| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 12:41:42 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Sins of a Solar Empire c'est pas eux. Et Galactic Civilization ils ont eu du bol avec le 2 on dirait, sinon depuis ils sont nazes. C'est les Cyanide de la stratégie (et encore Cyanide ils arrivent à s'en sortir de temps en temps). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-05-2016 à 12:43:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) | voilà je savais que Groomy allait faire ça bien --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CCyril2 Transactions (13) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2016 à 12:57:31 ![]() |
zad38 Transactions (0) | Pour Stellaris je résumerais en disant que la plupart des 4X se résument malheureusement à de bêtes jeux d'optimisation une fois qu'on a assimilé les mécaniques, avec un manque de cohérence globale (surtout au niveau de la diplomatie), et que vu que les jeux Paradox arrivent assez bien à éviter ces problèmes, y'a moyen d'avoir du lourd. Message édité par zad38 le 06-05-2016 à 13:04:46 |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 13:04:04 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est quand l'annonce du battefield steampunk ?? ce soir ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 22h --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
kenrio Transactions (0) | Elite qui commence a bien rendre sur les planètes, il va finir par être beau aussi en surface !
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2016 à 13:10:38 ![]()
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
Apres ca reste du 4x excel, si t'a jamais aimé les Crusader ou EU, c'est pas le coté exploration et ses qualité qui te fera aimer celui la Message édité par cell le 06-05-2016 à 13:38:12 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Présentation des armes et de la customisation des personnages de Homefront The Revolution chez Famitsu: http://www.famitsu.com/news/201605/06104605.html (c'est en japonais mais il y a des images et puis il y a GOogle Translate si ça va vraiment pas)
|
@chewie Transactions (0) | Je viens de passer 2 bonnes heures sur Forza 6 Apex: oubliez les commentaires négatifs de ceux qui ont joué 5 min... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai aussi joué une heure ou deux hier à forza. Apres je vais pas le caché, j'ai trouvé ça sympa pour une demo. Pouvoir conduire sans aides à la manette je trouve ça risible. Il y a qu'à voir en solo ou tout est permis, même l'ia le fait. Sans parler des cut de virage sans aucune pénalité. Jeu d'enfant --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 06-05-2016 à 14:04:05 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Un The Crew aussi Vroum. Vroum. J'ai envie de voiture Maintenant. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Faudra voir leur config minimale et le downgrade quand même
Honnêtement, et sans lancer de trolls, pourquoi diable voudrais-tu qu'on passe à W10 ? A priori c'est encore plus bloqué/intrusif que son ascendant W8/8.1 et comme ça fait pas longtemps que c'est sorti, on a même pas encore tous les trucs/réglages/perks pour arranger la sauce et en faire quelque chose de convenable. J'ai passé assez de temps à configurer mon W8.1 pour ne plus avoir la monstruosité de cochonnerie imposée par l'Os, je vois pas l'intérêt de tout recommencer avec un résultat pour l'heure aléatoire. Le plus gros problème restant bien évidemment les jeux : quid de Steam et du nouveau Windows Store ? Les mods, les lourdeurs de dément du second, les non-compatibilité avec certains jeux comme avec Gog, les drivers pas optimisés, etc... ? Perso je cherche l'efficacité et la possibilité de jouer, pas les perf' vu que mon GPU est pas master-race compatible. Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 06-05-2016 à 14:18:57 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Y'a quoi comme merdes imposees par W10 qui ne le sont pas par W8 ?
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai une petite question à ceux qui ont joué à la beta de Torment, Tide of Micromania : C'est moi où ce "jeu" tient plus du livre dont on est le héros vaguement interactif ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2016 à 14:26:10 ![]()
|
Bah de ce que j'ai cru comprendre : les updates, la connexion "réseau social", et tout le bazar sur leur store non ? Sur la compatibilité/efficacité, j'suis pas sur que mon émulateur SNES pour rejouer à chronotrigger/Metroid (que je possède en propre) continue à très bien marcher Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 06-05-2016 à 14:29:04 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Lomya Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |