| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Zazardify Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 22:08:06 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) | Chose promise chose due, des images (cliquables) de Pcars mon petit Bauer, garanties sans trucage, sans mode replay, garanties 100% images IG. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 22:28:58 ![]()
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Il y a un truc qui me choc dans tout les jeux de voiture c'est que les voitures sont 100 fois plus détaillé que le reste du jeu. On a l'impression qu'elles viennent d'un autre jeu. D'ailleurs je comprend pas le délire je comprend qu'on veuille conduire une belle voiture mais quand on joue on est bien d'accord qu'on regarde le bitume et vaguement l'environnement, on passe pas son temps a baver devant la modélisation de son parechoc qui sera détruit au premier raté. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon perso j'ai craqué pour Call Of Juarez Gunslinger après avoir tater la démo. Je kiff total. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 02-01-2014 à 22:44:47 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 22:44:58 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Efficace leur connerie |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 02-01-2014 à 22:52:28 |
Naxos \o/Transactions (0) | Bilan des soldes : ... et surtout la mise en place du Family Sharing Message édité par Naxos le 02-01-2014 à 22:52:13 --------------- [Folio Photos] |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ganellon -Transactions (0) | bilan des soldes:
--------------- --~~-- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | VVVVVV fini --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
Sinon j'ai enfin fini the Swapper après l'avoir laissé à l'abandon 6 mois et y a pas à tortiller c'est un jeu énorme Message édité par foudelou le 02-01-2014 à 23:28:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
f*ck 1124 moi à toi le super gravitron Perso je suis bluffé sur la variété offerte par le jeu au final avec seulement deux directions et un bouton d'action... Sur une borne y'a 20 ans ça aurait fait un carton Message cité 2 fois Message édité par FLK le 02-01-2014 à 23:26:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bilan des soldes :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 23:27:16 ![]()
|
podode Transactions (44) |
--------------- |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
j'avais poussé un gros coup de gueule et une mise en garde là dessus
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bilan des soldes Steam tout ça pour quelques clés TF2 acquises grâce à la vente de cartes J'ai par ailleurs acquéri pour la modique somme de 17,50 euros Ah et NBA 2k11 pour 3,72 euros Message édité par blood_sam le 02-01-2014 à 23:51:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 23:40:56 ![]() Psychonauts est vraiment prenant, mais je pense que c'est fatal d'arrêter en cours d'aventure. Idem pour Deus Ex. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bilan des soldes :
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Overlord 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |