| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 19:09:35 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai enfin eu le défi 12 bonhommes d'affilées sans prendre de dégâts, dans Mad Max. J'ai fini tous les achievements combats au sol. Il me reste que les défis voiture. Genre sniper deux réservoirs en mouvement avec tel archange, etc. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-04-2016 à 19:30:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Tiens, ils ont foutu des achievements sur nightsky. Je l'avais fait à 100%, je vais voir si je peux pas retrouver ma save sur mon PC portable... Message édité par SenorPollo le 19-04-2016 à 19:31:19 |
Lokham Transactions (1) |
|
gebreugg Transactions (0) | Suite au tremblement de terre au japon le producteur de FF14 a décidé de suspendre la démolition des maisons ingames pour quelques semaines. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les specs de mirror's edge catalyst
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-04-2016 à 20:06:14 --------------- Ravenloft |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 20:22:19 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Humble Bundle Devolver en cours, ça a l'air pas mal du tout : Ronin et Not a Hero me faisaient de l'oeil, et Shadow Warrior est excellent.
Message édité par Klaw le 19-04-2016 à 20:38:27 |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 19-04-2016 à 20:41:12 |
|
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai récupéré Big Chief. Il était pas tout près du début mais en me fondant sur vos dires je m'attendais à pire. Notez qu'après avoir trimé le 12 ennemis d'affilée, j'ai décroché le 15 d'affilée (non obligatoire pour l'achievement) sans y penser pendant la quête principale. Message édité par Rhadamenthos le 19-04-2016 à 21:48:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Bonjour Docteur
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
CCyril2 Transactions (13) | Vous aimez Devolver?
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 19-04-2016 à 22:57:47 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ceux qui sont tentés par Banner Saga 2 mais qui n'ont pas fait le 1 et désirent le faire avant, il est à 5€ sur Steam : http://store.steampowered.com/app/ [...] 204_150_15
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'viens de regarder le trailer de Mafia III et contre toute attente je suis plutot hype --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2016 à 23:34:43 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Allez hop, Devolver Bundle dans mon escarcelle. J'ai des cles a distribuer:
mukumi RATATATATransactions (1) | Bulletstorm fini. Ca m'aura pris deux jours de plus. C'était encore sympa. Bisous. |
|
foudelou Transactions (2) |
Ca c'est parce que t'as pas vu les phases de gameplay ensuite https://youtu.be/MzBKpiZULqo
--------------- Normal people are people you don't know well |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Etant donné que j'avais envie de FPS ces derniers temps, je me suis mis à CSGO (entre des petites sessions de Dying Light). C'est chaud quand même quand on connait pas les maps. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Il me semble que ca a un petit coté this war of mine Message édité par Manowar71 le 20-04-2016 à 00:08:35 --------------- Manowar#2533 |
zad38 Transactions (0) | Gods Will Be Watching j'ai pas aimé. Ils ont tenté un truc original mais ça ne fonctionne pas. Le facteur chance est trop important. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bordel j'ai été obligé de prendre le bundle devolver, j'ai fait aucun de ces jeux. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
yamiko Transactions (0) | (Je ne sais pas si l'info est passée ou si c'est hs, mes excuses)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |