| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 16:40:06 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 19-04-2016 à 16:44:20 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2016 à 16:50:03 ![]() Ça dépend ce qu'il entend par level design, si il parle de l'embranchement des lieux où tu es forcément amené à explorer et réellement chercher, ce que TW3 fait très mal (en même temps c'est pas ce qu'on lui demande), ou juste une logique naturelle dans les décors, ce que TW3 fait extrêmement bien. Message édité par Profil supprimé le 19-04-2016 à 16:51:05 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est dire les lieux ou t'es amené à explorer ? Je comprends pas bien ce que tu veux dire --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 19-04-2016 à 17:20:59 |
foudelou Transactions (2) | Je crois qu'il parle tout simplement du fait que le récapitulatif des quêtes ne dit pas explicitement où aller, et que donc si tu désactives les aides tu n'es pas en mesure de trouver toi même, ce qui va à l'encontre du truc et prouve que le jeu est fait pour qu'on suive bêtement les flèches Ca se voit particulièrement sur Wow par exemple, où avant qu'on ait un compas avec une énorme flèche il fallait lire soigneusement les quêtes pour comprendre où aller et quoi faire, depuis qu'ils ont instauré ça ils ont simplifié le texte des quêtes et t'as beau pouvoir désactiver les flèches t'auras aucune idée d'où aller Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 19-04-2016 à 16:58:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 19-04-2016 à 17:02:45 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2016 à 17:02:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2016 à 17:03:38 ![]() |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 17:03:38 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Tu comprends en partie pourquoi DS attire autant alors --------------- Normal people are people you don't know well |
chatcag Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Que tu ne voies pas l'intérêt pour un premier run ça peut se comprendre. M'enfin après c'est quand même sympa de faire le jeu en coop, d'envahir, de se faire envahir etc.. Message édité par sh_kyra le 19-04-2016 à 17:42:37 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Dire que je voulais me prendre ff9 sur steam. Bordel le portage est degueulasse. Ils ont pas retouché les fonds d'écran. du coup tout est flou |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Pas mal dis donc Alors du coup, tu nous as fait partager tes impressions sur Stardew valley ? Il me fait de l’œil façon maximale en ce moment, mais j'ai peur du temps que ça peut prendre et de l'intérêt à moyen terme, passé 5 heures dessus...
Mon reproche : la facilité parfois trop forte contre certains boss. C'est assez étrange de rouler sur les 3/4 d'entre eux, alors qu'on peut mourir dans certains passages de couloirs où là c'est vraiment chaud (du fait que le drop de vie est très faible dans ce jeu) : il y a de l'exigence, mais pas celle du skill, mais bien celle de comprendre comment le jeu veut nous faire faire les choses. Tout le reste le vaut. Si vous aimez le genre, foncez ! Son prix est honnête et il y a pas souvent de promos. Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 19-04-2016 à 18:01:31 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Toujours sur Zelda : Link's Awakening, j'en suis au 7e donjon fini au 3/4 et bordel de dieu qu'est ce qu'il est pénible, tu fais des retours/aller-retours de tout les côtés, tu tombe dans des trous sans le vouloir et quand tu comprends qu'il faut tomber exprès dans les-dits trous tu prie pour tomber pile-poile où tu veux...
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] a-2-review Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-04-2016 à 18:28:12 --------------- Ravenloft |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Age of barbarian Ex, un jeu qui devrait hypé certaines personnes ici --------------- Ravenloft |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Il n'y a que certains ennemi en sacs à PV, comme tu le dis : on va pas juste se taper l'aller retour de toute une zone pour les retrouver --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je tenais à remercier ici publiquement Arkeod qui ma fort obligeamment donné une clef béta pour Catalyst. Message édité par Teto le 19-04-2016 à 19:15:49 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
taxalot- Transactions (0) | Bonjour.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Nan mais la vidéo est naze, faut dire --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Meme pas je m'exprime sur le sujet. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |