| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 17:59:50 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in les surprises dans Everspace |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Dawn of War (III ?) : une annonce demain
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils aiment bien le debut mai les éditeurs, c'est la semaine des annonces. Ils font un concours ou ils se pensent deja a l'E3 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2016 à 18:08:07 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 18:11:49 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Bonsoir,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2016 à 18:26:21 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hello, moi ce week end, petit week end JV :
y en a qui l'ont fini en iron bro ? rayman legends, project X zone 2 sur 3DS et SAWA --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Je viens de réinstaller Dark Souls 1 après avoir lu le Canard PC d'il y a deux semaines. Je suis en train de le fixer du regard dans ma bibliothèque Steam. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ce gif --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gebreugg Transactions (0) | Et voila qu'arrive le trailer de l'open beta d'Overwatch : Message édité par gebreugg le 02-05-2016 à 19:02:21 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça y est j'ai attrapé la complétionnite dans Mad Max. Je trouvais ça répétitif au début mais quand tu commences à monter en puissance c'est bien cool --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Pareil, je préfère le 2 avec plus de bataillons |
mukumi RATATATATransactions (1) |
DoW dans les transports en commun sur ton ipad air 3g |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2016 à 19:37:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2016 à 19:41:35 ![]() Clairement, la forme du 2 est bien plus amusante, que ce soit pour raconter une histoire ou le gameplay en lui même, Chaos Rising quoi. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ça vous vient de quelle époque votre intérêt pour warhammer ? et qu'est ce qui vous a plu la dedans au départ ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2016 à 20:04:22 ![]() Comme beaucoup de ma génération, je m'y suis intéressé gamin avec les figurines. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca s'achetait aussi deja peint ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai découvert ce jeu juste après avoir fini Starcraft 2 en 2011, donc c'est très récent, mais j'ai accroché tout de suite.
|
iskor Transactions (0) |
|
https://www.youtube.com/watch?v=A2TvGQ6TzjQ |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 02-05-2016 à 20:26:24 |
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] videos.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |