Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9647  9648  9649  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12347727
Marlay

Transactions (7)
Posté le 18-04-2016 à 08:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Alors votre Week-end de gamer ? Faite moi rêver !

Moi... pas touché le PC... et ça me manque là... mais bon, anniv', belle famille etc.  

J'étais en vacances.  
En résumé, du Minecraft, The Division, Tomb Raider et Dark Souls 3.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 08:40:22  profilanswer

n°12347729
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-04-2016 à 08:41:39  profilanswer

galak a écrit :

Un peu de Xcom 2 (dernière mission qui bug au lancement :( )
Un peu de HS (dont moultes défaites contre shad :D )

Et... c'est tout :/

Ceci explique donc cela  

CCyril2 a écrit :

Moi aussi moi aussi je veux me toucher le sexe :  
http://reho.st/medium/self/c0e4778 [...] 7fbecb.jpg

:bounce:  :bounce:

Pour ma part :
- du battleborn, plein de battleborn
- du GTA V le dernier braquage online, plein de GTA V (ou pas)
- du drifting land demo
- du darius burst DLC

n°12347732
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 18-04-2016 à 08:44:34  profilanswer

Ce weekend, essentiellement du The Witcher 3, toujours aussi bon, et un peu de Rayman Origins.
J'ai passé les 60h sur TW3, je ne m'en lasse pas, mais j'ai quand même hâte d'arriver sur la fin du jeu, sachant que j'en suis qu'à la moitié [:ddr555]

---------------
LaPointe
n°12347733
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-04-2016 à 08:45:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ceci explique donc cela  

Yeagermach42 a écrit :

Pour ma part :
- du battleborn, plein de battleborn
- du GTA V le dernier braquage online, plein de GTA V (ou pas)
- du drifting land demo
- du darius burst DLC

:D

Sinon j'avais téléchargé Battleborn mais ca crashait au bout de quelques secondes à chaque fois :(

n°12347739
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 08:51:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Moi... pas touché le PC... et ça me manque là... mais bon, anniv', belle famille etc.  

The Division : les missions quotidiennes et du farm en DZ
Battleborn : un peu de feed au début le temps de comprendre qu'il y a un côté moba et qu'il ne faut pas rusher. Ca sera day one pour moi  [:yakari35]

n°12347752
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-04-2016 à 09:00:29  profilanswer

Allez ce week end pour moi :  

- Dark Souls 3  
- Grim Dawn
- Heroes Of The Storm.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12347759
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 18-04-2016 à 09:08:05  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce week-end, j'ai enfin fini l'extension de The Witcher 3 après plus de 100h de jeu [:dr_doak]  
Et dans la foulée j'ai lancé Fallout 4 [:joemoomoot]  
J'ai dû bidouiller des ini au bout de 5 min pour désactiver la VSync et modifier la sensibilité à la con de la souris [:fenston:2]
Puis j'ai vu le système de dialogue couplé à l'écriture de Bethesda [:fenston:2]  
Cette sensation de te taper un boudin après avoir couché avec la plus belle fille du lycée [:fenston:2]

---------------
The Tartuffe Bay
n°12347766
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 18-04-2016 à 09:14:15  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pour moi ça a été :  

- Training Ultime Decathlon 3 (https://www.ultimedecathlon.com) : Trials, Nuclear Throne et Left 4 Dead 2 : J'ai réussi à avoir des temps pas trop mauvais.
- Wolfenstein New Order : Fini ! J'ai bien aimé, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un fps couloir.
- Final Fantasy XIV : Du farm et du training sur un des derniers boss sortis, il est assez tendu

Prochainement : Hotline Miami 2 je pense.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12347767
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 09:16:36  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Un weekend historique que je raconterai à mes petits enfant un jour :jap:

---------------
Fookin hell.
n°12347778
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-04-2016 à 09:27:14  profilanswer

boffbad a écrit :

Prochainement : Hotline Miami 2 je pense.

Lance ce jeu et tu le regretteras pas  [:dbbg:2]  

Par contre, prépare toi à un jeu bien plus difficile que le premier.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 09:27:14  profilanswer

n°12347781
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2016 à 09:27:30  profilanswer

Ce week end, pour ma part :  
- Du DKS 3, j'ai pas beaucoup avancé, juste de quelques feux de camps.  
- Du Hearthstone, enfin obtenu les 12 victoires en arènes, et quelques parties contre Galak (à défaut de GTA  :whistle: ).  
- Du Rocket League, encore et toujours :D.

n°12347787
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 09:31:22  profilanswer

Ce week end pas trop de JV, mais j'ai quand même réussi à faire un peu de DS3. :o

Le jeu de plateau arrive sur Ks aujourd'hui normalement.  
http://www.cwowd.com/wp-content/uploads/2016/04/dark-souls-minis-5-225x225.jpg
http://www.cwowd.com/wp-content/uploads/2016/04/dark-souls-renders-225x225.jpg

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12347790
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 09:32:16  profilanswer

Pour ma part:  

-J'ai test R6S qui m'emballe pas du tout vu le netcode qualité ubisoft (genre tu vide un chargeur dans la tête du mec, tu repeins la pièce en rouge façon valérie damidot et lui se retourne et te colle un pruneau...narmol [:tinostar] ).

-Sinon  toujours sur War Thunder à maxer/débloquer un peu de tout (au passage j'ai passé le cap des 1000H, je sais je suis un fou  [:presse papier] ).

-Ah si depuis une semaine je suis en train de faire The Legend of Zelda : Link's Awakening sur Gameboy (pour l'immersion de l'époque), j'aurais jamais cru prendre autant de plaisir à faire ce genre de jeu, bande son magique, énigme assez simple mais assez tordu des fois (genre pour réveiller le phoque faut trouver  [:grounded] ) par contre le contraste sur Gameboy qui fait que tu repère à peine les murs cassables et que si tu joue le soir, même avec une lampe tu vois rien  [:roller and scratcher]

n°12347799
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-04-2016 à 09:36:06  profilanswer

Bonjour,

grand week-end de 4 jours qui m'a permis de bien avancer le GOTY Dark Souls 3  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12347802
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-04-2016 à 09:38:34  profilanswer

Tiens d'ailleurs, le titre du topic était pas sensé changé il y a deux/trois jours ? :o

n°12347809
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 09:40:40  profilanswer

Eanrol a écrit :

-Ah si depuis une semaine je suis en train de faire The Legend of Zelda : Link's Awakening sur Gameboy (pour l'immersion de l'époque), j'aurais jamais cru prendre autant de plaisir à faire ce genre de jeu, bande son magique, énigme assez simple mais assez tordu des fois (genre pour réveiller le phoque faut trouver  [:grounded] ) par contre le contraste sur Gameboy qui fait que tu repère à peine les murs cassables et que si tu joue le soir, même avec une lampe tu vois rien  [:roller and scratcher]

Le meilleur Zelda.  [:micheline_tchoutchou1:1]

---------------
n°12347811
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 09:42:03  profilanswer

Ce week-end c'était :
- The Division : je joue un nouveau perso avec un pote qui en est à son 1er. Bientôt lvl 30 il nous reste la dernière mission à faire
- Star Citizen : un peu de PU pour y faire n'importe quoi :o
- Battlefleet Gothic Armada : quelques heures à jouer les eldars, sortie cette semaine !!!
- j'ai acheté Vampire the Masquerade Bloodlines : légèrement moddé, ça m'a l'air pas mal du tout, encore un jeu que j'aurais du faire plus tôt

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12347812
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 18-04-2016 à 09:42:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tiens d'ailleurs, le titre du topic était pas sensé changé il y a deux/trois jours ? :o

On est pas encore en Mai, le titre du topic n'a pas à changer  :jap:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°12347813
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-04-2016 à 09:42:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mon petit doigt me dit que le titre du topic changera quand le CR sera prêt histoire d'avoir un argumentaire face à la mafia qui ne sera pas d'accord.

n°12347814
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 18-04-2016 à 09:43:06  profilanswer

Dbbg a écrit :

Lance ce jeu et tu le regretteras pas  [:dbbg:2]  

Par contre, prépare toi à un jeu bien plus difficile que le premier.  

J'avais "100%" le premier, ça m'avait pas paru si dur.

---------------
n°12347818
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2016 à 09:44:15  profilanswer

La Beta de Doom est prolongée de 24h :  

Citation :

Au vu du nombre de critiques, Bethesda a décidé de prolonger d'une journée la bêta de DOOM sur l'ensemble des plateformes. Le titre sera donc disponible jusqu'à ce mardi, à 8 heures du matin en France. L'éditeur en profitera certainement pour apporter quelques retouches au niveau du gameplay afin de peaufiner encore un peu son titre.

Source : http://www.nextinpact.com/news/995 [...] a-beta.htm

n°12347853
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 09:55:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce week-end :
Devil Daggers: GOTY, j'ai qu'ca à dire. J'ai battu mon record et enfin franchi la barre des 300 secondes. Très content même si je suis mort un peu connement. Plus j'avance et plus je me dis sérieusement que débloquer l'unique succès est à ma portée. Mais ne soyons pas prétentieux: 163secondes c'est une éternité.
Wolfenstein The Old Blood: fini! J'avais un avis plutôt positif jusque là, mais toute la deuxième partie n'a fait que baisser mon avis, et malheureusement mon amusement aussi. Déjà la phase en véhicule, bien nul comme à chaque fois que des devs ont l'idée d'en imposer une, laissait présager du pire. Tout ça pour finir sur un boss d'une nullité absolue et une fin qui arrive presque comme un cheveu sur la soupe. Un beau gâchis, pour un jeu sur lequel j'aurai tout de même passé de bons moments. Pas indispensable quoi, mais avec une première partie suffisamment fin pour valoir quelques euros. Et une DA toujours aussi réussi.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12347859
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 09:58:08  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le meilleur Zelda.  [:micheline_tchoutchou1:1]

En plus y a un gars qui a fait un remake des musiques du jeu : https://soundcloud.com/jeremiah-sun [...] rrangement

Un pur bonheur [:dovakor]

Surtout celles du début, du mini-boss, du boss et de la montagne, une pur extase  [:spinor:1]

n°12347869
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 18-04-2016 à 10:01:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce week-end :
[...]
Wolfenstein The Old Blood: fini! J'avais un avis plutôt positif jusque là, mais toute la deuxième partie n'a fait que baisser mon avis, et malheureusement mon amusement aussi. Déjà la phase en véhicule, bien nul comme à chaque fois que des devs ont l'idée d'en imposer une, laissait présager du pire. Tout ça pour finir sur un boss d'une nullité absolue et une fin qui arrive presque comme un cheveu sur la soupe. Un beau gâchis, pour un jeu sur lequel j'aurai tout de même passé de bons moments. Pas indispensable quoi, mais avec une première partie suffisamment fin pour valoir quelques euros. Et une DA toujours aussi réussi.

Ah mince, j'hésitais à me le prendre après avoir fini New order, ça attendra.

---------------
n°12347870
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 10:01:41  profilanswer

boffbad a écrit :

J'avais "100%" le premier, ça m'avait pas paru si dur.

GG. Mais ça reste un cran au dessus, surtout si tu veux le 100% (le mode hard  [:kazama:2] ). Les niveaux sont beaucoup plus grands, avec des zones ouvertes ce qui implique que tu peux te faire spotter sans voir l'ennemi en question.

Perso j'ai adoré. L'ambiance est folle.

---------------
n°12347871
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 10:01:49  profilanswer

Eanrol a écrit :

En plus y a un gars qui a fait un remake des musiques du jeu : https://soundcloud.com/jeremiah-sun [...] rrangement

Un pur bonheur [:dovakor]

Surtout celles du début, du mini-boss, du boss et de la montagne, une pur extase  [:spinor:1]

C'est un des rares Zelda dont la musique n'est pas composé par Koji Kondo, il est passé dans le dernier podcast "Les démons du midi".

---------------
n°12347872
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 10:02:37  profilanswer

Bonjour à tous [:super citron]

Ce weekend, j'ai joué à :
- Dark souls 3 : 3e boss down au bout du 2e essaie, je kiffe toujours autant, la magie opère DIREK contrairement au 2 opus [:docteur speculoos:4]  
- Battleborn beta : Très bonne surprise, je n'ai pas gagné un seul match, mais m'y suis amusé comment un petit fou. Je pense me le prendre sur gamesplanet.
- Ratchet & Clank PS4 : Le jeu est vraiment magnifique, et le gameplay est au poil, moi qui est refait le 1 HD sur PSVita il n'y a pas très longtemps, ce remake offre assez de différences pour me surprendre, et le contenu a l'air énorme :love:
globalement, ça fait du bien de revoir des jeux colorés et dynamiques pointer le bout de leurs nez. Y en avait marre des jeux de guerre et de leur ton marron caca ou gris béton pour faire réaliste.

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°12347874
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 10:02:51  profilanswer

Ce week-end, j'ai pas pu jouer beaucoup.
 - Un peu de Red Dead Redemption sur 360. C'est un putain de bon jeu, y'a aucun doute là dessus :o
 - Un peu de Technobabylon. Le jeu est bon, et le scénario est super bien mené, j'aime beaucoup.  
 - Un peu de Titan Attacks. J'ai battu mon record personnel à plusieurs reprises, mais je vais avoir du mal à pénétrer le top 30 je pense...

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 18-04-2016 à 10:03:57

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12347875
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-04-2016 à 10:02:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Mon petit doigt me dit que le titre du topic changera quand le CR sera prêt histoire d'avoir un argumentaire face à la mafia qui ne sera pas d'accord.

CR d'un rageux :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12347878
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 10:04:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce week-end, j'ai pas pu jouer beaucoup.
 - Un peu de Red Dead Redemption. Ca un putain de bon jeu, y'a aucun doute là dessus :o
 - Un peu de Technobabylon. Le jeu est bon, et le scénario est super bien mené, j'aime beaucoup.  
 - Un peu de Titan Attacks. J'ai battu mon record personnel à plusieurs reprises, mais je vais avoir du mal à pénétrer le top 30 je pense...

JOHN [:musacorp:1]  
FUCKING [:musacorp:1]  
MARSTON [:musacorp:1]  
GANG [:musacorp:1]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°12347884
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 10:05:01  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

JOHN [:musacorp:1]  
FUCKING [:musacorp:1]  
MARSTON [:musacorp:1]  
GANG [:musacorp:1]

BO [:musacorp:1]  
NHOMME [:musacorp:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12347885
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2016 à 10:05:10  profilanswer

pesos a écrit :

CR d'un rageux :/

Gracchus c'est un rageux?

n°12347886
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 10:05:34  profilanswer

boffbad a écrit :

Ah mince, j'hésitais à me le prendre après avoir fini New order, ça attendra.

C'est la dernière heure et demi qui est très en deçà. Le reste est vraiment bon, si les quelques phases d'infiltration ne te posent pas de soucis (perso ça m'a pas ennuyé du tout). Globalement ça reste bon. J'ai payé 5£, ça les vaut, malgré ce putain de boss ridicule.

---------------
n°12347889
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 10:05:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Gracchus c'est un rageux?

"Putain d'enculé de fils de pute, mais tu vas rentrer oui enculé ?? [:kabouik] "
Mais à part ça, il est calme.

---------------
n°12347891
Praag

Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 10:06:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La Beta de Doom est prolongée de 24h :  

Citation :

Au vu du nombre de critiques, Bethesda a décidé de prolonger d'une journée la bêta de DOOM sur l'ensemble des plateformes. Le titre sera donc disponible jusqu'à ce mardi, à 8 heures du matin en France. L'éditeur en profitera certainement pour apporter quelques retouches au niveau du gameplay afin de peaufiner encore un peu son titre.

Source : http://www.nextinpact.com/news/995 [...] a-beta.htm

Ils ont une logique qui me dépasse, ils se mangent des critiques dégueux et ils décident de prolonger de 24 heures histoire d'en prendre un peu plus dans la tronche ... ces génies [:madame_de_galles:5]

n°12347892
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2016 à 10:07:31  profilanswer

Fenston a écrit :

"Putain d'enculé de fils de pute, mais tu vas rentrer oui enculé ?? [:kabouik] "

Il a quand même acheté la collector, il fait plutôt parti des enthousiastes.
Il a le droit d'avoir été déçu aussi :(.  

Praag a écrit :

Ils ont une logique qui me dépasse, ils se mangent des critiques dégueux et ils décident de prolonger de 24 heures histoire d'en prendre un peu plus dans la tronche ... ces génies [:madame_de_galles:5]

J'avoue que j'ai pas compris la logique non plus :D.

n°12347893
YuFr

Transactions (10)
Posté le 18-04-2016 à 10:08:31  profilanswer

Praag a écrit :

Ils n'avaient pas assez de commentaires positifs de type "Se je déchir tro - @KevinDu78" pour mettre sur les pubs !

n°12347895
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 10:08:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le tartuffe a annulé sa préco :D
(sage décision)

---------------
n°12347896
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 10:08:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je le taquine, mais en ce qui me concerne, ce qu'il dira sur DKS3 sera évangile :jap:

---------------
n°12347900
x1fr

Transactions (58)
Posté le 18-04-2016 à 10:09:16  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

- Battleborn beta : Très bonne surprise, je n'ai pas gagné un seul match, mais m'y suis amusé comment un petit fou. Je pense me le prendre sur gamesplanet.

Dommage que tu n'aies pas été là hier soir, on a rejoué avec Yeagermach et KillMe, et réussi la mission coop au bout de 3 ou 4 tentatives. Je t'ai vu en ligne sur steam mais on était déjà sur notre dernière tentative (celle qui fut la bonne :sol: ).

Au passage on a trouvé un perso complètement pété : Montana, le tank qui dps comme un ouf

Message cité 1 fois
Message édité par x1fr le 18-04-2016 à 10:09:33

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12347902
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-04-2016 à 10:09:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Elle est dispo quelque part la vidéo unboxing ? :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9647  9648  9649  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)