| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Moctezuma2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 23:42:08 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vu que certains joueurs ont craqué pour VVVVVV, ce speedgame de JV.com pourrait les intéresser : Chronique - Speed Game - VVVVVV - Fini en 18:20 Le mec finit le jeu à 100% donc avec les 20 trinkets... C'est totalement impressionnant. Notamment le passage où il faut survivre 60 secondes. Ce joueur n'est pas humain Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-01-2014 à 23:46:18 --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) | Et il me reste tout ça à faire Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 02-01-2014 à 23:57:41 |
podode Transactions (44) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comme d'hab je comptais rien prendre pendant ces soldes, en mode "t'facons les promos Steam c'est has-been depuis GMG / Humble / Amazon".
|
--------------- |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
--------------- |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 23:53:31 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
On a une certaine rage en mourant mais elle est contenue parce que le reload est instantané, le gameplay est rapide et précis, la musique est entraînante, et les checkpoints sont bien placés. Si y'avait pas eu de checkpoints dans ces jeux et que c'était lent, je pense que y'aurait eu des homicides Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-01-2014 à 23:55:30 --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 02-01-2014 à 23:56:18 |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, moi, je suis totalement bloqué dans antichamber --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | J'ai acheté plein de trucs pour ces soldes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'as acheté super amazing wagon adventures parce que t'as bon goût épicétou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
croustibat31 Transactions (0) | Moonstone. Best game ever. point final. 23 ans et toujours aussi bon |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Ah ouais violent le speedgame de VVVVVV, enfin surtout le gravitron pendant 60 secondes... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Mes Achats:
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
@chewie Transactions (0) | Premières soldes ou je n'ai rien acheté |
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dites pour walking dead saison 2, je me tate pour le pass saison 2.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-01-2014 à 00:47:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
foudelou Transactions (2) | Plait-il ? C'est pour tester un craft j'ai jamais fait, pourquoi je paierais quand on peut se les échanger cordialement ? .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Naxos \o/Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
foudelou Transactions (2) | C'est bon j'ai trouvé, merci quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
bb charlie Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 03-01-2014 à 01:01:27 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
bb charlie Transactions (0) | Cette fois oui |
--------------- |
bb charlie Transactions (0) |
Sinon, pour ceux qui cherchent un jeu sympa à acheter pendant les soldes, je suis tombé sur celui-ci, du lourd : http://store.steampowered.com/app/258880 Message édité par bb charlie le 03-01-2014 à 01:12:30 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bb charlie Transactions (0) | Tiens, pour ceux qui ont joué et aimé hotline miami, dans le prochain AGDQ, y'aura un run de ce jeu le premier jour !
Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 03-01-2014 à 01:50:15 |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |