Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9839  9840  9841  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12395533
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Overwatch [:di_canio] 2 partie d'affilée sur des maps ou les attaquants devaient passer par un goulot d'étranglement de taré, avec à chaque fois un héros en face qui faisait poper une sorte de mur de glace qui empirait les choses. Impossible de passer en jouant avec des randoms non coordonnés, et quand les camps ont switché on a juste spammé le-dit passage comme des idiots pour gagner [:somberlainvi:5]
J'ai rage-désinstallé :o

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 06-05-2016 à 12:13:26
mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 12:12:27  profilanswer

n°12395536
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:13:16  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ah bah j'avais toujours hésité à le prendre pour ca.
En gros tu le lances un jour, tu passes 4H dessus et tu n'y retournes plus jamais bien que t'avais trouvé ca très sympa.

Une petite dizaine d'heures faciles franchement, le jeu est bon, très agréable. Si je regarde mon steam je vois 16h au compteur acheté 6 euroballes à l'époque.
Après faut se motiver pour y revenir ouais.[:ekranoplan]

n°12395539
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:13:50  profilanswer

Perte d'intérêt.

n°12395541
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 06-05-2016 à 12:15:49  profilanswer

y a Black Desert Online qui doit être bien en ce moment le week end

y a des pirates maintenant, donc ça doit forcément hypé

n°12395545
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2016 à 12:17:17  profilanswer

kenrio a écrit :

un 4x spatial qui a l'air bien sympa, ça reste un 4X spatial  :o

Ouais enfin pour l'instant ca ressemble plus à un 4Z pour le profane [:maxster]

Pas de bataille à la Total War, de la gestion type excel avec des tableaux de tableaux, une IHM imbittable etc.... Mais surtout j'aimerais savoir en quoi Stellaris se différencie d'une EUIV. Parce que vu de l'extérieur les jeux Paradox ont l'air d'être tous identique mais décliné à divers époque. Attention je ne veux pas troller. Je n'ai jamais joué à un jeu du genre. En fait je voulais avoir un avis/CR qui détaillerai un peu les concepts du jeu pour voir si ça me fait envie. Parce que pour l'instant à par les "ouais un jeu Paradox" et "Stellaris la hype que tu veux" les messages de la mafia Paradox sont pas très encourageant et n'aident pas trop à avoir envie de se renseigner :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 06-05-2016 à 12:23:49
n°12395546
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-05-2016 à 12:17:32  profilanswer

Un 4X, c'est minimum une dizaine d'heures pour prendre tes marques et comprendre les bases.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12395548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:17:54  answer

zad38 a écrit :

Overwatch [:di_canio] 2 partie d'affilée sur des maps ou les attaquants devaient passer par un goulot d'étranglement de taré, avec à chaque fois un héros en face qui faisait poper une sorte de mur de glace qui empirait les choses. Impossible de passer en jouant avec des randoms non coordonnés, et quand les camps ont switché on a juste spammé le-dit passage comme des idiots pour gagner [:somberlainvi:5]  

Mais clairement, si t'as pas de potes avec qui jouer, tu peux zapper le PU au risque de faire un malaise.

RIP Bultom, pour le coup t'as vraiment pris pour les autres.
http://i.imgur.com/iu8ax.gif

n°12395552
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:19:59  profilanswer

Kikasstou qu'attaque le vendredi en confondant Paradox et Stardock [:luster:5]

n°12395554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:20:33  answer

A force de taunt sur tout et n'importe quoi, c'est normal qu'il ai fini par agacer...

n°12395555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:21:14  answer

C'est qui stardock ?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 12:21:14  profilanswer

n°12395556
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-05-2016 à 12:21:21  profilanswer

RIP Bultom. Les meilleurs partent toujours les premiers [:xqwzts]  

Sinon ce week-end j'ai envie d'acheter un pack 40 boosters de la dernière extension d'HearthStone.

---------------
Steam ID
n°12395560
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:22:49  profilanswer

zad38 a écrit :

Bienvenue dans le monde des petits nouveaux qui ne comprennent pas que si ça passe pas c'est qu'ils n'ont pas le "bon" perso pour la situation donnée et qui en plus ne connaissent pas les maps et les contournements possibles.

n°12395570
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-05-2016 à 12:24:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon ce week-end j'ai envie d'acheter un pack 40 boosters de la dernière extension d'HearthStone.

Achète enfin  [:zedlefou:1]  
J'en suis à 150 packs perso, mais je vais m'arrêter là je pense pour cette extension :o.

n°12395571
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:24:34  profilanswer

Stardock c'est Sins of a Solar Empire et Galactic Civilization, entre autres.

n°12395572
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2016 à 12:24:44  profilanswer

zad38 a écrit :

Kikasstou qu'attaque le vendredi en confondant Paradox et Stardock [:luster:5]

Je ne vois pas de quoi du parles  [:cerveau dr:1]

n°12395573
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-05-2016 à 12:25:26  profilanswer

Overwatch bénéficie de la qualité Blizzard, c'est à dire un jeu pas spécialement joli avec un moteur qui a pas l'air récent et donc qui n'est pas très gourmand optimisé avec talent. Il tourne très bien sur toutes les configurations du monde en 1080:

http://gamegpu.com/images/stories/Test_GPU/MMO/Overwatch/Overwatch_1920.jpg

A noter qu'AMD n'a pas sorti de drivers spécifiques contrairement à Nvidia.

N'oubliez pas la beta qui court jusqu'au 9 mai ! Overwatch c'est un condensé d'amusement. Et la version Collector est toujours dispo sur Amazon. Elle est livrée avec une somptueuse figurine du T1000 d'un truc.

http://editioncollector.fr/wp-content/uploads/2015/11/%C3%A9dition-collector-overwatch.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 06-05-2016 à 12:27:17
n°12395574
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2016 à 12:25:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour le même prix t'as Overwatch :D

n°12395575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:25:33  answer

zad38 a écrit :

Stardock c'est Sins of a Solar Empire et Galactic Civilization, entre autres.

GC3 pire achat de 4x jamais...
C'est creux...

n°12395576
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:25:33  profilanswer

Je me rends pas forcément bien compte parce que je viens moins mais bultom il fait un post tous les trois jours et c'est pas le plus trolleur. Quitte a faire un exemple pour juguler la mafia Dark Souls on aurait pu attendre le dérapage d'un mec plus "représentatif" :o (j'ai pas de pseudo en tête mais c'est vraiment pas bultom).

Mais bon c'est pas lieu.

Message édité par Rhadamenthos le 06-05-2016 à 12:26:03

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12395578
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:25:54  profilanswer

des let's play c'est vraiment top pour apprendre les bases tranquillement en buvant un café ;)

bauer_attitude a écrit :

t'es vraiment un malade  :o  

Kikasstou a écrit :

Ouais enfin pour l'instant ca ressemble plus à un 4Z pour le profane [:maxster]  

Pas de bataille à la Total War, de la gestion type excel avec des tableaux de tableaux, une IHM imbittable etc.... Mais surtout j'aimerais savoir en quoi Stellaris se différencie d'une EUIV. Parce que vu de l'extérieur les jeux Stardock ont l'air d'être tous identique mais décliné à divers époque. Attention je ne veux pas troller. Je n'ai jamais joué à un jeu du genre. En fait je voulais avoir un avis/CR qui détaillerai un peu les concepts du jeu pour voir si ça me fait envie. Parce que pour l'instant à par les "ouais un jeu Stardock" et "Stellaris la hype que tu veux" les messages de la mafia stardock sont pas très encourageant et n'aident pas trop à avoir envie de se renseigner :jap:

bah le let's play de choca montre bien que c'est pas un 4x comme les autres, le fait de voir la bataille de tes vaisseaux en temps réelle sans passer dans une autre interface ça rend la chose plus sympa, la construction de tes ships pour les orienté, l'arbre techno divisé en 3 et sans visibilité sur l'avenir, les évènements alétoires, les anomalies a découvrir, les mutations génétiques, la gestion sur chaque planete, la gestion de tes scientifique, franchement ça a l'air d'envoyer ^^
mais ça reste très proche d'un ue4 pour moi quand même je pense.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12395582
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:27:04  profilanswer

Ah bon ? Merde, j'avais entendu du bien de la licence. [:il a ri 8]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12395583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:27:14  answer

C'est vraiment pas si dur qu'on le pense.

n°12395586
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-05-2016 à 12:28:01  profilanswer

JE SUIS EN MANQUE [:ticento:5]  

CCyril2 a écrit :

Achète enfin  [:zedlefou:1]  
J'en suis à 150 packs perso, mais je vais m'arrêter là je pense pour cette extension :o.

Ah oui quand même [:patrick_cohen:1]  

Enfin je dis ça mais une fois qu'on a acheté un pack, on est fichu, faut prendre sa dose régulièrement [:cyd1vhess5:4]  

Kikasstou a écrit :

Pour le même prix t'as Overwatch :D

Overwatch c'est à la fin du mois, j'aurais eu la paye d'ici là :o

Et puis je sais pas encore si c'est ma came :D

---------------
Steam ID
n°12395587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:28:24  answer

mukumi a écrit :

Overwatch bénéficie de la qualité Blizzard, c'est à dire un jeu pas spécialement joli avec un moteur qui a pas l'air récent et donc qui n'est pas très gourmand optimisé avec talent. Il tourne très bien sur toutes les configurations du monde en 1080:

http://gamegpu.com/images/stories/ [...] h_1920.jpg

A noter qu'AMD n'a pas sorti de drivers spécifiques contrairement à Nvidia.

N'oubliez pas la beta qui court jusqu'au 9 mai ! Overwatch c'est un condensé d'amusement. Et la version Collector est toujours dispo sur Amazon. Elle est livrée avec une somptueuse figurine du T1000 d'un truc.

http://editioncollector.fr/wp-cont [...] rwatch.jpg

Il est moche comme un poux, tu m'étonnes qu'il tourne bien.

n°12395588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:28:24  answer

Rhadamenthos a écrit :

Ah bon ? Merde, j'avais entendu du bien de la licence. [:il a ri 8]

J'ai fait une partie, où j'ai roulé sur l'IA, puis j'ai jamais relancé le jeu !

n°12395589
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:28:26  profilanswer

Disons qu'il faut se lancer et prendre deux ou trois parties d'échauffement.

---------------
n°12395597
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-05-2016 à 12:32:13  profilanswer

spirou59 a écrit :

Disons que c'est un genre particulier.
Imagine que ta petite planète débute son exploration galactique.

Voila à toi d'écrire le reste de l'histoire.

Marrant comme pour certains jeux "faire son histoire" c'est du foutage de gueule et pour d'autres c'est un motif d'achat :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12395599
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:32:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je ne pense pas que "relancer" avec un multi soit la meilleure des choses à faire dans ce cas là.  [:cosmoschtroumpf]

Non, je ne pense pas. Sinon, je rejoins Bauer et Fenston sur respectivement le bœuf bourguignon (comment ça pourrait être autrement vu que je suis natif de la région :p) et la blanquette de veau (tiens ça fait longtemps que je n'en ai pas cuisiné une).

Sinon, question jeux, vu que je ne serai pas trop chez moi, on verra mais peu de chose je pense (sinon sur tablette). Et du BDO aussi (et du Prison architect, faut que je teste toutes les nouveautés).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12395601
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 06-05-2016 à 12:33:03  profilanswer

Hello à tous!

Je dois être un peu teubé mais je viens d'acheter une clef (legit) quantum break PC à un forumer... j'ai bien activé le code sur mon compte windows mais je ne sais pas comment l'installer  [:tinostar]  

Vous pouvez me dire comment il faut faire?

merci bien!  :jap:

edit: c'est bon il fallait que je me connecte sur l'appli "store" de windows  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 06-05-2016 à 12:36:09

---------------
Waterbox
n°12395608
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:35:14  profilanswer

foudelou a écrit :

Marrant comme pour certains jeux "faire son histoire" c'est du foutage de gueule et pour d'autres c'est un motif d'achat :o

bah là c'est surtout écrire l'histoire de ton peuple, et contrairement a certains jeux tu as tout en main pour le faire.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12395609
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:36:12  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca suffit de clasher Dishonnored. :mad:

Gilbert Gosseyn a écrit :

Non, je ne pense pas. Sinon, je rejoins Bauer et Fenston sur respectivement le bœuf bourguignon (comment ça pourrait être autrement vu que je suis natif de la région :p) et la blanquette de veau (tiens ça fait longtemps que je n'en ai pas cuisiné une).

Sinon, question jeux, vu que je ne serai pas trop chez moi, on verra mais peu de chose je pense (sinon sur tablette). Et du BDO aussi (et du Prison architect, faut que je teste toutes les nouveautés).

Y avait vraiment un HS cuisine ? :D Je croyais que c'était pour la vanne (j'ai sauté beaucoup de pages).

Sinon ça me fait penser : ça doit faire plus d'une semaine que j'ai pas lancé un jeu. Mais j'ai une semaine assez reloue et un truc que je dois faire et qui traine (et si je lance un jeu je me sens coupable de jouer alors que procrastiner d'une autre manière ça va :o). Bon du coup à tous les coups je retournerai pas sur Fallout 4 avant lundi.

---------------
n°12395610
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:36:29  profilanswer

Ma 7950 va bientôt disparaître des benchmarks PC [:ponaygay:4]

n°12395612
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-05-2016 à 12:37:30  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à tous!

Je dois être un peu teubé mais je viens d'acheter une clef (legit) quantum break PC à un forumer... j'ai bien activé le code sur mon compte windows mais je ne sais pas comment l'installer  [:tinostar]

Vous pouvez me dire comment il faut faire?

merci bien!  :jap:

edit: c'est bon il fallait que je me connecte sur l'appli "store" de windows  :pt1cable:

Balance la clé pour voir :o

Edit: dommage

Message édité par spirou59 le 06-05-2016 à 12:37:58

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12395618
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-05-2016 à 12:41:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

de la gestion type excel avec des tableaux de tableaux, une IHM imbittable etc....

Euh regarde la vidéo de Choca ou autre mais c'est pas de Stellaris que tu parles là.

Kikasstou a écrit :

Mais surtout j'aimerais savoir en quoi Stellaris se différencie d'une EUIV. Parce que vu de l'extérieur les jeux Paradox ont l'air d'être tous identique mais décliné à divers époque.

Déjà EU 4 c'est de l'historique, Stellaris c'est de l'imaginaire tu fais ce que tu veux, c'est le 1er jeu de Paradox ou tu vas commencer de zéro avec ton empire personnalisé sur des cartes aléatoires sans connaitre tes voisins.
Stellaris reprend des codes d'EU4 mais l'adapte très fortement aux 4X habituels, il y a donc du design de vaisseaux, de l'exploration, gestion de ses planètes, un système de recherche "aléatoire" (différence avec EU4 et beaucoup d'autres  4X). Niveau diplomatie on retrouve du EU 4 avec un système de vassaux, les rivaux, les objectifs de guerre, les traités....
De Crusader Kings 2 il reprend son important système d’événements (pour l'exploration et toute la vie de la galaxie) et une petite gestion de personnage (scientifique, dirigeants, amiraux, gouverneurs comme dans d'autres 4X).
Il s'inspire de Victoria pour offrir une gestion des populations, tu as des unités de "pop" sur chaque planètes, de races et volontés différentes qu'il faut gérer (gestion de l’esclavage, migration, manipulation génétique, révolte, ça peut évoluer vers les robots ou des êtres possédants des pouvoirs mentaux extraordinaires).  
Paradox a aussi beaucoup travaillé sur l'IA qui possède des "personnalités" différentes qui vont influer leur politique extérieur et intérieur, il y a aussi différents degré d'IA, des races primitives aux anciennes puissances endormis (tu peux interagir avec eux de pleins de façons intéressantes).
Enfin le late game n'a pas été mis de coté avec déjà un système de secteur obligatoire auto-géré pour éviter trop de gestion et surtout des "crises" ou événements importants qui impacteront fortement la galaxie pour éviter les parties trop tranquilles.
J'allais oublié de parler du modding, habituel chez Paradox mais encore plus libre cette fois qui autorise vraiment beaucoup de choses. Ou même du multi pas laissé de coté.  

Voilà c'est quelques points notables de Stellaris qui sort ce lundi.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12395620
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:41:42  profilanswer

Activation a écrit :

y a Black Desert Online qui doit être bien en ce moment le week end

y a des pirates maintenant, donc ça doit forcément hypé

Il n'y a pas que ça, très loin de la ;). Mais direction le TU pour en parler.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9839  9840  9841  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)