| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 22:16:55 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-05-2016 à 22:36:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | La vraie question c'est SLI de 1070, ou 1080, ou SLI de 1080 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso je ne changerais pas ma config (et ma 980ti --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
SLI de 980 pas chères et t'attends la 1180 Message édité par remiche35 le 12-05-2016 à 22:36:54 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-05-2016 à 22:38:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Osef y'a un topic matos. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Unpacking de DOOM accessible en cours.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce soir j'ai lancé DOTA2.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 23:00:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2016 à 23:04:28 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Ça me fait penser qu'il faudrait que je vende mon inventaire Dota 2 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2016 à 23:08:28 ![]() Homefront is coming !!! |
CdE |Transactions (65) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2016 à 23:08:49 ![]()
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2016 à 23:20:50 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon doom c'est clairement de la bonne. Ca pisse le sang. C'est brutal, rythmé, bref excellent Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-05-2016 à 00:02:23 |
cell Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | DOOM --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Les ombres et les textures. Tu as un niveau de reglage au dessus d'ultra. En tout cas je trouve vraiment le jeu top. Je ne vais pas trop m'avancer mais pour le moment c'est lui: Le Doom 3 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-05-2016 à 00:12:30 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le niveau de detail au dessus d'ultra est vraiment significativement plus beau? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Exact je pensais que les autres options aussi pouvaient passer au dela de Ultra. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est bon ça. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est clairement moins bon que le 3 niveau spatialisation, mais les bruitages sont bien foutu, la musique colle bien. Comme dans le 1/2 t'entend les grognements des ennemis tres forts --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |