| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Cette vérité --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 10:33:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2016 à 10:33:29 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Klaw Transactions (38) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 10:38:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2016 à 10:38:37 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
matt05 Transactions (3) | Bonjour tout le monde, voilà ayant une envie subite de refaire les mass effect (je les avais fait sur console) avec des mods je voulais savoir s'il existait une version avec la trilogie entière et tous les DLC ? |
chatcag Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
SWBF est joli oui mais tout est fixe au final. Suffit de regarder the order 1886 sur PS4 qui est super joli mais ce sont des décors normaux. D'ailleurs il y a différentes techniques je présume pour faire des décors? Genre tesselation ou formes géométriques basiques avec textures plaquées? |
oufwid Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
matt05 Transactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Les graphismes manquent de détails mais c'est quand même pas mal, si la partie gestion est réussi ça peut le faire. Surtout que le seul autre en dev potable il est très loin d'être terminé.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon ben chez Activision ils veulent pas abandonner le mode Zombie. Donc ce sera du zombie dans l'espace et non pas des aliens à la Starship Troopers |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 03-05-2016 à 11:50:16 |
Klaw Transactions (38) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Pour le sondage, Stellaris (je termine de re-re-re-re-revisioner Stargate Atlantis Message édité par wuk le 03-05-2016 à 12:10:44 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Pour info, c est Chris Roberts qui est derrière Outlander, en tant que producteur Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 03-05-2016 à 12:12:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gebreugg Transactions (0) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Franchement Derek (notso) Smart faut surtout arrêter de parler de lui, c'est exactement ce qu'il attend, le mec est la reine des attention whore ... --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |