| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 14:16:16 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est une Preview. Le gars a peut être fait n'importe quoi lors du montage. On verra le 19 mais il reste de l'espoir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2016 à 14:19:32 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 03-05-2016 à 14:32:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2016 à 14:37:26 ![]() Je sens que Doom va être totalement merdique en fait, je voulais pas voir mais faut se faire une raison... Les takedown, l'ia totalement déficiente, le LD typé couloir / arène, les bruits de flingues à la ramasse, ça sent le doom caca nesquegen pour puceau d'ado mes couilles, allez aux enfers les devs |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour ceux qui voulait acheter Blood Bowl 2 plus tard, c'est votre dernière chance de profiter de la nouvelle race (Les nordiques) gratuitement. En effet, un patch va être déployé cet après midi pour introduire nos amis ch'tis dans Blood Bowl 2. Si vous achetez le jeu avant la mise à jour de la page magasin steam ce soir. Vous pourrez profiter de ce DLC gratuitement. Il y aura par la suite encore 3 autres races offerte pour ceux qui auront déjà acheté le jeu.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bof. les takedowns sont au final obligatoire qu'en niveau de difficulté le plus dur pour les frames d’invincibilité et récolter de la vie. Mais bon tant pis pour lui. Total war warhammer > tout les autres jeux du mois. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-05-2016 à 14:43:43 |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 14:42:59 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | GK Live Battleborne à 18h ce soir. Goutez léger pour ne pas trop vomir sur votre écran |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai envie de dire que t'as vu la lumière mais ça ferait un peu mauvais genre --------------- Normal people are people you don't know well |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
J'ai entendu un des devs dire que oui dans une des récentes previews. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
Klaw Transactions (38) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2016 à 15:01:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2016 à 15:03:12 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
*Avec une estimation de retournage de veste de 64% si occulus finit par truster le marché Message édité par Fenston le 03-05-2016 à 15:04:26 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le topic Oculus en PLS, aucun post depuis 24h. |
DivadG Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Ils font tout pour que les gens n'aient même pas envie de s'intéresser à la techno, c'est assez dingue.
|
foudelou Transactions (2) | Oh ben vu que le PSVR arrive en automne je me fais pas trop d'inquiétude à ce sujet au moins pour sony, ça fait déjà la moitié du salon --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Il me semble que l'argent n'est débité que lors de l'expedition --------------- Manowar#2533 |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | pourvu que HTC fasse pareil que je puisse m en choper un sitôt installé la bas --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 03-05-2016 à 15:34:05 |
DivadG Transactions (0) | Ça donne une image déplorable déjà.
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 03-05-2016 à 15:31:03 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |