| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 16:06:46 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Moi je poste que des trolls pour emmerder les joueurs, du genre "feu tout droit" alors qu'il n'y a rien avant 30 bornes ou "essayer sprint pour raccourci" alors que ça donne sur 15 mobs au m²; et ils évaluent quand même ça positivement --------------- Normal people are people you don't know well |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 19-04-2016 à 16:10:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens vous avez vu que le multi de DkS 1 est inaccessible pile poil depuis la sortie du 3 ?
|
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 16:17:33 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est qui les gens qui on testé Battleborn en trouvant ça nul ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
--------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ca fait bien longtemps que je ne fais plus confiance aux messages laissés sur le sol dans les Souls... 99% du temps c'est du troll.
--------------- Steam ID |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | A voté 9 --------------- LaPointe |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et From Software joue là-dessus en faisant des "endroits à mur illusoire" qui n'en sont pas Sinon pour ouvrir un mur illusoire il faut donner un coup dans le mur Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-04-2016 à 16:27:36 --------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
YuFr Transactions (10) | J'ai voulu relancer DKs 1 ce week end, sauf qu'en fait, je lance le jeu, je peux jouer tranquillou.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 19-04-2016 à 16:30:09 --------------- Steam ID |
doublecheez sans modérationTransactions (0) | Oui j'ai joué a doom
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Vu le nombre de joueurs (et les évaluations qui vont avec) j'en serais pas si sûr Faudrait pouvoir mettre un message "jaron" tiens Message édité par foudelou le 19-04-2016 à 16:35:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
Je suis en train de jouer au 1, je vois pas trop ce que le multi peut apporter perso (en dehors du PVP). Le jeu est très sympa en solo et avoir des messages un peu partout doit pas mal gâcher le côté découverte. C'est d'ailleurs l'aspect du jeu que je préfère, cette absence de GPS/minimap qui force à l'exploration, où découvrir de nouveaux raccourcis est un vrai plaisir. Message cité 4 fois Message édité par ddst le 19-04-2016 à 16:34:19 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-04-2016 à 16:41:33 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |