| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 19:04:06 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
semyaza Transactions (1) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Bon sinon j'ai commencé Rage, même pas une heure de jeu, gros plantage --------------- [Folio Photos] |
ordimans Transactions (0) | C'est pas un stagiaire, toujours le même qui le fait et la même erreur, c'est toujours comme ça.
Message édité par ordimans le 02-01-2014 à 19:07:46 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Naxos \o/Transactions (0) | A noter que les cartes de Noël disparaissent dans 24h aussi, à bazarder si ce n'est déjà fait --------------- [Folio Photos] |
FLK Transactions (8) | Sympa les challenges sur VVVVVV une fois le jeu "terminé"...
Message édité par FLK le 02-01-2014 à 19:10:43 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ordimans Transactions (0) | Ah et là par exemple :
Message édité par ordimans le 02-01-2014 à 19:16:48 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Déjà passé ça ?
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 19:29:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 19:31:02 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Le marché Steam patine dans la semoule, mon business s'en trouve entravé |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | # VVVVVV
--------------- Steam ID |
Moctezuma2 Transactions (0) | +1
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
FLK Transactions (8) | Attendez après y'a les challenges où il faut refaire certaines section en mode turbo, en allant chercher les bonus et sans crever Message édité par FLK le 02-01-2014 à 20:04:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le descriptif STEAM de COD :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 02-01-2014 à 20:27:10 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 20:32:50 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | L'équipe de gamekult a testé Monopoly sur console. Vous pouvez mater le gklive pour signifier votre solidarité de gamer. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
blood_sam rienTransactions (6) | Han mais Steam a juste laissé les soldes sur les gros jeux, toutes les promos de base ont dégagé |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | oui |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) | J'ai bien fait de pas attendre pour prendre Super Amazing Wagon Adventure alors |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bilan des dernières soldes |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 21:49:12 ![]() CR twitter compliant sur mes achats de Noel : PixelJunk Eden : coûtait que dalle et un ou deux bundle qui trainait à pas cher : Voila voila, ça me fait un total d'une centaine d'euros, soit 1 jeu et demi sur PS4 Sinon, j'suis toujours très curieux de tester les jeux, donc si vous voulez faire du coop/multi sur un truc pas ultra joué, j'suis généralement chaud Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 21:53:42 |
Groomy OisifTransactions (2) | Impressionnant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blankette Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 5 ou 6 titres durant ces soldes... que je ne toucherai que du bout des doigts j'imagine. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le niveau où il faut survivre 60 secondes dans VVVVVV --------------- Steam ID |
Zazardify Transactions (5) | Moi j'ai pris que Runner 2, et il est bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |