| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 09:56:28 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Osefgotu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2016 à 10:06:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 14-04-2016 à 10:08:35 |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 10:09:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 10:10:03 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les Français aiment raler. C'est un fait. Me rappellerai toujours à Yogyakarta le gars devant moi qui était outré que le gars qui file les visas ne parlait pas français. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 10:11:25 ![]()
|
Message édité par galak le 14-04-2016 à 10:12:50 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Des exemples de français en vacances j'en ai des centaines. Ils sont généralement insupportables Probablement parce que je comprends ce qu'ils disent aussi. Le russe si il dit des conneries je ne m'en rends pas compte. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 14-04-2016 à 10:13:12 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 14-04-2016 à 10:18:04 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2016 à 10:17:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Salut c'est Exserv! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par galak le 14-04-2016 à 10:19:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 10:18:17 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 10:29:48 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 10:32:18 ![]() |
Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2016 à 10:35:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Mais ce genre de vidéo c'est justement pour vous donner envie, car ca permet de voir sur une vidéo comment c'est la VR (enfin plus au moins) Comme celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=qYfNzhLXYGc In-game c'est pareil, sauf que c'est l'avatar qui tiens le volant virtuel ingame Mettre un ecran vert à part pour les acharnés avec des cockpit comme lui, ca va pas etre courrant Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 14-04-2016 à 10:38:07 --------------- Fookin hell. |
cell Transactions (3) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Y a pas de prejugé, j'ai lancé le jeu, j'ai joué 45min j'ai saigné des yeux, j'y peux rien. J'aime pas jouer aux jeux trop degueux techniquement, aussi bon soit ils, j'y peux rien. C'est comme les femmes, aussi sympa soit elle, si elle a trop de bourelets ca me coupe tout Message cité 3 fois Message édité par cell le 14-04-2016 à 10:52:49 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Non et à vrai dire c'est plutôt triste pour toi si tu peux plus apprécier des jeux un peu datés... Perso je le trouve pas "beau" le 1 mais j'adore les anims et la DA, donc au final ça me va. Message édité par sh_kyra le 14-04-2016 à 10:53:10 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 10:53:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2016 à 10:54:13 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain mais quand c'est pas DS3 c'est DS1, sans déconner, créez vous un site avec votre propre forum lô --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio Transactions (0) | même le 2 est immonde --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |