Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9606  9607  9608  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12337705
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-04-2016 à 15:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Tu devais pas acheter le casque Razer toi au fait? Ca donne quoi?

je decolle le 30 juin de CDG, j achete rien avant de m'installer et d'avoir racheté une tour

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 15:42:18  profilanswer

n°12337709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 15:43:11  answer

n°12337714
Bobox
Yuri Orlov :)
Transactions (7)
Posté le 13-04-2016 à 15:44:33  profilanswer

La vr t'as l'impression d'avoir le publique nintendo dessus, je comprends pas trop le délire... le truc a un potentiel de malade et les mecs jouent qu'à des mini-jeux du type warioware... [:sadfrog62:5]  
Une insulte envers l'industrie du jeu pc

n°12337716
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-04-2016 à 15:44:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

Comme toujours, ces classements ne veulent rien dire. Pour une fois, ils ont mis au moins avant 2000 que des gros jeux qui ont marqué leur temps mais il en manque pas mal.

Faux. Ce n'est pas un classement mais une liste des jeux qu'ils estiment comme ayant eu un impact sur le monde des jeux pc.

n°12337718
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-04-2016 à 15:44:46  profilanswer

estebadia a écrit :

je decolle le 30 juin de CDG, j achete rien avant de m'installer et d'avoir racheté une tour

euh le convertisseur pour faire fonctionner ton casque, c'est avant le 30 juin hein  [:evil dildo]

n°12337728
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-04-2016 à 15:48:41  profilanswer

Je l'aurais pas donné sinon  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12337729
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 15:48:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est voulu que cela soit de la bip. Et ben merde. L'autre jour sur le stream de Choca, le voilier de plaisance qui s'envolait littéralement ... :pfff:

le fun avant tout  [:clooney18]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12337730
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 15:48:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Remedy s'exprime sur le portage PC de Quantum Break, je peux pas me limiter à quelques citations tellement toutes valent leur pesant de cacahuetes, débrouillez avec ça [:clooney22] http://www.vg247.com/2016/04/13/qu [...] -response/

C'est à se demander qui a pondu ce moteur moyen là où tous les autres moteurs peuvent faire aussi beau voir bien mieux sans les limitations. J'espère qu'ils vont le jeter ce moteur 3D car si chaque jeu a droit aux mêmes limitations, ça va être vite de la merde sur PC s'ils portent les jeux sur PC.

---------------
Ravenloft
n°12337736
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-04-2016 à 15:49:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ne pouvant pas encore y jouer je suis intéressé par une réponse rapide de la mafia. Ou se situe t'il comparé aux autres Souls? Merci :jap:

Sans spoiler, ça me semble parfaitement dans la lignée des 2 premiers.
Il y a visiblement un sacré paquet d'armes (à moins que ça se calme par la suite, mais en environ 4h de jeu je dois déjà avoir bien 10-15 armes différentes), c'est plus dynamique que les précédents, sans atteindre le niveau de Bloodborne (pas de regen de vie après avoir pris un coup, gestion du poids présente, moins de potions).

Enfin j'ai du mal à croire que quelqu'un qui a apprécié les 2 premiers ne soit pas pris dès le départ sur celui-là.
Par contre je ne suis pas convaincu du tout qu'il puisse attirer ceux qui n'ont jamais aimé les précédents (contrairement à BB qui est suffisamment différent/simplifié pour attirer de nouvelles personnes).

n°12337738
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-04-2016 à 15:50:02  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est fun. C'est tout ce qui compte sur gta :D

Par contre sous l'eau c'est vraiment une plaie, dommage parce que c'est beau sous la flotte :love:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 15:50:02  profilanswer

n°12337741
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 15:50:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Faux. Ce n'est pas un classement mais une liste des jeux qu'ils estiment comme ayant eu un impact sur le monde des jeux pc.

Si ça peut te faire plaisir, remplace ce que j'ai dis par liste, ça change rien au contenu. La liste est incomplète et sujette à caution comme pour un classement et c'est à se demander l'intérêt de ces publications.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 13-04-2016 à 15:51:01

---------------
Ravenloft
n°12337759
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-04-2016 à 15:53:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si ça peut te faire plaisir, remplace ce que j'ai dis par liste, ça change rien au contenu. La liste est incomplète et sujette à caution comme pour un classement et c'est à se demander l'intérêt de ces publications.

T'as lu l'article ou tu t'es contente de regarder la liste? C'est forcement subjectif et toujours incomplet mais au meme titre qu'un test ou une critique cine: tout le monde ne vois pas la meme chose, certains trucs passent a la trappe. L'interet c'est d'exprimer un avis. En argumentant tant qu'a faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 13-04-2016 à 15:55:23

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12337763
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-04-2016 à 15:55:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

La liste est incomplète et sujette à caution comme pour un classement et c'est à se demander l'intérêt de ces publications.

On pourrait en dire autant de tes messages et pourtant tu souhaiterais pas qu'on t’empêche de poster.

J'espère que cette illustration t'éclairera  :jap:

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12337766
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-04-2016 à 15:55:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ne pouvant pas encore y jouer je suis intéressé par une réponse rapide de la mafia. Ou se situe t'il comparé aux autres Souls? Merci :jap:

10h de jeu, 2 boss downs : c'est top mais ça reste en deçà du 1er comeme pour moi. J'ai plus l'impression de jouer à un très bon jeu qu'à un jeu mindblowing, c'est clairement la recette qu'on connait y a plus trop de surprise quand t'as fait les 3 ou 4 précédents :o
Niveau gameplay c'est top en tout cas, avec une nervosité qui se rapproche de BB mais qui garde cette lenteur propre aux Souls qui punie salement l'erreur :D
Ca sera surement un épisode mémorable qui va bien conclure la sage en tout cas

Si je dois faire un classement maintenant là tout de suite ça serait DS1 > BB ~ DS3 > DS2 (pas assez fait DmS pour me prononcer) :o  

Faudrait voir quelqu'un qui n'a jamais fait les souls pour voir s'il serait autant sur le cul qu'on a pu l'être avec le 1.

edit : ah oui et ils ont enfin corrigé les bugs dûs au framerate superieur à 30 fps, incroyable [:paco fpg:2] (mais limité à 60 fps max en contrepartie)

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 13-04-2016 à 16:02:28

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12337781
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-04-2016 à 16:00:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

euh le convertisseur pour faire fonctionner ton casque, c'est avant le 30 juin hein  [:evil dildo]

ah ca c est deja acheté :O et ca marche :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12337788
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-04-2016 à 16:02:03  profilanswer

foudelou a écrit :

10h de jeu, 2 boss downs : c'est top mais ça reste en deçà du 1er comeme pour moi. J'ai plus l'impression de jouer à un très bon jeu qu'à un jeu mindblowing, c'est clairement la recette qu'on connait y a plus trop de surprise quand t'as fait les 3 ou 4 précédents :o
Niveau gameplay c'est top en tout cas, avec une nervosité qui se rapproche de BB mais qui garde cette lenteur propre aux Souls qui punie salement l'erreur :D  
Ca sera surement un épisode mémorable qui va bien conclure la sage en tout cas  

Si je dois faire un classement maintenant là tout de suite ça serait DS1 > BB ~ DS3 > DS2 (pas assez fait DmS pour me prononcer) :o  

Faudrait voir quelqu'un qui n'a jamais fait les souls pour voir s'il serait autant sur le cul qu'on a pu l'être avec le 1.

Merci pour ton retour (et celui de Klaw). Ce qui m'intéresse c'est juste le point de vue d'un amateur de la série voir si on rivalise avec DkS1 en terme d'excellence ou si ca reste juste un très bon "best of" de la série. Faudra voir aussi le coté épique de la conclusion avec ce que l'on apprendra du scénar pour juger définitivement évidemment mais la comme ca spoile on va se contenter pour l'instant du fun manette en main :jap:

n°12337795
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-04-2016 à 16:03:55  profilanswer

foudelou a écrit :

10h de jeu, 2 boss downs : c'est top mais ça reste en deçà du 1er comeme pour moi.

Est-ce que ca ne s'expliquerait tout simplement pas par le fait qu'il ne s'agit plus d'une decouverte? C'est toujours difficile de retrouver les sensations d'un premier episode je trouve. Meme quand le recette est totalement inchange, c'est jamais vraiment pareil.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 13-04-2016 à 16:04:05

---------------
n°12337796
galak
Transactions (5)
Posté le 13-04-2016 à 16:04:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Est-ce que ca ne s'expliquerait tout simplement pas par le fait qu'il ne s'agit plus d'une decouverte? C'est toujours difficile de retrouver les sensations d'un premier episode je trouve. Meme quand le recette est totalement inchange, c'est jamais vraiment pareil.

Et la vue la date de sortie DKS1, la "nostalgie" commence a jouer je suppose :D

n°12337802
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 16:06:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as lu l'article ou tu t'es contente de regarder la liste? C'est forcement subjectif et toujours incomplet mais au meme titre qu'un test ou une critique cine: tout le monde ne vois pas la meme chose, certains trucs passent a la trappe. L'interet c'est d'exprimer un avis. En argumentant tant qu'a faire.

C'est pas la première fois qu'on critique ici ce genre de classement/liste ici donc faudrait pas avoir la mémoire courte. J'aime plutôt la liste et leur analyse pour une fois mais je vais pas être incohérent dans mon opinion.

Ce genre de liste c'est comme ça a été dit pleins de fois plus des news à clic qu'autre chose.

Message édité par ravenloft le 13-04-2016 à 16:07:47

---------------
Ravenloft
n°12337821
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 16:10:45  profilanswer

Des infos sur battlezone redux, le remake du battlzeone STR sortit en 98
http://www.dsogaming.com/news/batt [...] -unveiled/

Citation :

“For starters, we introduced a shader-based DirectX 9 renderer which allowed us to use an all new shader/material system throughout the game. All vehicles and buildings were remodeled and retextured in high resolution and high polygon meshes. We also used advanced shader techniques to add a little glow and shine to the new models.

And what’s the point of shine if we don’t have lights? So of course we added headlights to all the tanks and adapted the system to allow for real-time lighting.

Speaking of lighting, we now have a real lighting system, and all game objects like vehicles and buildings cast shadows and self-shadow! You might be thinking that Battlezone had shadows in 1998, but really it just had blobs, not actual projected shadows with soft edges like Battlezone 98 Redux has.”

Citation :

“This also means that if you have a giant monitor you can now have your HUD scale up way high, or dial it back down if you’d prefer.”

Citation :

“When an old map is loaded Battlezone 98 Redux takes care of upscaling and smoothing automatically, so it’s easy and quick to convert and modernize any map. “

---------------
Ravenloft
n°12337825
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-04-2016 à 16:12:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci pour ton retour (et celui de Klaw). Ce qui m'intéresse c'est juste le point de vue d'un amateur de la série voir si on rivalise avec DkS1 en terme d'excellence ou si ca reste juste un très bon "best of" de la série. Faudra voir aussi le coté épique de la conclusion avec ce que l'on apprendra du scénar pour juger définitivement évidemment mais la comme ca spoile on va se contenter pour l'instant du fun manette en main :jap:

Et au niveau du level design si tu veux un poil de détail :

Spoiler :

Il est très bien mais les zones ne sont pas interconnectées, à la façon du nexus de DmS, et même s'il y a du backtracking façon metroidvania il n'y a plus le côté monde ouvert de DkS1 où tu pouvais te paumer sans jamais trop savoir si t'avances dans la bonne direction ou si t'es en train de t'enfoncer toujours plus loin vers un gangbang collectif. Perso ça me chagrine pas mal ça participait énormément à l'immersion :(

Ze_Fly a écrit :

cf au dessus (entre autres choses :o )
Mais oui ça joue beaucoup aussi c'est sûr.

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 13-04-2016 à 16:13:46

---------------
n°12337830
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-04-2016 à 16:15:15  profilanswer

foudelou a écrit :

cf au dessus (entre autres choses :o )  
Mais oui ça joue beaucoup aussi c'est sûr.

Ah oui effectivement, je croyais justement que c'etait une marque de fabrique des DkS ca justement.  :jap:

---------------
n°12337859
galak
Transactions (5)
Posté le 13-04-2016 à 16:25:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Et au niveau du level design si tu veux un poil de détail :

Spoiler :

Il est très bien mais les zones ne sont pas interconnectées, à la façon du nexus de DmS, et même s'il y a du backtracking façon metroidvania il n'y a plus le côté monde ouvert de DkS1 où tu pouvais te paumer sans jamais trop savoir si t'avances dans la bonne direction ou si t'es en train de t'enfoncer toujours plus loin vers un gangbang collectif. Perso ça me chagrine pas mal ça participait énormément à l'immersion :(

Pour toi :

Spoiler :

Y a un peu plus de chemin que le 2 non? :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 13-04-2016 à 16:27:03
n°12337865
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 16:28:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Remedy s'exprime sur le portage PC de Quantum Break, je peux pas me limiter à quelques citations tellement toutes valent leur pesant de cacahuetes, débrouillez avec ça [:clooney22] http://www.vg247.com/2016/04/13/qu [...] -response/

J'aime :
"We recommend, for NVIDIA GPU’s, 362.00 from NVIDIA." sachant que cette série des 36x.xx peut dans certaisn cas cramer ta TitanX chère payée ... Perso, la roulette russe c'pas mon truc ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12337868
galak
Transactions (5)
Posté le 13-04-2016 à 16:29:58  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'aime :
"We recommend, for NVIDIA GPU’s, 362.00 from NVIDIA." sachant que cette série des 36x.xx peut dans certaisn cas cramer ta TitanX chère payée ... Perso, la roulette russe c'pas mon truc ...

Mouais alors ca j'attend tjs des preuves :D

n°12337878
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-04-2016 à 16:35:19  profilanswer

galak a écrit :

Pareil. :D

---------------
n°12337881
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-04-2016 à 16:36:29  profilanswer

galak a écrit :

Pour toi :

Spoiler :

Y a un peu plus de chemin que le 2 non? :)

Spoiler :

Disons qu'au niveau du "hub" il y a plus de choix sur le 2 (en fait c'est même parfaitement linéaire pour le moment sur le 3), par contre au sein d'une même zone le level design du 3 est largement supérieur et ouvert :o

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'aime :

Ben surtout ils datent de quand, 2015 ? Puis "si vous voulez jouer à un autre jeu en parallèle allez vous faire foutre" :/

---------------
n°12337882
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 16:36:35  profilanswer

galak a écrit :

Perso, je doute qu'on risque quoi que ce soit avec une marque connue et ne faisant pas de la m****, mais les sous marques de CG, gaffe (que ce soit à chip AMD ou nVidia). Un BIOS de CG bricolé pour l'overclock peut aussi aider ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12337885
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 16:37:15  profilanswer

foudelou a écrit :

Spoiler :

Disons qu'au niveau du "hub" il y a plus de choix sur le 2 (en fait c'est même parfaitement linéaire pour le moment sur le 3), par contre au sein d'une même zone le level design du 3 est largement supérieur et ouvert :o

foudelou a écrit :

Ben surtout ils datent de quand, 2015 ? Puis "si vous voulez jouer à un autre jeu en parallèle allez vous faire foutre" :/

Clair que ça c'est juste honteux.

---------------
n°12337891
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 16:38:35  profilanswer

cell a écrit :

J'espere que Stellaris sera juste pas trop orienté combats et qu'il sera possible de se debrouiller autrement

http://33.media.tumblr.com/tumblr_ltpfhqsHIe1r4ghkoo1_400.gif

Message édité par -neon- le 13-04-2016 à 16:43:27

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12337893
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 16:38:50  profilanswer

galak a écrit :

En provenance du topic unique sur les drivers nvidia.

C'est pas le premier driver nvidia où de sgens ont vu cramer leur carte mais comme toujours ça reste à prouver si c'est une coïncidence ou si c'est vraiment du aux drivers. Il y a peut être plus d'infos concrètes en lisant le topic officiel consacré aux drivers sur le forum nvidia.

J'ai les 364.47 et pour le moment ils fonctionnent sans problème chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 13-04-2016 à 16:40:10

---------------
Ravenloft
n°12337896
galak
Transactions (5)
Posté le 13-04-2016 à 16:40:03  profilanswer

foudelou a écrit :

Spoiler :

En tout cas j'ai été faible, j'ai matté la video de choca, et j'ai remarqué le bon graphique :jap:

n°12337901
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-04-2016 à 16:41:16  profilanswer

raiton30 a écrit :

Sinon Dark souls 3 c'est bien ?

[:stefaninho:5]

Quelle question [:stefaninho:5] [:stefaninho:5] [:stefaninho:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12337905
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-04-2016 à 16:42:08  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

ça parlera ptet pas à grand monde, et pas spécialement spécialisé PC, mais ça m'a permis de revoir la chronique qu'elle avait fait sur france inter et qui vaut le coup d'oeil!

http://www.dailymotion.com/video/x [...] video_news

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12337907
galak
Transactions (5)
Posté le 13-04-2016 à 16:42:16  profilanswer

ravenloft a écrit :

En provenance du topic unique sur les drivers nvidia.

ravenloft a écrit :

C'est pas le premier driver nvidia où de sgens ont vu cramer leur carte mais comme toujours ça reste à prouver si c'est une coïncidence ou si c'est vraiment du aux drivers. Il y a peut être plus d'infos concrètes en lisant le topic officiel consacré aux drivers sur le forum nvidia.

J'ai les 364.47 et pour le moment ils fonctionnent sans problème chez moi.

Nan mais j'ai lu tout ca, par contre pas vu de mec qui ont posté leur machine en feu :O

n°12337916
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 16:46:58  profilanswer

Eife a écrit :

Gibbactu

ça parlera ptet pas à grand monde, et pas spécialement spécialisé PC, mais ça m'a permis de revoir la chronique qu'elle avait fait sur france inter et qui vaut le coup d'oeil!

FUS RO DAH ! [:doy]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12337917
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 16:47:24  profilanswer

Eife a écrit :

Gibbactu

pas mal la chronique :)

Message édité par kenrio le 13-04-2016 à 16:47:42

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12337920
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 16:48:33  profilanswer

T'as rien de plus intéressant à dire ? Parce que s'il faut t'empêcher de poster ce genre de trucs, on peut s'arranger, c'est très rapide.  [:talladega:2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12337943
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-04-2016 à 16:53:22  profilanswer

-neon- a écrit :

T'as rien de plus intéressant à dire ? Parce que s'il faut t'empêcher de poster ce genre de trucs, on peut s'arranger, c'est très rapide.  [:talladega:2]

http://i.imgur.com/BxTwufv.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9606  9607  9608  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)