Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9667  9668  9669  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12352579
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 16:40:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddst a écrit :

Je suis en train de jouer au 1, je vois pas trop ce que le multi peut apporter perso (en dehors du PVP). Le jeu est très sympa en solo et avoir des messages un peu partout doit pas mal gâcher le côté découverte. C'est d'ailleurs l'aspect du jeu que je préfère, cette absence de GPS/minimap qui force à l'exploration, où découvrir de nouveaux raccourcis est un vrai plaisir.  
C'est maintenant monnaie courante de se taper des jeux où l'exploration frôle le néant ; il n'y a qu'à prendre comme exemple TW3, notre GOTY2015 adoré : on a toutes les infos sur la cartes, les quêtes sont téléguidées par des pointillés sur la minimap et les endroits où l'ont peu grimper sont marqués à la peinture. On peut bien sûr désactiver tout ça dans les options, mais ce qui pourrait passer pour une casualisation forcée par la paresse des joueurs est aussi un prétexte pour un level design pauvre et des quêtes baclées : le jeu est tout simplement infaisable sans ces palliatifs. Même constat chez les derniers Elder Scroll/Fallout, où j'ai pris beaucoup moins de plaisir à explorer que dans Morrowind.

+1 partout. On a beau dire "désactive les aides c'est plus immersif", si le jeu est conçu pour un public que ça ne dérange pas, le game design sera forcément impacté.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 16:40:06  profilanswer

n°12352583
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-04-2016 à 16:41:20  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est l'ultimate spoil. [:alekusu2]  Inbloquable.

Perso je met toujours une balise sur STEAM si j'estime que ça peut spoiler. Y'en a une dédiée.  
Mais vu que la considération de ce qui peut spoiler est variable d'une personne à l'autre...

Ah non mais là pour le coup je vois très bien de quoi il parle, et je serais le premier à hurler, mais pour moi faut aller sur mon profil et cliquer sur le jeu pour les voir non ?
Je dois forcément rater un truc... genre ça s'affiche en gros dans un flux social quelconque que je n'utilise jamais ? :/

Edit : ah oui je pense que c'est ça...
Bon bah c'est un petit peu tard, mais je ferai gaffe à l'avenir et je foutrai des spoils partout... Désolé Daweed :(

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 19-04-2016 à 16:44:20
n°12352587
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-04-2016 à 16:42:58  profilanswer

ddst a écrit :

Je suis en train de jouer au 1, je vois pas trop ce que le multi peut apporter perso (en dehors du PVP). Le jeu est très sympa en solo et avoir des messages un peu partout doit pas mal gâcher le côté découverte. C'est d'ailleurs l'aspect du jeu que je préfère, cette absence de GPS/minimap qui force à l'exploration, où découvrir de nouveaux raccourcis est un vrai plaisir.  
C'est maintenant monnaie courante de se taper des jeux où l'exploration frôle le néant ; il n'y a qu'à prendre comme exemple TW3, notre GOTY2015 adoré : on a toutes les infos sur la cartes, les quêtes sont téléguidées par des pointillés sur la minimap et les endroits où l'ont peu grimper sont marqués à la peinture. On peut bien sûr désactiver tout ça dans les options, mais ce qui pourrait passer pour une casualisation forcée par la paresse des joueurs est aussi un prétexte pour un level design pauvre et des quêtes baclées : le jeu est tout simplement infaisable sans ces palliatifs. Même constat chez les derniers Elder Scroll/Fallout, où j'ai pris beaucoup moins de plaisir à explorer que dans Morrowind.

http://gif-finder.com/wp-content/uploads/2015/11/Michael-Jordan-laughing.gif

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12352622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 16:50:03  answer

Ça dépend ce qu'il entend par level design, si il parle de l'embranchement des lieux où tu es forcément amené à explorer et réellement chercher, ce que TW3 fait très mal (en même temps c'est pas ce qu'on lui demande), ou juste une logique naturelle dans les décors, ce que TW3 fait extrêmement bien.

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2016 à 16:51:05
n°12352643
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-04-2016 à 16:53:57  profilanswer

C'est dire les lieux ou t'es amené à explorer ? Je comprends pas bien ce que tu veux dire :o

Par contre les quêtes bâclées c'est non !

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12352649
ddst

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 16:55:54  profilanswer

Pardon j'aurais du préciser, c'est sur ce point en particulier, bien sûr l'écriture et la narration explosent tout ce qui a été fait ces dernières années et le monde reste magnifique, c'est pas le GOTY pour rien :o. N'empêche que les quêtes téléguidées et les points d'intérêts (dont 90 % sont d'ailleurs sans intérêt, mais c'est un autre problème :o ) balancés comme ça font vraiment tache sur l'ensemble.

Message édité par ddst le 19-04-2016 à 17:20:59
n°12352662
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 16:58:33  profilanswer

Je crois qu'il parle tout simplement du fait que le récapitulatif des quêtes ne dit pas explicitement où aller, et que donc si tu désactives les aides tu n'es pas en mesure de trouver toi même, ce qui va à l'encontre du truc et prouve que le jeu est fait pour qu'on suive bêtement les flèches :o
Même chose pour le level design.

Ca se voit particulièrement sur Wow par exemple, où avant qu'on ait un compas avec une énorme flèche il fallait lire soigneusement les quêtes pour comprendre où aller et quoi faire, depuis qu'ils ont instauré ça ils ont simplifié le texte des quêtes et t'as beau pouvoir désactiver les flèches t'auras aucune idée d'où aller :o

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 19-04-2016 à 16:58:57

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12352674
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-04-2016 à 17:02:33  profilanswer

foudelou a écrit :

Je crois qu'il parle tout simplement du fait que le récapitulatif des quêtes ne dit pas explicitement où aller, et que donc si tu désactives les aides tu n'es pas en mesure de trouver toi même, ce qui va à l'encontre du truc et prouve que le jeu est fait pour qu'on suive bêtement les flèches :o

Ca se voit particulièrement sur Wow par exemple, où avant qu'on ait un compas avec une énorme flèche il fallait lire soigneusement les quêtes pour comprendre où aller et quoi faire, depuis qu'ils ont instauré ça ils ont simplifié le texte des quêtes et t'as beau pouvoir désactiver les flèches t'auras aucune idée d'où aller :o

[:legrillepain:3]  

http://i.imgur.com/yeADhrc.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 19-04-2016 à 17:02:45

---------------
Steam ID
n°12352675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 17:02:49  answer

pesos a écrit :

C'est dire les lieux ou t'es amené à explorer ? Je comprends pas bien ce que tu veux dire :o

Par contre les quêtes bâclées c'est non !

Moi même je ne comprends pas très bien ce que j'ai voulu dire en fait.  [:kolombin:2]

n°12352676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 17:03:38  answer

mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 17:03:38  profilanswer

n°12352681
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-04-2016 à 17:05:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah oui, je comprends mieux et je suis d'accord  :jap:  

Sinon concernant les points d'intérêts (?) c'est clairement le truc qu'ils auraient du désactiver par défaut sur la map.

---------------
n°12352685
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 17:06:05  profilanswer

[:-the_unforgiven-]  

---------------
n°12352698
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 17:09:45  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est comme ça dans presque tous les jeux de maintenant (surtout les open world). Le joueur n'est pas amener à découvrir les éléments par lui même, à mener son enquête pour faire avancer la quête/mission, tout lui est emmener sur un plateau d'argent ou bien le personnage à un GPS ou sixième sens qui lui indique quoi faire, c'est vraiment dommage car ça enlève de la saveur à ces jeux et on a souvent l'impression que les développeurs ont déjà mâché le travail qui incombait auparavant aux joueurs... :(

n°12352736
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 17:18:19  profilanswer

farwader a écrit :

C'est comme ça dans presque tous les jeux de maintenant (surtout les open world). Le joueur n'est pas amener à découvrir les éléments par lui même, à mener son enquête pour faire avancer la quête/mission, tout lui est emmener sur un plateau d'argent ou bien le personnage à un GPS ou sixième sens qui lui indique quoi faire, c'est vraiment dommage car ça enlève de la saveur à ces jeux et on a souvent l'impression que les développeurs ont déjà mâché le travail qui incombait auparavant aux joueurs... :(

Tu comprends en partie pourquoi DS attire autant alors :o

---------------
n°12352805
chatcag

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 17:40:06  profilanswer

ddst a écrit :

C'est maintenant monnaie courante de se taper des jeux où l'exploration frôle le néant ; il n'y a qu'à prendre comme exemple TW3, notre GOTY2015 adoré : on a toutes les infos sur la cartes, les quêtes sont téléguidées par des pointillés sur la minimap et les endroits où l'ont peu grimper sont marqués à la peinture.

Peut être pour ça que j'ai lâché TW3 après 15h, j'ai essayé de m'y remettre, sans succès.  
Après 15 minutes à cheval à suivre des flèches j'en ai déjà marre.
J'ai commencé en difficulté maximum, c'était peut être une mauvaise idée. L'IA des ennemis est stupide, je me suis retrouvé à donner au moins 30 coups d'épée pour tuer certains ennemis en faisant le même schéma d'attaque. A me dégouter encore plus du jeu.

En moins d'une semaine, j'ai déjà le double de temps de jeu sur DS3.

n°12352809
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 19-04-2016 à 17:40:32  profilanswer

ddst a écrit :

Que tu ne voies pas l'intérêt pour un premier run ça peut se comprendre. M'enfin après c'est quand même sympa de faire le jeu en coop, d'envahir, de se faire envahir etc..
DkS a une très bonne rejouabilité et la coop apporte un peu de douceur et le PvP du piment. Puis y a les serments qui sont bien plus simples à faire via le coop de ce que j'ai compris.

[:cerveau ouch]
D'ailleurs je mets l'UI en automatique sur DkS2&3 c'est vraiment cool comme feature :jap:

Message édité par sh_kyra le 19-04-2016 à 17:42:37

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12352854
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-04-2016 à 17:50:30  profilanswer

Dire que je voulais me prendre ff9 sur steam. Bordel le portage est degueulasse. Ils ont pas retouché les fonds d'écran. du coup tout est flou :/

n°12352866
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 17:53:34  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Dire que je voulais me prendre ff9 sur steam. Bordel le portage est degueulasse. Ils ont pas retouché les fonds d'écran. du coup tout est flou :/

J'avoue, c'est un peu comme foutre du fond de teint sur une peau dégueulasse.[:ekranoplan]

n°12352878
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 17:56:32  profilanswer

Meganne a écrit :

J'avoue, c'est un peu comme foutre du fond de teint sur une peau dégueulasse.[:ekranoplan]

apparemment, t'en connais un rayon  :o  

[:onizuka_dark]

n°12352893
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 19-04-2016 à 18:01:01  profilanswer

Pas mal dis donc ;)   Bien sympa la dernière réponse ! :D

Alors du coup, tu nous as fait partager tes impressions sur Stardew valley ? Il me fait de l’œil façon maximale en ce moment, mais j'ai peur du temps que ça peut prendre et de l'intérêt à moyen terme, passé 5 heures dessus...

Sinon, j'ai fait et fini "Axiom verge" : pétard de bordel de zeus, ouuuuuuuuuui, merci, c'était boooooon !!  Enfin un Metroid 2D comme à la grande époque :love: :love: :love:
Le level design aux p'tits oignons :):)  (ah ces passages secrets, ces couloirs à la con et toutes ces zones qui s'ouvrent petit à petit avec l'équipement)
le sound design : nom d'une pipe en bois !!  Putain l'ambiance, à mort immersive  (sauf le piou-iou de certaines armes)
la direction artistique : c'est un parti pris, avec leurs bio-méca un peu zarbn mais j'avoue que ça marche à mort pour moi
le scénario : franchement, on se dit que c'est juste un truc comme ça, et en fait à la moitié du jeu bah on prend un bon petit contre-pied. Et la fin, vraiment la toute fin, (avec les écritures qui révèlent des trucs), bah ça ouvre pas mal de théories intéressantes
la diversité des armes : y'a de quoi faire !! faut les trouve,r mais on s'est pas foutu de nous

Mon reproche : la facilité parfois trop forte contre certains boss. C'est assez étrange de rouler sur les 3/4 d'entre eux, alors qu'on peut mourir dans certains passages de couloirs où là c'est vraiment chaud (du fait que le drop de vie est très faible dans ce jeu) : il y a de l'exigence, mais pas celle du skill, mais bien celle de comprendre comment le jeu veut nous faire faire les choses.  

Tout le reste le vaut. Si vous aimez le genre, foncez ! Son prix est honnête et il y a pas souvent de promos.

Message cité 2 fois
Message édité par visiteur du futur le 19-04-2016 à 18:01:31

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12352913
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 18:10:09  profilanswer

Toujours sur Zelda : Link's Awakening, j'en suis au 7e donjon fini au 3/4 et bordel de dieu qu'est ce qu'il est pénible, tu fais des retours/aller-retours de tout les côtés, tu tombe dans des trous sans le vouloir et quand tu comprends qu'il faut tomber exprès dans les-dits trous tu prie pour tomber pile-poile où tu veux...

Bon maintenant faut que je trouve la clé du boss  [:ric flair:1]  

n°12352936
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 18:20:08  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Sortie aujourd'hui de the banner saga 2 avec review d'eurogamer

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] a-2-review
http://tof.canardpc.com/preview/2baf23cf-b82e-4dff-bc45-45f2959644ab.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 19-04-2016 à 18:28:12

---------------
Ravenloft
n°12352959
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 18:30:38  profilanswer

Eanrol a écrit :

Toujours sur Zelda : Link's Awakening, j'en suis au 7e donjon fini au 3/4 et bordel de dieu qu'est ce qu'il est pénible, tu fais des retours/aller-retours de tout les côtés, tu tombe dans des trous sans le vouloir et quand tu comprends qu'il faut tomber exprès dans les-dits trous tu prie pour tomber pile-poile où tu veux...

Bon maintenant faut que je trouve la clé du boss  [:ric flair:1]  

Pas le bon topic

n°12352962
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 18:31:45  profilanswer

Age of barbarian Ex, un jeu qui devrait hypé certaines personnes ici :o  
https://www.youtube.com/watch?v=tvYV878vUJE

---------------
Ravenloft
n°12352972
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 18:34:58  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

alors qu'on peut mourir dans certains passages de couloirs où là c'est vraiment chaud (du fait que le drop de vie est très faible dans ce jeu) : il y a de l'exigence, mais pas celle du skill, mais bien celle de comprendre comment le jeu veut nous faire faire les choses.

L'address disruptor permet d'affaiblir l'ennemi (ou pas) mais aussi d'en transformer d'autres en distributeur de pv  :D  

n°12352983
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 19-04-2016 à 18:38:36  profilanswer

Online Citron a écrit :

L'address disruptor permet d'affaiblir l'ennemi (ou pas) mais aussi d'en transformer d'autres en distributeur de pv :D

Il n'y a que certains ennemi en sacs à PV, comme tu le dis : on va pas juste se taper l'aller retour de toute une zone pour les retrouver :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12352986
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 18:38:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

Bienvenu sur la planète gros nibards [:jerome38:5]

Spoiler :

N'empêche j'aimerai bien savoir ce qui se passe si la fille barbare ne se réveille pas à temps face aux gorilles [:pantalaimon:1]

n°12353013
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-04-2016 à 18:45:30  profilanswer

Je tenais à remercier ici publiquement Arkeod qui ma fort obligeamment donné une clef béta pour Catalyst. :jap: Ça télécharge, tout roule jusqu'à présent.

Qu'il soit béni jusqu'à la septième génération.

J'ai dit.

Edit : J'avais oublié d'écrire le nom. :D

Message édité par Teto le 19-04-2016 à 19:15:49
n°12353014
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 18:45:54  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Sinon, j'ai fait et fini "Axiom verge" : pétard de bordel de zeus, ouuuuuuuuuui, merci, c'était boooooon !!  Enfin un Metroid 2D comme à la grande époque :love: :love: :love:
Le level design aux p'tits oignons :):)  (ah ces passages secrets, ces couloirs à la con et toutes ces zones qui s'ouvrent petit à petit avec l'équipement)
le sound design : nom d'une pipe en bois !!  Putain l'ambiance, à mort immersive  (sauf le piou-iou de certaines armes)
la direction artistique : c'est un parti pris, avec leurs bio-méca un peu zarbn mais j'avoue que ça marche à mort pour moi
le scénario : franchement, on se dit que c'est juste un truc comme ça, et en fait à la moitié du jeu bah on prend un bon petit contre-pied. Et la fin, vraiment la toute fin, (avec les écritures qui révèlent des trucs), bah ça ouvre pas mal de théories intéressantes
la diversité des armes : y'a de quoi faire !! faut les trouve,r mais on s'est pas foutu de nous

Mon reproche : la facilité parfois trop forte contre certains boss. C'est assez étrange de rouler sur les 3/4 d'entre eux, alors qu'on peut mourir dans certains passages de couloirs où là c'est vraiment chaud (du fait que le drop de vie est très faible dans ce jeu) : il y a de l'exigence, mais pas celle du skill, mais bien celle de comprendre comment le jeu veut nous faire faire les choses.  

Tout le reste le vaut. Si vous aimez le genre, foncez ! Son prix est honnête et il y a pas souvent de promos.

Ouaip, excellent jeu  :jap:  
CR en cours d'écriture d'ailleurs.

Spoiler :

Depuis janvier  [:eric le-looser]

n°12353015
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-04-2016 à 18:46:00  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

c la spé des japonais: portage ps1, au mieux emulation ps2, ils sont tous out :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12353017
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 18:47:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

mon dieu que c'est laid
par contre j'aime le concept. Je trouve que ca manque de barbare qui décapite avec classe de nos jours (et de gros nichons pour le vainqueur).

n°12353025
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 18:48:09  profilanswer

manulelutin a écrit :

mon dieu que c'est laid
par contre j'aime le concept. Je trouve que ca manque de barbare qui décapite avec classe de nos jours (et de gros nichons pour le vainqueur).

+1 sur tout.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12353029
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-04-2016 à 18:51:12  profilanswer

manulelutin a écrit :

mon dieu que c'est laid

Funcom sort un survival basé sur le monde de Conan cet été : Conan Exiles. La nudité a deja été confirmé par les devs :o

n°12353037
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 18:55:35  profilanswer

n°12353052
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-04-2016 à 19:02:37  profilanswer

Moi aussi, devant ce passéisme suranné...

n°12353059
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 19:05:10  profilanswer

Nan mais la vidéo est naze, faut dire [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12353060
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 19:05:22  profilanswer

Teto a écrit :

Moi aussi, devant ce passéisme suranné...

Surtout que les jeux montrés en exemples de ce qu'est un bon FPS sont toujours jouables aujourd'hui, et leur gameplay n'a pas pris une ride.

n°12353061
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 19:06:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Surtout que les jeux montrés en exemples de ce qu'est un bon FPS sont toujours jouables aujourd'hui, et leur gameplay n'a pas pris une ride.

Surtout que Doom est pas sorti, donc dire "c'était mieux avant", va ptet falloir attendre d'y jouer avant d'émettre un jugement. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12353068
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 19:09:35  profilanswer

Meme pas je m'exprime sur le sujet. [:oizeur:2]  

Surtout vu la personne qui lance le sujet [:chucktesta]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9667  9668  9669  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)