| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 22:54:15 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai eu le temps de jouer une heure à Dark Souls 3 ce soir.
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 12-04-2016 à 22:57:54 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 22:59:02 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les boss beaucoup trop organiques ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 23:16:34 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 23:18:56 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ça vous étonnera pas si je vous dit que mon cheat à été activé des le premier boss. Quand j'ai vu que le mec me demontais en 3 coups. De près de loin, 'il enchaîne plusieurs coups... En tout cas c'est bien moche. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Klaw Transactions (38) | Perso je trouve ça bien beau au contraire. Techniquement très moyen, avec parfois des textures assez crades juste derrière un muret ou des trucs qui pop bien trop près, mais niveau DA ça claque bien, et au final ça rend vraiment bien je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 13-04-2016 à 00:51:13 |
foudelou Transactions (2) | A part au chapitre de la difficulté (ça monte rapidement je trouve, dès la suite après le 1er boss) je te rejoins assez sur tous les points. Le côté hub m'emmerde vraiment, ce que j'aimais dans DS1 c'était ce sentiment d'être complètement paumé et d'aller dans une zone un peu au petit bonheur la chance au risque de me faire refaire la rondelle, ici ce n'est apparemment pas le cas ça me chagrine. En plus on se retrouve encore avec ouatmille feux dont plusieurs espacés d'à peine quelques mètres Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-04-2016 à 01:55:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Mouais enfin ça tue pas pour autant genre apprentissage par la mort non plus Message édité par foudelou le 13-04-2016 à 02:04:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | N'empêche que ça m'agace beaucoup, et c'est réutilisé souvent.
Message édité par Eyldebrandt le 13-04-2016 à 02:07:02 |
foudelou Transactions (2) | Je sais pas comment ça se passe à ton niveau d'avancement mais là où j'en suis je vois moins du fan service qu'un énorme pont entre les épisodes pour conclure l'histoire de l'univers, pour moi c'est parfaitement justifié Par contre je sens bien qu'il sera "juste" très bon, voir peut-être en deçà de BB en fait. Pour l'instant je suis pas plus emballé que ça Message édité par foudelou le 13-04-2016 à 02:16:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'ai pas aimé Bloodborne |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le driver de la manette x1 qui était cassé depuis 2 mois quasiment serait réparé avec les mise a jour d'avril.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Honteux Firewatch. Un jeu ou un homme trompe sa femme --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
CCyril2 Transactions (13) | Dites, les pro de DS, vous faites tout à la parade, où vous bloquez parfois |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quoi la touche de la parade ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 13-04-2016 à 08:42:30 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
|
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Klaw Transactions (38) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Ha c'est intéressant. Si d'autres peuvent confirmer.
Ça ne marchait pas pour tout le monde, j'ai appliqué de manière très scolaire tout les tutos trouvés sur le sujet, sans succès. Message édité par MireilleTrunks le 13-04-2016 à 09:06:07 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |