| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 03-05-2016 à 07:53:51 |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 07:53:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2016 à 07:58:17 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, j'ai terminé toutes les zones optionnelles de Dark Souls 3. J'hésite à me refaire un NG ou alors, à attendre les sorties du DLC avant de recommencer ma partie.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 03-05-2016 à 08:52:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | /Crosstopic joueur/matos pc
Message édité par sadicologue le 03-05-2016 à 08:55:14 |
SenorPollo Transactions (3) | Personne ne parle de la Definitive Edition de Ori and the Blind Forest ? Autant j'ai adoré le jeu, autant là ça me donne pas du tout envie quoi |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Salut topic, de bon matin
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 08:55:13 ![]() ![]() |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
roswellentongues Transactions (0) | Pour la roulade, ya le poids/charge à prendre en compte. Tu peux pas rouler en grosse armure. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Les adeptes du "c'était mieux avant" aprécierons, ou pas, on sait pas en fait.
|
Ah ben c'est normal. L'actualité de la France m'importe peu. Merci pour l'info en tout cas. Sinon battleborn sort aujourd'hui? À quand les premiers CR? |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Bonjour topic !
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
|
Sinon je ressens une légère chakite, j'ai pas joué hier (ni dimanche d'ailleurs) alors que j'avais le temps. Et là bah pas envie non plus. C'est pas comme ça que je vais finir Fallout 4. Message édité par Rhadamenthos le 03-05-2016 à 09:10:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tennis Elbow 2013
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Electronics Arts, toujours à la pointe de l'actu. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2016 à 09:21:08 ![]()
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai le même PC depuis 5 ans, j'avais mis le paquet à l'époque (2000 euros pour la tour) et j'ai changé de CG il y a 2 ans.
Message cité 2 fois Message édité par solal94 le 03-05-2016 à 09:22:00 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 03-05-2016 à 09:27:48 |
foudelou Transactions (2) |
Le côté lourd dans la maniabilité n'a rien de "à la ramasse", c'est parfaitement voulu et maitrisé et c'est comme ça dans tous les souls (même si le 3 a beaucoup dynamisé le bordel pour se rapprocher un peu de bloodborne)
--------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Commencé à jouer à overwatch et c'est vraiment pas mal, je pense que je vais craquer --------------- Manowar#2533 |
L'optimisation des jeux ou l'absence d'évolution graphique ont leurs places ici non? |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in les devs de Dice qui tapent sur le trailer de CoD Infinite Warfare |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est exactement ça --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |