| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 17:53:14 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Je suis sur assassin's creed black flag en ce moment et la partie navale est vraiment top |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Il y a un remake de sid meier's pirate par sid meier je crois bien dans les années 2000. --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 18:08:21 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Encore une analyse (2015 vs 2016) de SteamSpy qui ajoute une pierre au constat "l'indiepocalypse n'existe pas".
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par mukumi le 27-04-2016 à 18:28:34 |
|
cell Transactions (3) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | y avait eu un article expliquant que pas mal de cam girls ( comprendre filles qui se dénudent entièrement contre de l argent sur le net) avaient migre sur Twitch pour gagner de l argent : elles se sont rendues comptes qu en jouant en debardeur elles pouvaient gagner autant qu en foutant rien a poil... c était sur Slate je crois edit : c était pas cet article a la base mais c est le même phénomène Message édité par estebadia le 27-04-2016 à 18:39:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Bon j ai repris Hitman et son 2e episode.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens, ça a pas l'air si naze que ça Mirage, le Chivalry-like avec de la magie |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-04-2016 à 19:37:34 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2016 à 19:37:46 ![]() |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) | COME ONE BETHESDA, MY BODY IS READY --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zad38 Transactions (0) | Je sais pas à quoi jouer dans mon backlog |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Curieux... même si je n'ai absolument pas aimé le multi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roswellentongues Transactions (0) | Here we go |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pas 20s de stream et deja plus de 5 takedown |
roswellentongues Transactions (0) | Version ps4 incoming |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Présentation de Doom, avec une manette en main. Bwahaha. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | on s'en fout du blabla |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Mais comment vous faites pour changer de jeu comme de chemise ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |