| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 21:53:03 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et comment on arrive au menu ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 13-04-2016 à 21:57:14 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | meme à la manette j'ai pas trouvé --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Trouver cette option sera peut être le seul challenge que t'auras dans le jeu donc fais l'effort de chercher --------------- Steam ID |
cell Transactions (3) | Je suis en train de me refaire les ost de crusader king 2, comment ca dechire sa maman quand meme exemples a ecouter en entier : Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-04-2016 à 23:44:23 |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 23:38:25 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Peut etre que l'option "Quitter" n'apparait pas sur les versions crackées, comme le boss intuable de Serious Sam 3, la cape d'Arkham Asylum ou les sauts foireux de Mirror's Edge |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je suis tombé là dessus : https://www.youtube.com/watch?v=rE0 [...] tml5=False
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 13-04-2016 à 23:43:22 |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 13-04-2016 à 23:46:49 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-04-2016 à 01:43:24 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui tiens, pareil --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oula. Je vais pas lancer Steam alors, on va attendre de savoir la raison |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sur touitter y'a plein de gens touchés visiblement. J'ai coupé au cas-où. |
Born Dead Transactions (0) | Encore un problème de cache de serveurs ? |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | C'est marrant le besoin chez Steam de faire des mises à jour. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pas sur le windows store que cela arriverait ca |
nepheast Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ah Steam qui me balance une verification de l'integrité de tous mes jeux EDIT: pas que des verif, il redl des trucs, putain mon forfait internet va exploser Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 14-04-2016 à 02:57:09 --------------- I have a bad feeling about this |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca ressemble quand meme fort à une mise a jour des redist DirectX et cie, par contre on dirait qu'ils ont ouvert les valves un peu vite N'empeche si seulement ils faisaient enfin un vrai gros ménage la dedans Message édité par gibbonaz le 14-04-2016 à 03:02:25 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | VR + Realité sur asseto corsa :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 06:14:03 ![]()
|
kenrio Transactions (0) | petit teaser nba2k17, ce qui est marrant c'est de voir la progression de Kobe pendant toutes ces années --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2016 à 08:51:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |