| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 09:20:21 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon et du coup, Doom, sur PC, c'est plus beau qu'Uncharted ou pas ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 13-05-2016 à 09:35:59 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 09:37:36 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pistrix Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | pour les nostalgiques qui ont connu l'âge d'or du MMO:
--------------- Smart phones and stupid people |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 13-05-2016 à 10:02:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 09:45:17 ![]() |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bordel... mais c'est que Doom est vraiment très bon en plus. Je viens d'essayer rapidement 1h ce matin et le premier contact est excellent + C'est rapide et nerveux même sans les perks de vitesse (en plus j'ai l'impression que ca concerne que le rechargement/switch d'arme dans le tableau d'upgrade) - Les takedown font partie intégrante du gameplay puisque qu'ils permettent de regagner de la vie. Ca ne me parait pas possible de jouer sans ou alors en mode facile. Perso c'est ce jeu qu'ils auraient du faire pour Doom 3 au lieu d'essayer de faire un pseudo FPS survival avec scare jump tous les 2m. Je ne regrette vraiment pas mon achat c'est exactement le fps que je voulais. Message édité par Kikasstou le 13-05-2016 à 09:57:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 15-20h pour un shoot, c'est long, ils ont intérêt à maitriser leur rythme --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) | Et le multi?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 10:05:51 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai pu y jouer une demi heure ce matin avant de partir au taf. Je trouve que le shogun manque de pêche. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 10:07:49 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-05-2016 à 10:09:34 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 13-05-2016 à 10:11:05 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-05-2016 à 10:11:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |