| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par couilleshot le 06-05-2016 à 19:37:55 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 19:37:42 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
Pourquoi shitstorm ? Perso ça m'intrigue au contraire, un nouveau BF je dis jamais non et si les mecs tentent la 1ere ou même un retour à la 2nde guerre mondiale je pense qu'ils ont réfléchi un minimum pour se dire qu'il y avait moyen de faire un truc bien Message édité par foudelou le 06-05-2016 à 19:44:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Non, ça c'est la nourriture pour se soigner. Niveau au dessus du rat Message édité par remiche35 le 06-05-2016 à 19:51:56 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Klaw Transactions (38) | Mais shitstorm de quoi ?
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement un QTE "Press F pour manger le rat" --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Donc en virant tout ce qui fait de bf un bf. Formidable Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-05-2016 à 20:13:23 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 20:14:55 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 06-05-2016 à 20:24:01 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Oh le lien qui te dehype direct Mais je maintiens mon hypothèse : Un mec du futur qui visite les époques Message édité par Manowar71 le 06-05-2016 à 20:35:38 --------------- Manowar#2533 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un jeu accessible pour toute les potatoes machine, bien vu DICE |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Super, un énième Battlefield. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca se trouve ca va faire comme battlefield 1943, dispo que sur console |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Nan mais concrètement ça vous donne encore envie un autre Battlefield ? Vous avez pas envie d'autre chose ? No troll hein. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
T'as vu la gueule des choses qui sont en train de leaké ? Ça ne fait envie à personne c'est juste pas possible. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-05-2016 à 20:52:27 |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
C'est juste que bah c'est tour le temps la même chose nan ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) |
C'est les seuls sur le créneau, le dernier date d'il y a 3 ans on en bouffe autrement moins que des overwatch ou des doom tu m'excuseras Message édité par foudelou le 06-05-2016 à 21:00:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- :o :o :o |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Neon il est en mode pesos pour le moment. Trop de soleil à mon avis, Madame qui demande de sortir. Ça te pourrit la vie d'un homme ça. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Mais un BF5 "moderne" proposerait quoi de plus hormis de nouvelles maps? --------------- :o :o :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |