Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9806  9807  9808  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12387834
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 07:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Désolé si j'y ai joué sur Megadrive, la vraie console de ceux qui en ont dans le pantalon. http://i.imgur.com/FLWxGzU.png

J'ai une mégadrive chez moi mais je trouve la manette affreuse pour jouer

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 03-05-2016 à 07:53:51
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 07:53:42  profilanswer

n°12387838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 07:58:17  answer

mukumi a écrit :

Larian n'est pas spécialement un gros studio je pense.  Ou le trompe je?

Ils ont un passé, ça aide beaucoup.

n°12387876
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-05-2016 à 08:41:59  profilanswer

Eanrol a écrit :

J'ai une mégadrive chez moi mais je trouve la manette affreuse pour jouer

N'importe quoi  [:kupfer]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12387880
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 08:45:46  profilanswer

Fenston a écrit :

N'importe quoi  [:kupfer]

Ah putain ça y est c'est un smiley  [:coucouristedu33]

n°12387883
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-05-2016 à 08:51:04  profilanswer

Bon, j'ai terminé toutes les zones optionnelles de Dark Souls 3. J'hésite à me refaire un NG ou alors, à attendre les sorties du DLC avant de recommencer ma partie.

Du coup, si j'attends les DLC, je sens que je vais me faire un Dying Light ou le Call Of Duty Advanced Warfare pour me préparer à la sortie de Doom. A voir...

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12387884
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 08:51:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah putain ça y est c'est un smiley [:coucouristedu33]

Tu le trouves pas sympa ? [:l'helleno-chretien:4]

Message édité par Rhadamenthos le 03-05-2016 à 08:52:34

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12387885
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-05-2016 à 08:51:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah putain ça y est c'est un smiley  [:coucouristedu33]

Il l'utilise à foison depuis hier :o

C'est quoi en fait?

n°12387891
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-05-2016 à 08:54:53  profilanswer

/Crosstopic  joueur/matos pc

Pendant que des gens attendent encore que leur Occulus rift qu'ils ont chèrement pré commandé arrive, Occulus se dit que ce serait une bonne idée de les vendre dans les best buy aux USA et ce, dès le 7 mai.

#Jaron #80ballesDeFraisDePortDansTaFace [:am72:5]  

http://forums.ncix.com/forums/?mod [...] 144ea48f60

Message édité par sadicologue le 03-05-2016 à 08:55:14
n°12387892
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-05-2016 à 08:54:58  profilanswer

Personne ne parle de la Definitive Edition de Ori and the Blind Forest ? Autant j'ai adoré le jeu, autant là ça me donne pas du tout envie quoi :D

n°12387894
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 03-05-2016 à 08:55:13  profilanswer

Salut topic, de bon matin :)

Bon, à force de lire tout et un chacun parler et reparler de Dark souls 3, et surtout à force de regarder avec un certain plaisir les vidéos de CHoca dessus, j'ai commencé à avoir un début de hype monter en moi.  

Ce week-end, j'ai donc cédé et j'ai décidé de redonner une chance de Dark Souls premier du nom.  J'avais toujours ma sauvegarde (au dernier feu de camp avant le démon-taureau) et DSFix +mods qui vont bien déjà installer.  
Le bilan :

• J'y ai passé 1h30 avant d'en avoir un peu assez (ou plutôt, avant d'arrêter pour diner et sans avoir l'envie d'y retoucher ensuite). Impression mitigée donc
  • Retrouver la "maitrise" et les sensations du jeu est pas aisée : suis facilement mort en boucle 5 ou 6 fois avant d'avoir un peu plus la manette en main. J'y étais préparé donc bon, pas trop de frustration (même si cet autolock qui faut n'importe quoi, oh seigneur !)
  • J'avais oublié à quel oint la technique est à la ramasse : pétard, mais qu'est-ce que le personnage est lourd, pas fluide, pataud et encombrant à manier ! Les roulades sont à moitié une torture et les contrôles manette pour parer/bouclier+esquive, crénom de pétard que c'est pas intuitif ! Après avoir taché les pirouettes de Witcher1 (qui n'est pourtant pas un parangon à ce niveau), que ça fait mal
  • Malgré tout ça, beaucoup plus de satisfaction et de sentiment de progression dans mon run : comparé à avant, je ne crains plus tant le "die & retry" et a part quelques erreurs ici et là, je maîtrise beaucoup plus le personnage et les ennemis. Quand avant j'arrivais une ou deux fois au boss en une heure, là j'y arrive systématiquement. J'ai passé pas mal de temps à grinder et à prendre du niveau (+3 quand même)
  • Le boss, le démon-taureau, m'a systématiquement fouetter lors de mes 3 tentatives. Ça gonfle, mon perso est d'une lourdeur affligeante : l'esquive roulade ne sert à rien, et la parade n'est pas efficace. Pas encore trouvé la méthode.  

D'un côté, j'ai pas plus envie que ça de bagarrer sur ce jeu, de l'autre je dois avouer que mon expérience cette fois a été beaucoup plus plaisante.  Peut-être que je vais encore retenter un coup mais franchement, la maniabilité infernale du personnage, tant je peux sentir sa pesanteur, me sort encore beaucoup du plaisir du run. Si ça s'améliore pas par la suite (stats, équipements) m'est avis que j'insisterai pas.  

Après, faut avouer que le sentiment de progression est vraiment présent :)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 08:55:13  profilanswer

n°12387896
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 08:56:04  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est quoi en fait?

T'as raté le petit phénomène du premier mai :
https://www.youtube.com/watch?v=TgVBg-lS7ZY

/HS

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12387898
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 08:56:37  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est quoi en fait?

C'est une caps d'une vidéo passée sur le topic des JTs hier. J'avais cropé l'image mais depuis ils en font fait un smiley :D

Braif :o

n°12387901
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 08:57:58  profilanswer

Pour la roulade, ya le poids/charge à prendre en compte. Tu peux pas rouler en grosse armure.

n°12387903
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-05-2016 à 08:59:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

/HS

Cette caricature  [:roxelay]

n°12387907
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-05-2016 à 09:00:16  profilanswer

Les adeptes du "c'était mieux avant" aprécierons, ou pas, on sait pas en fait.

Mais les créateur du serveur vanilla (Nostralrius) de WOW qui à été fermé récement vont rencontrer les devs du jeux au headquarter de blizzard.

Serait-ce un traquenard pour leur réclamer tout les mois d’abonnements que le pauvre blizzard n'a pas pue encaisser?  

Affaire à suivre

source: http://www.gamespot.com/articles/t [...] 0-6439392/

n°12387912
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-05-2016 à 09:02:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

/HS

Ah ben c'est normal. L'actualité de la France m'importe peu.  :O

Merci pour l'info en tout cas.  :jap:

Sinon battleborn sort aujourd'hui? À quand les premiers CR?

n°12387913
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 09:02:29  profilanswer

sadicologue a écrit :

Les adeptes du "c'était mieux avant" aprécierons, ou pas, on sait pas en fait.

Mais les créateur du serveur vanilla (Nostralrius) de WOW qui à été fermé récement vont rencontrer les devs du jeux au headquarter de blizzard.

Serait-ce un traquenard pour leur réclamer tout les mois d’abonnements que le pauvre blizzard n'a pas pue encaisser?  

Affaire à suivre

source: http://www.gamespot.com/articles/t [...] 0-6439392/

J'aime bien comment ils ont fait l'annonce vendredi dernier, mais en fait c'était juste pour annoncer qu'ils allaient annoncer une date de rencontre avec Blizzard  :pt1cable:  

A mon avis Blizzard va juste juger leurs compétences, et en engager un ou deux au passage. De toutes façons leur idée de serveur Prestige n'est pas interessante, car elle ne va pas assez loin dans le délire old school.

n°12387914
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 03-05-2016 à 09:02:36  profilanswer

Bonjour topic !

J'ai fini Hotline Miami 2 hier soir, et j'ai rien compris, mais ca a été assez plaisant à faire.

Up next :  

• Finir Mass Effect 2 ou Dragon's Dogma (j'hésite à sortir le amraz.exe pour ce dernier)  

• Cook,Serve,Delicious en parallèle (Il ne me reste que quelques défis à finir pour avoir le resto 5*)

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12387916
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 09:03:34  profilanswer

boffbad a écrit :

Bonjour topic !

J'ai fini Hotline Miami 2 hier soir, et j'ai rien compris, mais ca a été assez plaisant à faire.

Si tu as envie de comprendre, go TU, on a discuté du scénario en long en large et en travers :D
L'histoire est assez cohérente quand tu recolles les morceaux des 2 jeux.

n°12387917
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 09:05:05  profilanswer

mukumi a écrit :

Ah ben c'est normal. L'actualité de la France m'importe peu.  :O

Merci pour l'info en tout cas.  :jap:

Sinon battleborn sort aujourd'hui? À quand les premiers CR?

Si tu veux comprendre nos private jokes et nos mèmes il va falloir t'assimiler. [:lepenmarine:2]

Sinon je ressens une légère chakite, j'ai pas joué hier (ni dimanche d'ailleurs) alors que j'avais le temps. Et là bah pas envie non plus. C'est pas comme ça que je vais finir Fallout 4. :/

Message édité par Rhadamenthos le 03-05-2016 à 09:10:12

---------------
n°12387923
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-05-2016 à 09:07:26  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Bonsoir,
Savez-vous s'il existe un très bon jeu de tennis sur PC ?  
J'ai fait Top Spin 4 et.. rien depuis. J'avoue commencer à me sentir lassé de ne pas avoir un bon jeu de tennis depuis... 2011 :(

Tennis Elbow 2013

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12387927
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 09:10:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Ça vous vient de quelle époque votre intérêt pour warhammer ? et qu'est ce qui vous a plu la dedans au départ ?

Parce moi j'en ai entendu parler à mon adolescence vers 13/14 ans ou des mecs peignaient des trucs.
Et je comprenais pas trop le principe d'avoir à faire tout le boulot, pour avoir un truc qui a peut etre de la gueule.
Et puis je trouvais l'univers assez mongol, des trucs futuristes avec armures de chevalier + des orcs qui vivent en l'an 12 + le reste ...

Perso j'ai jamais joué aux jeux de figurines, mais j'avais plein de potes qui y jouaient. J'ai toujours adoré le look des différentes armées, et dès que j'ai eu l'occase de jouer à un jeu W40K fidèle au matériau d'origine sans avoir à mettre un Smic dans les figurines et passer 5 mois à (mal) les peindre, j'ai foncé.  

Eife a écrit :

ils vont en vendre des caisses  [:sadfrog62:4]  

Modern Warfare était quand même bien foutu. J'ai encore en mémoire la première mission sur le batal, cette tension monstre :D

Eife a écrit :

Daweed vient d'avoir une attaque :o

Moi aussi, je dois avouer... J'ai acheté DoW à 25 ans  [:frogaski62:1]

n°12387931
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-05-2016 à 09:11:32  profilanswer

Electronics Arts, toujours à la pointe de l'actu. [:am72:5]  

En effet, ceux qui suivent un peu le foot le saurons, Mamadou Sakho à été contrôlé positif et est donc suspendu 30 jours à titres conservatoire en attendant la contre expertise (y'a toujours deux échantillons de prélevé et le deuxième est testé si le premier s'est avéré positif cela afin d'éviter les erreurs du à une contamination de l'échantillons etc...)

Bref, ça on s'en fou.  

Mais lors de la dernière MàJ de Fifa 16, les joueurs ayant l'habitude de jouer avec liverpool ont eu la désagréable surprise de découvrir que Sakho été aux abonné absent (enbetant quand on sait que c'est le seul défenseur potable de l'équipe [:simchevelu:4]  )

bref sanctionné IRL et Virtuellement, respect [:fikus:3]

n°12387943
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 09:18:43  profilanswer

Ks pullule depuis plusieurs années de ce genre de projet issu de petit studio. C'est tout sauf nouveau.

---------------
Ravenloft
n°12387948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 09:21:08  answer

ravenloft a écrit :

Ks pullule depuis plusieurs années de ce genre de projet issu de petit studio. C'est tout sauf nouveau.

J'ai jamais dit que c'était nouveau hein. :D

n°12387950
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 09:21:21  profilanswer

sadicologue a écrit :

Electronics Arts, toujours à la pointe de l'actu. [:am72:5]  

En effet, ceux qui suivent un peu le foot le saurons, Mamadou Sakho à été contrôlé positif et est donc suspendu 30 jours à titres conservatoire en attendant la contre expertise (y'a toujours deux échantillons de prélevé et le deuxième est testé si le premier s'est avéré positif cela afin d'éviter les erreurs du à une contamination de l'échantillons etc...)

Bref, ça on s'en fou.  

Mais lors de la dernière MàJ de Fifa 16, les joueurs ayant l'habitude de jouer avec liverpool ont eu la désagréable surprise de découvrir que Sakho été aux abonné absent (enbetant quand on sait que c'est le seul défenseur potable de l'équipe [:simchevelu:4]  )

bref sanctionné IRL et Virtuellement, respect [:fikus:3]

ça devrait être laissé comme une option.

---------------
Ravenloft
n°12387952
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 09:21:43  profilanswer

J'ai le même PC depuis 5 ans, j'avais mis le paquet à l'époque (2000 euros pour la tour) et j'ai changé de CG il y a 2 ans.

C'est la première fois de ma vie de gamer que je conserve une machine si longtemps et que je ne ressens pas le besoin d'upgrader (Witcher 3 tourne parfaitement).

Que se passe t'il ? un ralentissement du gain de perf des nouvelles machines ? une industrie qui converge vers les consoles ?
Qu'en pensez-vous ?

Message cité 2 fois
Message édité par solal94 le 03-05-2016 à 09:22:00
n°12387954
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 09:24:24  profilanswer

solal94 a écrit :

J'ai le même PC depuis 5 ans, j'avais mis le paquet à l'époque (2000 euros pour la tour) et j'ai changé de CG il y a 2 ans.

C'est la première fois de ma vie de gamer que je conserve une machine si longtemps et que je ne ressens pas le besoin d'upgrader (Witcher 3 tourne parfaitement).

Que se passe t'il ? un ralentissement du gain de perf des nouvelles machines ? une industrie qui converge vers les consoles ?
Qu'en pensez-vous ?

[:sei7h:5]

n°12387956
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-05-2016 à 09:24:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

ça devrait être laissé comme une option.

non je trouve pas, pour le coup j'approuve à 100% la démarche

n°12387961
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 09:26:56  profilanswer

solal94 a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

Que c'est pas le bon topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 03-05-2016 à 09:27:48
n°12387962
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-05-2016 à 09:27:43  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Salut topic, de bon matin :)

Bon, à force de lire tout et un chacun parler et reparler de Dark souls 3, et surtout à force de regarder avec un certain plaisir les vidéos de CHoca dessus, j'ai commencé à avoir un début de hype monter en moi.  

Ce week-end, j'ai donc cédé et j'ai décidé de redonner une chance de Dark Souls premier du nom.  J'avais toujours ma sauvegarde (au dernier feu de camp avant le démon-taureau) et DSFix +mods qui vont bien déjà installer.  
Le bilan :

• J'y ai passé 1h30 avant d'en avoir un peu assez (ou plutôt, avant d'arrêter pour diner et sans avoir l'envie d'y retoucher ensuite). Impression mitigée donc
  • Retrouver la "maitrise" et les sensations du jeu est pas aisée : suis facilement mort en boucle 5 ou 6 fois avant d'avoir un peu plus la manette en main. J'y étais préparé donc bon, pas trop de frustration (même si cet autolock qui faut n'importe quoi, oh seigneur !)
  • J'avais oublié à quel oint la technique est à la ramasse : pétard, mais qu'est-ce que le personnage est lourd, pas fluide, pataud et encombrant à manier ! Les roulades sont à moitié une torture et les contrôles manette pour parer/bouclier+esquive, crénom de pétard que c'est pas intuitif ! Après avoir taché les pirouettes de Witcher1 (qui n'est pourtant pas un parangon à ce niveau), que ça fait mal
  • Malgré tout ça, beaucoup plus de satisfaction et de sentiment de progression dans mon run : comparé à avant, je ne crains plus tant le "die & retry" et a part quelques erreurs ici et là, je maîtrise beaucoup plus le personnage et les ennemis. Quand avant j'arrivais une ou deux fois au boss en une heure, là j'y arrive systématiquement. J'ai passé pas mal de temps à grinder et à prendre du niveau (+3 quand même)
  • Le boss, le démon-taureau, m'a systématiquement fouetter lors de mes 3 tentatives. Ça gonfle, mon perso est d'une lourdeur affligeante : l'esquive roulade ne sert à rien, et la parade n'est pas efficace. Pas encore trouvé la méthode.  

D'un côté, j'ai pas plus envie que ça de bagarrer sur ce jeu, de l'autre je dois avouer que mon expérience cette fois a été beaucoup plus plaisante.  Peut-être que je vais encore retenter un coup mais franchement, la maniabilité infernale du personnage, tant je peux sentir sa pesanteur, me sort encore beaucoup du plaisir du run. Si ça s'améliore pas par la suite (stats, équipements) m'est avis que j'insisterai pas.  

Après, faut avouer que le sentiment de progression est vraiment présent :)

Le côté lourd dans la maniabilité n'a rien de "à la ramasse", c'est parfaitement voulu et maitrisé et c'est comme ça dans tous les souls (même si le 3 a beaucoup dynamisé le bordel pour se rapprocher un peu de bloodborne)
Faut voir ce que t'as fait comme perso, vu ce que t'en dis je serais pas étonné que t'aies un gros guerrier en armure et bouclier à plus de 50% d'encombrement. A ce compte là évidemment les roulades sont à éviter puisque le perso est en "fat roll". Quand t'as un bouclier c'est pour jouer en bloquant, pas en esquivant :o  
Si tu veux une maniabilité un peu plus nerveuse faut un perso léger, il y a plusieurs paliers : <25% (pour ceux qui jouent pratiquement à poil), entre 25 et 50 (roulades normales), >50% (pour ceux qui jouent plutôt au bouclier), >100% (incapable de courir)  
Donc ouais, si tu veux rouler ET être en grosse armure va falloir augmenter la charge d'équipement et donc investir un max en endu, de toute façon c'est la stat principale du jeu c'est celle qui permet de placer plus de coups, bloquer plus longtemps, courir plus longtemps etc

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12387966
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-05-2016 à 09:30:48  profilanswer

Commencé à jouer à overwatch et c'est vraiment pas mal, je pense que je vais craquer

---------------
Manowar#2533
n°12387968
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 09:30:58  profilanswer

OK. Au temps pour moi. Ton message laissait penser que tu découvrais.

---------------
Ravenloft
n°12387970
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-05-2016 à 09:31:14  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Que c'est pas le bon topic :o

L'optimisation des jeux ou l'absence d'évolution graphique ont leurs places ici non?

n°12387975
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 09:33:15  profilanswer

sadicologue a écrit :

non je trouve pas, pour le coup j'approuve à 100% la démarche

C'est un jeu pas l'irl fifa. Si les joueurs voulaient jouer sakho qu'il soit dopé ou pas, je trouve ça con d'imposer sa disparition.
Ils l'auraient mis dans les remplaçants ou même dans l'équipe réserve s'ils veulent qu'il n'apparaisse plus dans l'équipe principale mais s'ils l'ont enlever purement et simplement  c'est bien con.

---------------
Ravenloft
n°12387981
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 09:34:20  profilanswer

mukumi a écrit :

L'optimisation des jeux ou l'absence d'évolution graphique ont leurs places ici non?

Le sujet implique forcement de parler matos. [:clooney18]

n°12387985
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 09:35:35  profilanswer

T'in les devs de Dice qui tapent sur le trailer de CoD Infinite Warfare  [:fandalpinee]  

http://i.imgur.com/HeMedUB.png
http://i.imgur.com/6IfDyCI.png

Et genre le teasing sur leur annonce BF :  

http://i.imgur.com/aQmUXap.png

So BM.

n°12387987
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 03-05-2016 à 09:36:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Le côté lourd dans la maniabilité n'a rien de "à la ramasse", c'est parfaitement voulu et maitrisé et c'est comme ça dans tous les souls (même si le 3 a beaucoup dynamisé le bordel pour se rapprocher un peu de bloodborne)
Faut voir ce que t'as fait comme perso, vu ce que t'en dis je serais pas étonné que t'aies un gros guerrier en armure et bouclier à plus de 50% d'encombrement. A ce compte là évidemment les roulades sont à éviter puisque le perso est en "fat roll". Quand t'as un bouclier c'est pour jouer en bloquant, pas en esquivant :o  
Si tu veux une maniabilité un peu plus nerveuse faut un perso léger, il y a plusieurs paliers : <25% (pour ceux qui jouent pratiquement à poil), entre 25 et 50 (roulades normales), >50% (pour ceux qui jouent plutôt au bouclier), >100% (incapable de courir)  
Donc ouais, si tu veux rouler ET être en grosse armure va falloir augmenter la charge d'équipement et donc investir un max en endu, de toute façon c'est la stat principale du jeu c'est celle qui permet de placer plus de coups, bloquer plus longtemps, courir plus longtemps etc

Me doutais que ça devait jouer, mais je ne pensais pas que c'était à ce point et es sensations à la reprise sont quand même très violentes.  Je veux bien croire que DkS3 ait dynamisé tout ça, parce qu'effectivement je suis en mode "chevalier lourdaud", mais n'empêche que voilà, je me demande si le simple fait que le jeu soit directement conçu comme ça (comprendre qu'il propose qu'on puisse jouer avec un tel build) ne va pas être rédhibitoire pour moi. Enfin ça, c'est plus du "Osef, go TU" :D

Après le but du message, c'est surtout pour montrer que le ressenti peut évoluer : j'ai quitté DkS vraiment fâché en me disant "pire jeu jamais acheté pour moi". Là finalement, j'ai pris bien plus de plaisir, même si la frustration est encore bien présente : ça me porte à croire qu'en insistant et en "méritant" le jeu, on finit par l'apprécier et à découvrir toute sa richesse, jusqu'à ce qu'il devienne "culte".  

Mais j'en suis pas encore là :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12387990
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-05-2016 à 09:38:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est un jeu pas l'irl fifa. Si les joueurs voulaient jouer sakho qu'il soit dopé ou pas, je trouve ça con d'imposer sa disparition.
Ils l'auraient mis dans les remplaçants ou même dans l'équipe réserve s'ils veulent qu'il n'apparaisse plus dans l'équipe principale mais s'ils l'ont enlever purement et simplement  c'est bien con.

Beh c'est une simulation, t'a marqué RESPECT sur 50% des affiches du jeux, de plus ils ont la license FIFA qu'ils payent une fortune, la FIFA la interdit de match jusqu'à nouvel ordre aussi. ça envoie le bon message.  

Et puis si ils le laissent ils font quoi? baisse ses stats de 30% car du coup ses stats sont biaisé car il est dopé?

n°12387992
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-05-2016 à 09:40:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in les devs de Dice qui tapent sur le trailer de CoD Infinite Warfare  [:fandalpinee]  

So BM.

[:la multiplication:2]  
Les mecs sont confiants, parce que c'est gentil de taper sur les trailers mais les solos des BF dans la pratique heu comment dire ..

visiteur du futur a écrit :

Me doutais que ça devait jouer, mais je ne pensais pas que c'était à ce point et es sensations à la reprise sont quand même très violentes.  Je veux bien croire que DkS3 ait dynamisé tout ça, parce qu'effectivement je suis en mode "chevalier lourdaud", mais n'empêche que voilà, je me demande si le simple fait que le jeu soit directement conçu comme ça (comprendre qu'il propose qu'on puisse jouer avec un tel build) ne va pas être rédhibitoire pour moi. Enfin ça, c'est plus du "Osef, go TU" :D

Après le but du message, c'est surtout pour montrer que le ressenti peut évoluer : j'ai quitté DkS vraiment fâché en me disant "pire jeu jamais acheté pour moi". Là finalement, j'ai pris bien plus de plaisir, même si la frustration est encore bien présente : ça me porte à croire qu'en insistant et en "méritant" le jeu, on finit par l'apprécier et à découvrir toute sa richesse, jusqu'à ce qu'il devienne "culte".  

Mais j'en suis pas encore là :o

C'est exactement ça :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12387994
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-05-2016 à 09:41:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

So BM.

[:am72:5]  
Pour taper si fort ils ont du faire très fort quand même (je parle de graphismes juste là )
Tellement de qualitance le frosbite  [:triple porc:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9806  9807  9808  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)