bah c'est clair que le tiens qui trouve le jeu trop rapide est a considerer de maniere plus importante  :o

T'es gentil ! mais soit honnête, c'est la vidéo de GK qui m'a déplu, ça paraîssait complètement hytérique ! Je sais pas si c'est le fov qu'il utilise ou des boost qui viennent plus tard dans le jeu .

Depuis je l'ai acheté et j'en dis du bien  :o

-------------------------------

Et pour Stoon il dit aussi et plusieurs fois qu'il n'avait pas assez de munitions et devait faire des Takedown pour en récup ! mais est-ce qu'il a bien pu gérer les munitions à la manette et enchaîner les HeadShots ??? les munitions se prennent par paquet entier, donc si on les prends trop tôt, on gaspille  [:airforceone]

Message édité par olioops le 14-05-2016 à 13:40:56

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12415670
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-05-2016 à 13:42:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Nope.
J'en ai tellement rien à branler de ce milieu de vendus.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12415682
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-05-2016 à 13:50:31  profilanswer

Fenston a écrit :

Nope.

+100, débattre sur l'avis d'un mec dont tout le monde s'en fou c'est fort quand même. Débattez sur le jeu, pas sur le ressenti d'un type qui y a joué, ça n'a aucun sens.
Ça me fait penser à l'épisode de south park ou les gamin font des vidéo sur d'autre gamin qui commente d'autre gamin qui jou au jeu...

n°12415693
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 14:00:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Nope.

sadicologue a écrit :

+100, débattre sur l'avis d'un mec dont tout le monde s'en fou c'est fort quand même. Débattez sur le jeu, pas sur le ressenti d'un type qui y a joué, ça n'a aucun sens.  
Ça me fait penser à l'épisode de south park ou les gamin font des vidéo sur d'autre gamin qui commente d'autre gamin qui jou au jeu...

Sauf que vous êtes hypocrites de dire ça. Car à part si vous voulez jouer absolument à un jeu et que donc les avis des autres vous indiffèrent, vous écoutez les copains ou les gens des fora que vous connaissez pour savoir si tel jeu ou tel autre qui vous tente pourrait vous plaire. Vous chiez sur les journalistes parce que vous les assimilez sommairement à des doritos sur pattes. Seulement ce n'est pas vrai et il y a une frange non négligeable de cette populace qui fait correctement son travail et permettent de se faire une idée juste d'un jeu. On peut parler de CPC par exemple. Et comme ces journalistes sont des pros, et que parfois ils ont du talent, ils sont plus à même de vous renseigner honnêtement sur un jeu (même si à la fin vous ne suivez pas son avis) que des trolls qui vous disent n'importe quoi uniquement pour se rendre intéressants.

n°12415695
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-05-2016 à 14:00:26  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'est quand même marrant que tu dises à Yeagermach qu'il est lourd sachant que toi même, tu es assez gonflant à dire souvent que SWBF = merde  [:cosmoschtroumpf]

Je t'invite à relire le topic alors parce que n'est pas moi qui relance à chaque fois. Et les dernieres fois je n'ai meme pas répondu quand ca chiait sur le jeu.  
Sauf que ton pote à visiblement envie de me chatouiller aujourd'hui donc bon  [:cosmoschtroumpf]

n°12415696
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-05-2016 à 14:00:30  profilanswer

Yeager t'as décidé d'être lourd aujourd'hui ? :o
Tu dis aussi chocolatine à la place de pain au chocolat ?

Perso j'aime bien aussi battlefront. Tu t'en fou, je sais mais voila c'est dit :D

n°12415697
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 14:02:36  profilanswer

galak a écrit :

Perso j'aime bien aussi battlefront. Tu t'en fou, je sais mais voila c'est dit :D

On est deux alors :D

n°12415700
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-05-2016 à 14:07:31  profilanswer

trois

---------------
n°12415701
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 14:08:14  profilanswer

Mais vous etes pas des pandas pourtant :ouch: :o

n°12415708
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 14:10:47  profilanswer

Quatre

Spoiler :

mais j ai une ultimate a rentabiliser :o

Message édité par kenrio le 14-05-2016 à 14:13:54

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12415716
Charles K

Transactions (2)
Posté le 14-05-2016 à 14:14:27  profilanswer

Amraz a écrit :

non, je suis en train de réfléchir s'ils ont un impact même minime sur mes choix mais au final je me sert plutôt de la reception des joueurs.

n°12415723
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 14:20:06  profilanswer

estebadia a écrit :

c est une AW, fallait bien qu il marque son retour... il y joue a la manette en plus ?

GK, chute et décadence... Je préfère encore JV.com aujourd’hui, c est pour dire

[:prozac]
Après le bashing d'exerv, le bashing de stoon. On se croirait sur jv.com et pas le haut du panier.

olioops a écrit :

Sérieusement ....Doom à la manette [:mom boucher]

Tu peux y jouer au clavier sur ps4?

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 14-05-2016 à 14:27:28

---------------
Ravenloft
n°12415731
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-05-2016 à 14:25:35  profilanswer

L'arrivee en Enfer :love: :love:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12415733
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 14:26:09  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il me semble avoir vu un gadget qui simule une manette en branchant un clavier/souris dessus. Mais vu que ça ne fait que remapper les mouvements de la souris sur ceux des sticks, la sensibilité doit être dégueulasse.

n°12415734
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 14:26:09  profilanswer

T'as pas du écouter ce qu'il a dit ou t'as rien compris.
Il démoli pas du tout doom.
Il a bien aimé le début et ce fut même une très bonne surprise pour lui alors qu'après la campagne marketing de bethesda, il s'attendait au pire.
C'est la fin dans l'enfer qu'il a trouvé pas bon pour plusieurs raisons que je te retranscris:
- level design nul alors que le level design des niveaux avant était bons dans la veine de doom1 d'après lui.
- pas assez de munitions au sol pour toutes les vagues d'ennemis t'obligeant à utiliser les takedowns, seule façon d'avoir vraiment des munitions en quantité suffisante alors que c'était censé être optionnel
- la narration qui disparait quasiment (pas intégralement mais sous une forme mauvaise). comme il dit c'est pas important dans doom mais comme elle y était dans les niveau précédents, c'est idiot de la supprimer comme ça dans les niveaux de l'enfer
- plus aucune progression et découverte niveau ennemis à ce stade (enfer) qui couplé au mauvais level design de ces niveaux entrainant une répétitivité et une lassitude.

Pour lui si l'enfer avait été dans la continuité de toute la partie avant l'enfer il aurait surkiffé. Au final il est déçu sur ces points mais il n'a absolument pas démoli le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 14-05-2016 à 14:29:40

---------------
Ravenloft
n°12415740
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-05-2016 à 14:31:46  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il dit que :
- level design nul alors que le level design des niveaux avant était bons dans la veine de doom1 d'après lui.
- pas assez de munitions au sol pour toutes les vagues d'ennemis t'obligeant à utiliser les takedowns, seule façon d'avoir vraiment des munitions en quantité suffisante alors que c'était censé être optionnel
- la narration qui disparait quasiment. comme il dit c'est pas important dans doom mais comme elle y était dans les niveau précédents, c'est idiot de la supprimer comme ça dans les niveaux de l'enfer
- plus aucune progression et découverte niveau ennemis à ce stade (enfer) qui couplé au mauvais level design de ces niveaux entrainant une répétitivité et une lassitude.

-LoL.
-Faux. En prenant les perks munitions + la quantité de gun qu'on a une fois en enfer, on peut pas tomber en rade. Au pire un coup de tronconneuse et on se reboost. Il doit beaucoup tirer à coté, c'est la seule explication.
-La narration est présente dans ce niveau, et le niveau suivant. Il a du fumer.
-N'importe quoi. On découvre 2/3 nouveaux monstres dans ce niveau et au moins 1 dans le suivant (j'en suis la).

Effectivement, il est complètement con.  [:amraz:3]

---------------
n°12415741
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-05-2016 à 14:31:46  profilanswer

OSEF GO TU :O

Quoi ca marche pas? ok :D

n°12415753
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 14:39:20  profilanswer

Amraz a écrit :

-LoL.
-Faux. En prenant les perks munitions + la quantité de gun qu'on a une fois en enfer, on peut pas tomber en rade. Au pire un coup de tronconneuse et on se reboost. Il doit beaucoup tirer à coté, c'est la seule explication.
-La narration est présente dans ce niveau, et le niveau suivant. Il a du fumer.
-N'importe quoi. On découvre 2/3 nouveaux monstres dans ce niveau et au moins 1 dans le suivant (j'en suis la).

Effectivement, il est complètement con.  [:amraz:3]

:)   On verra d'ici 2 jours quand j'y serais (pour le moment je suis dans la partie download de merde car bethesda n'a pas été foutu d'inclure toutes les données dans la boite du jeu) pour voir qui a raison. ;)

Message édité par ravenloft le 14-05-2016 à 14:40:08

---------------
Ravenloft
n°12415763
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2016 à 14:43:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Je m'en fou d'un peu des journalistes car je suis rarement leur avis.

Mais ce qui me dérange quand même c'est qu'on donne une visibilité et une forme de crédibilité à un troll dont la plupart des arguments sont totalement faux. T'as le droit d'avoir tes goûts propres et tes attentes mais quand tu sors un argument le minimum c'est de vérifier que c'est vrai. Je ne compte plus le nombre de fois où Stoon affirme des choses que n'importe quel joueur peut réfuter en jouant reellement au jeu. Personnellement ça ne m'impact et pas mais je pense aux joueurs qui peuvent passer à côté d'un bon jeu à cause d'un troll incompétent a qui on donné les pleins pouvoirs.

n°12415768
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-05-2016 à 14:45:26  profilanswer

bon doom acheté,

je pouvais pas hier car c'était ma journée AFK :o  
Mais aujourd'hui [:daddykiller]

n°12415772
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 14:49:20  profilanswer

Amraz a écrit :

non.
j'ai acheté DOOM.

je kiff

achetez.

voilà mon test.

n°12415774
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 14:49:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:prozac]
Après le bashing d'exerv, le bashing de stoon. On se croirait sur jv.com et pas le haut du panier.

ravenloft a écrit :

En fait il était déjà possible de brancher clavier et souris sur la PS3 (et la Wii au passage). Donc pourquoi pas, si les jeux le gèrent.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12415776
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 14:51:48  profilanswer

sicqo a écrit :

non.
j'ai acheté DOOM.

je kiff

achetez.

voilà mon test.

En gros. Voila  :D  

https://youtu.be/6bbIBs0P2t0?t=1

n°12415785
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 14-05-2016 à 14:57:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Project Spark c'est fini. Depuis hier impossible de re télécharger l'application sur le store X1 ou W10. Les serveurs fermeront définitivement le 12 aout. Pas de licenciement en vu, la quasi totalité du personnel ayant deja été transféré sur d'autres projets.

http://i.imgur.com/NAibRzM.jpg

déjà pour ceux qui comme moi l avait acheté, quand y a qqs mois qu'en il est passé en "free"

d'un espece d'hybride mi french/ mi English version payante d'avant, la version full free à dégagé les rare bout qui était en vf ou sous titré vf

les "petit jeux" fournit par l editeur lui même était bourré de bug

une vrai fumisterie project spark, l'idée de base était sympa, mais la realisation vraiment à chier
clairement plus jouissif de faire des niveau sous un littlebig planet sur Playstation 3

du coup j'attend beaucoup de "Dreams" le nouveau projet de media molecule

bref un sacré doigt d'honneur de MS pour ceux qui ont payé comme moi cette merde

Message édité par Activation le 14-05-2016 à 14:58:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9935  9936  9937  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)