Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9625  9626  9627  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12342408
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2016 à 10:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :

j ai fait 3 heures sur DKS1, meme pas une sur DKS2 et j ai quasiment fini BB (hors DLC). J avais du mal avec le principe au debut, et les graphismes aussi :O

BB m a réconcilié avec les Souls et DKS3 aussi, a tel point que je veux a tout prix faire au moins le 1 en entier cet été

C'est marrant je trouve les impressions des joueurs sur ce jeu. T'en a qui accrochent du premier coup. D'autre qui rejettent catégoriquement. Mais j'aime particulièrement les gars qui refusent le jeu au premier abord parce que ça ne leur convient pas et/ou qu'ils ont du mal avec la maniabilité et/ou les choix de gameplay. Mais a force de redonner une chance au jeu, ils finissent par comprendre comment ça doit se jouer et accède enfin à la moelle du jeu pour profiter de ses sensations uniques. Si la mafia DkS est aussi chiante c'est en grosse partie pour encourager les joueurs à faire cet effort pour accéder aux joies de cette série. Après je peux comprendre que ca paraisse lourd à force mais l'idée de base c'est vraiment d'essayer de montrer aux autres joueurs ce que le jeu cache au fond.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 10:54:25  profilanswer

n°12342428
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 10:57:19  profilanswer

Le jeu dont l'accomplissement te donne le plus de satisfaction. Pour moi il y a ceux qui ont fini un Souls et les autres. Je fais encore partie des autres  :lol:

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12342443
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-04-2016 à 10:59:53  profilanswer

iguana7 a écrit :

Le jeu dont l'accomplissement te donne le plus de satisfaction. Pour moi il y a ceux qui ont fini un Souls et les autres. Je fais encore partie des autres  :lol:

N'abuse pas non plus :o.

n°12342451
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-04-2016 à 11:01:20  profilanswer

estebadia a écrit :

Je parlais de BB aussi, pour moi c est un Souls, et pour le coup je suis d accord avec toi notamment parce que j adore la vision gothique que propose BB :jap:

estebadia a écrit :

hihi non mais cette mafia la je n ai plus besoin de la mettre en avant, tout le monde ici sait quelle est ma religion  

http://i.imgur.com/TtKhj.jpg

Du coup tu fais partie des 2 mafia les plus detesté, un commentaire ?

---------------
Manowar#2533
n°12342455
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-04-2016 à 11:01:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est marrant je trouve les impressions des joueurs sur ce jeu. T'en a qui accrochent du premier coup. D'autre qui rejettent catégoriquement. Mais j'aime particulièrement les gars qui refusent le jeu au premier abord parce que ça ne leur convient pas et/ou qu'ils ont du mal avec la maniabilité et/ou les choix de gameplay. Mais a force de redonner une chance au jeu, ils finissent par comprendre comment ça doit se jouer et accède enfin à la moelle du jeu pour profiter de ses sensations uniques. Si la mafia DkS est aussi chiante c'est en grosse partie pour encourager les joueurs à faire cet effort pour accéder aux joies de cette série. Après je peux comprendre que ca paraisse lourd à force mais l'idée de base c'est vraiment d'essayer de montrer aux autres joueurs ce que le jeu cache au fond.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°12342467
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 11:03:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si la mafia DkS est aussi chiante c'est en grosse partie pour encourager les joueurs à faire cet effort pour accéder aux joies de cette série. Après je peux comprendre que ca paraisse lourd à force mais l'idée de base c'est vraiment d'essayer de montrer aux autres joueurs ce que le jeu cache au fond.

C'est pas du tout la bonne methode.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12342469
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:03:57  profilanswer

Osef des "mafias", non ? Chacun n'a pas le droit de jouer et défendre les jeux auxquels il joue ?

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12342471
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-04-2016 à 11:04:28  profilanswer

Lomya a écrit :

Osef des "mafias", non ? Chacun n'a pas le droit de jouer et défendre les jeux auxquels il joue ?

En theorie oui, en pratique  :whistle:

n°12342473
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-04-2016 à 11:04:49  profilanswer

iguana7 a écrit :

Du coup c'est peut être parce que j'ai finis un souls que justement j'ai pas encore envie de me faire chier avec un jeu qui a un gameplay daté et des graphismes ps3 :o  
Une fois ça m'a suffit  :jap:

n°12342475
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2016 à 11:05:09  profilanswer

Lomya a écrit :

oui, mais plusieurs "chacun" qui défendent le même jeu ca fait une "mafia" ;)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 11:05:09  profilanswer

n°12342480
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:06:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

oui, mais plusieurs "chacun" qui défendent le même jeu ca fait une "mafia" ;)

De toute façon, Star Citizen > All

[:g4gprom1se:5]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12342481
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-04-2016 à 11:06:27  profilanswer

Lomya a écrit :

Il est toujours mieux de me contacter au préalable pour obtenir mon autorisation.

n°12342486
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:06:52  profilanswer

iguana7 a écrit :

https://media.giphy.com/media/Vg0JstydL8HCg/giphy.gif

n°12342492
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-04-2016 à 11:07:43  profilanswer

En tout cas à tous ceux qui sont réfractaire à cette licence et qui ont essayé mais pas accroché, je ne peux que vous recommander de l'essayer, par contre le 1er boss (pas fait le boss optionnel :o ) et un peu hard mais c'est plus facile par la suite

---------------
Manowar#2533
n°12342499
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-04-2016 à 11:08:57  profilanswer

Manowar71 a écrit :

En tout cas à tous ceux qui sont réfractaire à cette licence et qui ont essayé mais pas accroché, je ne peux que vous recommander de l'essayer, par contre le 1er boss (pas fait le boss optionnel :o ) et un peu hard mais c'est plus facile par la suite

Surtout que le premier est dur juste parce qu'il est mal foutu, c'est rageant  :fou:

n°12342502
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 11:09:37  profilanswer

Seul Blood and Wine en 2016.
On va avoir notre dose de Witcher, avec une nouvelle ville, nouvelle ambiance, nouvelle atmosphère et tout.  [:am72:5]  
Comme la première fois que t'arrives à Skellige [:am72:5]  
Geralt va être badass, l'histoire va déchirer, on va prendre notre pied [:am72:5]  
Pour 20 européens [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12342505
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:10:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Il est toujours mieux de me contacter au préalable pour obtenir mon autorisation.

Ok chef, je prends note !
 :lol:

---------------
n°12342508
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-04-2016 à 11:10:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Surtout que le premier est dur juste parce qu'il est mal foutu, c'est rageant  :fou:

Si tu parles de  

Spoiler :

sa 2eme forme, ouais c'est un peu le bordel mais j'ai plus galeré sur sa 1ere forme xD

---------------
Manowar#2533
n°12342510
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2016 à 11:11:09  profilanswer

Lomya a écrit :

De toute façon, Star Citizen > All

[:g4gprom1se:5]

revet son costume de mafieux SC
+1000

Métamorphose en mafieux Dirt Rally
Et je ne sais pas trop si on en a parlé mais l'excellentissime Dirt Rally a reçu son 8 Select par GK

Citation :

Dans l'esprit des Colin McRae de notre adolescence, Codemasters signe avec DiRT Rally un retour aux sources que l'on ne peut que célébrer à sa juste valeur. Si de prime abord, l'habillage sobre et le contenu un poil radin peuvent surprendre voire chagriner, le jeu compense tout cela sans la moindre peine avec un gameplay tout bonnement génial. Car on trouvera sur les pistes de DiRT Rally des sensations formidables grâce à un pilotage pointu, grisant, exigeant, tendu, mais qui ne sombre jamais dans un élitisme pointilleux qui pourrait frustrer. Bien sûr, il faut s'attendre à manger de la gadoue, à pester, à transpirer, à répéter encore et encore, mais à la clé, la récompense d'un scratch sur le fil fait tout oublier. Et finalement, ce léger manque de contenu est porteur d'une jolie promesse : Codemasters en a encore sous la pédale pour nous préparer une suite tout aussi excitante !

les plus

Un excellent compromis simu/arcade
    Exigeant, mais bigrement gratifiant
    Souvent beau
    Technique solide
    Des tracés formidables
    La marge de progression...
    ...et donc une belle durée de vie

Les moins

Carrière un peu fade
    Léger manque de contenu
    Online pas toujours très accueillant
    Pas d'école de pilotage

n°12342514
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 15-04-2016 à 11:12:22  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Du coup tu fais partie des 2 mafia les plus detesté, un commentaire ?

je fais partie de toutes les mafias, je ne suis qu amour et fraternité, namaste  [:winning]

Apres, la mafia SCZ c est un peu l anneau dans le Seigneur des anneaux... une mafia pour toutes les reunir :O

Fenston a écrit :

On va avoir notre dose de Witcher, avec une nouvelle ville, nouvelle ambiance, nouvelle atmosphère et tout.  [:am72:5]
Geralt va être badass, l'histoire va déchirer, on va prendre notre pied [:am72:5]

ecoutez cet homme, il detient la verité, il EST la verité !

Message édité par estebadia le 15-04-2016 à 11:13:28

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12342517
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:12:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'aime bien mais j'en ferais pas une Mafia pour autant.
Et perso j'aime pas qu'on me force la main à grand renfort de "c'est le jeu du siècle jouez-y c'est un ordre".

Par contre je fais partie de la mafia qui aime la jaquette de No Man's Sky, du coup j'ai préco le collector (celui sur PS* :o ) [:dbbg:1]

n°12342520
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 15-04-2016 à 11:13:56  profilanswer

Meganne a écrit :

J'aime bien mais j'en ferais pas une Mafia pour autant.
Et perso j'aime pas qu'on me force la main à grand renfort de "c'est le jeu du siècle jouez-y c'est un ordre".

Par contre je fais partie de la mafia qui aime la jaquette de No Man's Sky, du coup j'ai préco le collector (celui sur PS* :o ) [:dbbg:1]

moi aussi je fais partie de cette mafia là :O  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12342522
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:14:36  profilanswer

estebadia a écrit :

[:crutch:1]

n°12342526
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-04-2016 à 11:15:16  profilanswer

estebadia a écrit :

Non mais toi il faut un annuaire pour référencer toutes les mafias auquelles tu appartiens.

Spoiler :

T'ai je déjà parlé de Ark ?  :o

n°12342529
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:15:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et je ne sais pas trop si on en a parlé mais l'excellentissime Dirt Rally a reçu son 8 Select par GK

Pour avoir pas mal jouer au jeu, totalement d'accord avec ce test. Ça me donne envie de m'y remettre tiens !

n°12342537
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 11:16:56  profilanswer

No Man's Sky, le jeu sur lequel on prendra un peu notre pied au début mais on pourra pas trop le dire parce qu'on sait qu'on se fera chier bientôt  [:rive nord:1]  
J'ai quand même hâte [:rive nord:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12342548
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-04-2016 à 11:18:42  profilanswer

Fenston a écrit :

No Man's Sky, le jeu sur lequel on prendra un peu notre pied au début mais on pourra pas trop le dire parce qu'on sait qu'on se fera chier bientôt  [:rive nord:1]  

Faut pas avoir honte. Et puis chaque fois que tu reviendras sur une planète, elle sera différente. C'est de la pure rejouabilité.  :o

n°12342552
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:20:04  profilanswer

Fenston a écrit :

J'hésite à le prendre celui là aussi [:rive nord:4]  
Mon budget robot aspirateur n'ayant pas été dépensé je crois que je vais le reconvertir en budget jeu [:rive nord:1]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°12342553
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 11:20:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut pas avoir honte. Et puis chaque fois que tu reviendras sur une planète, elle sera différente. C'est de la pure rejouabilité.  :o

400 milliards de planètes infinies [:chevreuil_npa:3]  
Dans ton cul les achievements mec [:chevreuil_npa:3]

---------------
n°12342555
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-04-2016 à 11:20:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

+1000

Citation :

Dans l'esprit des Colin McRae de notre adolescence, Codemasters signe avec DiRT Rally un retour aux sources que l'on ne peut que célébrer à sa juste valeur. Si de prime abord, l'habillage sobre et le contenu un poil radin peuvent surprendre voire chagriner, le jeu compense tout cela sans la moindre peine avec un gameplay tout bonnement génial. Car on trouvera sur les pistes de DiRT Rally des sensations formidables grâce à un pilotage pointu, grisant, exigeant, tendu, mais qui ne sombre jamais dans un élitisme pointilleux qui pourrait frustrer. Bien sûr, il faut s'attendre à manger de la gadoue, à pester, à transpirer, à répéter encore et encore, mais à la clé, la récompense d'un scratch sur le fil fait tout oublier. Et finalement, ce léger manque de contenu est porteur d'une jolie promesse : Codemasters en a encore sous la pédale pour nous préparer une suite tout aussi excitante !

les plus

Un excellent compromis simu/arcade
    Exigeant, mais bigrement gratifiant
    Souvent beau
    Technique solide
    Des tracés formidables
    La marge de progression...
    ...et donc une belle durée de vie

Les moins

Carrière un peu fade
    Léger manque de contenu
    Online pas toujours très accueillant
    Pas d'école de pilotage

J'ai vu le test et je pige pas trop le "  Un excellent compromis simu/arcade " c'est totalement simu à moins de jouer les aides sur on :D

n°12342559
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:20:49  profilanswer

Fenston a écrit :

tu parles d'Elite ?  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12342560
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:21:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Sauf pour Amraz.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12342562
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 11:21:26  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

J'hésite à le prendre celui là aussi [:rive nord:4]  
Mon budget robot aspirateur n'ayant pas été dépensé je crois que je vais le reconvertir en budget jeu [:rive nord:1]

Si Nintendo avait un minimum d'ambition, ç'aurait pu être un Starfox Adventures parfait [:rive nord:1]

---------------
n°12342566
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-04-2016 à 11:22:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Ah mais tu auras pas besoin de changer de planete, juste de faire un aller-retour dans l'espace  :o

n°12342567
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-04-2016 à 11:22:06  profilanswer

Vivement aucun homme ciel.
J'ai hâte.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12342569
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:22:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

+1000  

Dans ce cas, je suis mafieux de pas mal de jeux. Mais pas NMS. J'accroche pas aux couleurs fluo. M'y mettrais peut-être plus tard.

Pour Dirt rally, je suis deg de ne pas avoir cédé à la tentation de son tout petit prix l'an dernier... maintenant, j'attends les soldes ;)

---------------
n°12342583
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:24:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Depuis que j'ai terminé ce jeu, je ne sais plus à quoi jouer.  [:frog sad:3]  

n°12342585
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:24:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Si Nintendo avait un minimum d'ambition, ç'aurait pu être un Starfox Adventures parfait [:rive nord:1]

Starfox Wii U [:rive nord:4]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°12342595
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-04-2016 à 11:25:19  profilanswer

elkhoul a écrit :

serious sam  :o

n°12342600
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 15-04-2016 à 11:25:55  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

J'ai vu le test et je pige pas trop le "  Un excellent compromis simu/arcade " c'est totalement simu à moins de jouer les aides sur on :D

Depuis le début je te dis que c'est arcade et tu me crois pas  [:hakxe]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12342602
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 11:26:12  profilanswer

elkhoul a écrit :

Rejoues-y bourré, en stream [:am72:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9625  9626  9627  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)