| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 21:08:17 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et si c'était un Battlefield avec un coté MOBA?!
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Et donc un BF dans la WW1 (époque qui n'a pratiquement jamais été exploitée tous genres confondus) c'est pas du frais après 11 ans de guerre moderne ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 21:14:02 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Moi la ww1 ça m’intéresse mais je fais pas de multi Message édité par couilleshot le 06-05-2016 à 21:18:55 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Ben c'est du BF quoi, je répète c'est les seuls sur le créneau on s'en bouffe un tous les 3 ans, pas tous les 3 mois --------------- Normal people are people you don't know well |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
un mélange de crysis, fallout, et d'un FPS old school, le tout avec une histoire intéressante tant qu'a faire en gros ? Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 06-05-2016 à 21:22:31 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | A mon avis les mecs de Dice étaient rincés après BF4 et voulaient vraiment tenter autre chose. --------------- :o :o :o |
Pas mettre la barre trop haut quand même. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Comment j'en ai rien à cirer de ce nouveau battlefield sincèrement. Je sens qu'on va s'en taper durant 10-15 pages et après, ça deviendra un jeu banni à la Dark Souls 3 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Message édité par Amraz le 06-05-2016 à 21:31:19 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le tarif mexicain |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Clazix Transactions (3) | Cette hype quand même, la puissance BF |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La master race qui attendait un BF2142 avec des maps enormes des vehicules et 128 joueurs Et Dice qui va accoucher d'un jeu The Order 1914 taillé pour la X1 donc gameplay pensė pour le pad et 12 joueurs a tout casser... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai hate de voir les lens flares du prochain BF |
zad38 Transactions (0) | Je suis impatient d'entendre le thème moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |