Reprise du message précédent : Mais comment vous faites pour changer de jeu comme de chemise ? Je poste pas mais je lis tout, et 80% des habitués du topic c'est :
- jour 1 : truc machin la qualitance
- jour 2 : truc machin GOTY
- jour 3 : truc machin ? j'sais pas ce que c'est, machin bidulle qu'est sorti, GOTY
- jour 4 : j'ai une chakite
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Mais comment vous faites pour changer de jeu comme de chemise ? Je poste pas mais je lis tout, et 80% des habitués du topic c'est :
- jour 1 : truc machin la qualitance - jour 2 : truc machin GOTY - jour 3 : truc machin ? j'sais pas ce que c'est, machin bidulle qu'est sorti, GOTY - jour 4 : j'ai une chakite
Mais comment vous faites pour changer de jeu comme de chemise ? Je poste pas mais je lis tout, et 80% des habitués du topic c'est :
- jour 1 : truc machin la qualitance
- jour 2 : truc machin GOTY
- jour 3 : truc machin ? j'sais pas ce que c'est, machin bidulle qu'est sorti, GOTY
- jour 4 : j'ai une chakite
En fait, les mecs terminent jamais un jeu
Ou alors tu penses que tous les participants du topic ne sont qu'une seule et même personne
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
---------------
Les niveaux ont l'air bien longs/chiadés quand même (rapport à la map qu'ils montrent)
---------------
Vu le niveau des méchants, il a été bien nerf le normal
C'est la version console, ils peuvent pas jouer à un vrai niveau de difficulté sinon c'est l'horreur à la manette
---------------