Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9585  9586  9587  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12332533
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-04-2016 à 23:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Ben ils avaient deja expliqué que les ressources étaient "épuisables" en fait.  
J'imagine qu'ils vont gerer ça comme une sorte de slider : si tu chopes 50% des ressources totales, la prochaine fois que la planète sera générée il n'y aura plus que la moitié des ressources originelles.

De toutes facons c'est toujours la meme chose avec NMS. Il faut bien se mettre dans le crane que ce ne sera pas un Elite-like, mais plus une experience quasi unilatérale à la maniere de la progression d'une partie de FTL.

Un rogue like  [:zedlefou:1]

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 23:13:04  profilanswer

n°12332551
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 23:19:23  profilanswer

raiton30 a écrit :

mini cr vite fait ? :o

Ben je comprends que les fans de la saga aient hurlé comme des pucelles : le jeu s'évertue de violer un à un les marqueurs de la série :D
Perso, comme j'ai jamais aimé tomb raider, j'ai pris ce jeu pour ce qu'il était : un jeu d'action grand public sorti en 2013. Et je n'ai pas été volé : Tomb Raider 2013 est clairement un roller coaster sans quasiment aucune pause. Efficace dans sa mise en scène, super maniable, pas bien difficile, on avance dans le jeu sans jamais s'arrêter. Deux trois mini énigmes viennent ponctuer le parcours, trois pauvres tombeaux qui se battent en duel, une bonne centaine de gunfights ultra bourrins (sans déconner, j'ai causé plus de morts que le génocide rwandais) , un scénario débile comme pas permis, mais j'ai trouvé le tout efficace dans la catégorie Uncharted Like. A noter que la réputation de jeu QTE si vivement critiqué est usurpée, car il n'y en a pas tant que ça. Des actions contextuelles, oui, mais pas tant de QTE que ça, et elles sont bien foutues.
Et puis graphiquement c'est superbe, y'a rien à dire de ce coté. Et ultra fluide sur une 770 en ultra. J'ai juste désactivé le hairworks que je trouvais moche de toutes façons.  
Bref, pas mécontent du dollar qu'il m'a couté. A 60$, j'aurais fait la gueule. A 10$, j'aurais été satisfait de mon achat. J'ai mis 8h pour le terminer.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12332555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 23:20:11  answer

gibbonaz a écrit :

Ben ils avaient deja expliqué que les ressources étaient "épuisables" en fait.  
J'imagine qu'ils vont gerer ça comme une sorte de slider : si tu chopes 50% des ressources totales, la prochaine fois que la planète sera générée il n'y aura plus que la moitié des ressources originelles.

De toutes facons c'est toujours la meme chose avec NMS. Il faut bien se mettre dans le crane que ce ne sera pas un Elite-like, mais plus une experience quasi unilatérale à la maniere de la progression d'une partie de FTL.

Ah ok, je voyais pas ça comme ça.

D'accord... [:kolombin:2]  

Ouais pourquoi pas en fait.  [:biaab]

n°12332556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 23:21:16  answer

Fenston a écrit :

Ben je comprends que les fans de la saga aient hurlé comme des pucelles : le jeu s'évertue de violer un à un les marqueurs de la série :D
Perso, comme j'ai jamais aimé tomb raider, j'ai pris ce jeu pour ce qu'il était : un jeu d'action grand public sorti en 2013. Et je n'ai pas été volé : Tomb Raider 2013 est clairement un roller coaster sans quasiment aucune pause. Efficace dans sa mise en scène, super maniable, pas bien difficile, on avance dans le jeu sans jamais s'arrêter. Deux trois mini énigmes viennent ponctuer le parcours, trois pauvres tombeaux qui se battent en duel, une bonne centaine de gunfights ultra bourrins (sans déconner, j'ai causé plus de morts que le génocide rwandais) , un scénario débile comme pas permis, mais j'ai trouvé le tout efficace dans la catégorie Uncharted Like. A noter que la réputation de jeu QTE si vivement critiqué est usurpée, car il n'y en a pas tant que ça. Des actions contextuelles, oui, mais pas tant de QTE que ça, et elles sont bien foutues.
Et puis graphiquement c'est superbe, y'a rien à dire de ce coté. Et ultra fluide sur une 770 en ultra. J'ai juste désactivé le hairworks que je trouvais moche de toutes façons.  
Bref, pas mécontent du dollar qu'il m'a couté. A 60$, j'aurais fait la gueule. A 10$, j'aurais été satisfait de mon achat. J'ai mis 8h pour le terminer.

On a demandé un cr estampillé Fenston, pas ce mini pavé.  [:hish:4]

n°12332563
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 23:23:04  profilanswer

Euh... il a demandé un "mini CR vite fait"  [:eric-le looser]  

Mais j'ai pris des screenshots, pour un éventuel CR plus long  [:apges:3]

Message édité par Fenston le 11-04-2016 à 23:23:26

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12332564
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 23:23:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Fuis mec avant que solid te traite de rusheur !

---------------
Fookin hell.
n°12332568
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 23:24:51  profilanswer

raiton30 a écrit :

Oui alors bon, déjà que je vise jamais le 100% sur les jeux, alors t'imagines bien que sur Tomb Raider, je me suis pas fait chier à tourner en rond pour trouver des statuettes à la con :D Je suis allé d'un point A à un point B et j'ai pas cherché à comprendre. J'avais des amis à voir mourir moi  [:hish:4]

---------------
n°12332574
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-04-2016 à 23:25:41  profilanswer

Fenston a écrit :

http://i.imgur.com/AZPnWSi.png
 :ouch: Y'avait du monde sur ton île  :lol:  

En fait le jeu à gagner en licence en sacrifiant le coté plateforme enigme mais c'est bien résumé. Pas trop choqué des gémissements ?  

---------------
Manowar#2533
n°12332584
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 23:28:04  profilanswer

Manowar71 a écrit :

http://i.imgur.com/AZPnWSi.png
 :ouch: Y'avait du monde sur ton île  :lol:  

En fait le jeu à gagner en licence en sacrifiant le coté plateforme enigme mais c'est bien résumé. Pas trop choqué des gémissements ?  

Non. Là encore, je m'attendais au pire, mais en fait, ça va. Faut dire qu'elle prend cher la Lara  [:mickay:1]  
Perso, j'aurais pas survécu aux trois premières minutes de jeu. Elle a le droit de décompresser un petit peu la petite [:la fille au corbeau]

---------------
n°12332594
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-04-2016 à 23:31:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Non. Là encore, je m'attendais au pire, mais en fait, ça va. Faut dire qu'elle prend cher la Lara  [:mickay:1]  
Perso, j'aurais pas survécu aux trois premières minutes de jeu. Elle a le droit de décompresser un petit peu la petite [:la fille au corbeau]

:D

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 23:31:43  profilanswer

n°12332614
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-04-2016 à 23:45:16  profilanswer

arkeod a écrit :

Alors, vous êtes hypés par ce nouveau Titanfall :o ?

Oui  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12332618
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 23:46:25  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est EXACTEMENT mon ressenti.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12332626
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-04-2016 à 23:49:04  profilanswer

raiton30 a écrit :

Il faut assumer ce que vous êtes mr raie thon. :o

n°12332661
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 00:00:43  profilanswer

La suite ressemble beaucoup au reboot, à part quelques options graphiques qui rendent le jeu plus agréable à l’œil, je ne lui trouve rien de différent et paradoxalement, je le trouve meilleur. Allez savoir pourquoi ! :o

Stream terminé, quelques personnes du topic sont venues mais je m'attendais à plus, j'avoue ! :o

Il sort vraiment à 1h00 par chez nous ? Sinon, bon jeu les gars !  :jap:

n°12332716
Marlay

Transactions (7)
Posté le 12-04-2016 à 00:19:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Tellement d'accord avec ce CR. Sauf la dernière phrase.
Y a tellement de merdes à 10$, le TR 2013 est une belle expérience à ce prix, comme Rise est à prendre à 5€.
C'est beau, c'est moins cher que le ciné, ACHETEZ!!!

n°12332721
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 00:20:40  profilanswer

a 5balles prenez plutot Devil Daggers, choppez la 2 eme upgrade et faites face a la verite.

---------------
n°12332744
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-04-2016 à 00:38:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Voilà. un bon uncharted like. t'as totalement résumé le jeu :D
Par contre 8 heures... Tu as fait ton raiton :o

n°12332749
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 00:44:37  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Voilà. un bon uncharted like. t'as totalement résumé le jeu :D
Par contre 8 heures... Tu as fait ton raiton :o

Non non non Uncharted est largement supérieur, les répliques sont drôles, bien écrites. Les personnages secondaires sont charismatiques, travaillés et attachants.
Les gunfights & l'exploration sont autrement plus intéressants. En terme de technique et de mise en scène idem. Même si l'histoire reste bateau du 1 au 3, c'est plus prenant.
Enfin, les énigmes sont supérieures au reboot de feu Lara.
Un sous-uncharted ou uncharted like tout court Pop corn, si vraiment il faut nommer l'hybride, la chose oui.[:ex-floodeur:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Meganne le 12-04-2016 à 00:45:12
n°12332750
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-04-2016 à 00:48:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Non non non Uncharted est largement supérieur, les répliques sont drôles, bien écrites. Les personnages secondaires sont charismatiques, travaillés et attachants.
Les gunfights & l'exploration sont autrement plus intéressants. En terme de technique et de mise en scène idem. Même si l'histoire reste bateau du 1 au 3, c'est plus prenant.
Un sous-uncharted ou uncharted like tout court Pop corn, si vraiment il faut nommer l'hybride, la chose oui.[:ex-floodeur:4]

T'es pas encore sur ta japoniaiserie à cette heure ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 12-04-2016 à 00:48:29
n°12332754
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 00:52:27  profilanswer

Meganne a écrit :

:bounce: Les gunfights & l'exploration sont autrement plus intéressants. En terme de technique et de mise en scène idem. Même si l'histoire reste bateau du 1 au 3, c'est plus prenant.

Ouais, enfin, quand même, dans les deux cas, Uncharted et TR, c'est de belles énigmes de merde.

La différence étant qu'il y a une mise en scène dans l'un et un QTE dans l'autre. Bon an mal an, on prend le joueur pour un con quand même. :o

n°12332755
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 00:53:27  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

T'es pas encore sur ta japoniaiserie à cette heure ? :o

J'ai rage quit [:sei7h:4]  

elkhoul a écrit :

Ouais, enfin, quand même, dans les deux cas, Uncharted et TR, c'est de belles énigmes de merde.

La différence étant qu'il y a une mise en scène dans l'un et un QTE dans l'autre. Bon an mal an, on prend le joueur pour un con quand même. :o

Les énigmes dans Uncharted c'est du bonus mais excuse-moi la GUEULE des tombeaux c'est autre chose !!!

n°12332758
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 00:57:45  profilanswer

Premier boss down [:docteur speculoos:4]  
Je peux aller dormir [:docteur speculoos:4]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°12332760
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 00:59:33  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Premier boss down [:docteur speculoos:4]  
Je peux aller dormir [:docteur speculoos:4]

Tu bluffes.

---------------
n°12332762
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 01:02:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu bluffes.

Nope promis :D je l'ai first try avec un demi pv de restant :D

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°12332765
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 01:09:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Les énigmes dans Uncharted c'est du bonus mais excuse-moi la GUEULE des tombeaux c'est autre chose !!!

Y en a un qui te fait avancer dans le script et l'autre qui te permet d'upgrader ton flingue.  

[:guezolte]  

n°12332772
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 01:15:04  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Nope promis :D je l'ai first try avec un demi pv de restant :D

Bien joue. [:implosion du tibia]

Bon moi j'ai l'impression que Devil Daggers ne me veut pas ce soir... :/ Mais je vais vous faire une confidence: c'est un des FPS les plus kiffant de ces 15 dernieres annees.  :love:

---------------
n°12332794
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 01:37:54  profilanswer

Bon, je pense que je vais laisser tomber Enter the Gungeon apres 5h de jeu.

Le concept est cool, la DA et les musiques sont bonnes, la maniabilité correcte, et pas mal d'idées de game design sont bienvenues.
Mais voila, contrairement à un Isaac où on va rapidement réussir à monter en puissance dès le second niveau (et parfois dès le premier), ici quelque soit le flingue chopé on aura toujours cette sensation de faiblesse face à des boss bien trop chargés en points de vie, et dont les attaques sont une plaie à éviter de façon parfaite (il est primordial de ne pas se faire toucher pour s'assurer un bon run) pendant les 3 minutes que vont durer les combats.

Apres évidemment en farmant comme un sourd pendant des heures il est peut être possible de débloquer de nouveaux items qui pourront changer la donne, mais jusque là j'en ai unlock une vingtaine qui n'arrangent pas le problème des boss.

C'est dommage, je voulais vraiment aimer ce jeu, mais ils ont placé le curseur de difficulté sur un point qui me dérange, en privilégiant la durée plutôt que l'intensité.

n°12332805
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 01:47:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon, je pense que je vais laisser tomber Enter the Gungeon apres 5h de jeu.

Le concept est cool, la DA et les musiques sont bonnes, la maniabilité correcte, et pas mal d'idées de game design sont bienvenues.
Mais voila, contrairement à un Isaac où on va rapidement réussir à monter en puissance dès le second niveau (et parfois dès le premier), ici quelque soit le flingue chopé on aura toujours cette sensation de faiblesse face à des boss bien trop chargés en points de vie, et dont les attaques sont une plaie à éviter de façon parfaite (il est primordial de ne pas se faire toucher pour s'assurer un bon run) pendant les 3 minutes que vont durer les combats.

Apres évidemment en farmant comme un sourd pendant des heures il est peut être possible de débloquer de nouveaux items qui pourront changer la donne, mais jusque là j'en ai unlock une vingtaine qui n'arrangent pas le problème des boss.

C'est dommage, je voulais vraiment aimer ce jeu, mais ils ont placé le curseur de difficulté sur un point qui me dérange, en privilégiant la durée plutôt que l'intensité.

Bof, même en farmant, tu te fais déchirer !

C'est dommage que la difficulté arrive si tôt car le feeling du gameplay est vraiment bon et donne envie de continuer. :-/

n°12332806
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 12-04-2016 à 01:48:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12332808
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 12-04-2016 à 01:52:43  profilanswer

n°12332813
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 02:03:36  profilanswer

elkhoul a écrit :

Bof, même en farmant, tu te fais déchirer !

C'est dommage que la difficulté arrive si tôt car le feeling du gameplay est vraiment bon et donne envie de continuer. :-/

Ouais voila. Apres comme dit CdE, il y aura ptet un patch d'ici quelques temps, mais j'en doute car le jeu est en phase d'équilibrage depuis un sacré bout de temps, donc la difficulté doit correspondre au gamedesign voulu par les devs :D

CdE a écrit :

Perso je fais L1, boss L1, L2, L3 (et maintenant assez régulièrement des salles de L4) au flingue standard (sauf sur le pilot, son flingue est trop moisi). Si tu te sens faible tu devrais jouer la huntress, la crossbow est largement suffisante pour torcher au moins L1 L2 L3, et avec ses drops en plus c'est la perso la plus facile à manier amha.

Au début je trouvais ça infect aussi, maintenant j'ai quasiment plus un seul run qui s'arrête avant le L4. Par contre c'est vrai que c'est un peu lent, les floors vont en s'agrandissant en plus, un full run c'est toujours quasiment une petite heure, c'est trop, les floors ont trop de pièces, les boss un peu trop de HP, ça traine un peu globalement. Le jeu est sorti il y a quelques jours, je désespère pas qu'ils arrangent un peu ça (ils ont déjà rajouter un tout petit peu de clés et c'est un peu moins la galère qu'au départ pour ouvrir les coffres)

Ah mais je pense aussi que c'est une question de skill, contrairement à des tueurs comme toi ou le Poulpus je suis clairement pas au niveau :D
Comme tu dis y'a un poil plus de clés c'est vrai, m'enfin les items que je trouve dans les coffres n'influent jamais assez sur la puissance du perso.
J'aime bien la hunt ouais, mais depuis quelques runs je m'en sors mieux avec le pilot (qui a pourtant un flingue dégueulasse), du coup bon.

n°12332817
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 02:13:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais voila. Apres comme dit CdE, il y aura ptet un patch d'ici quelques temps, mais j'en doute car le jeu est en phase d'équilibrage depuis un sacré bout de temps, donc la difficulté doit correspondre au gamedesign voulu par les devs :D

Ben, bordel, cette difficulté de brute. [:mistert_49]  

J'aurais aimé avoir un équilibre dans la difficulté quand même, je voudrais pas faire ma tata mais la difficulté pour la difficulté, je trouve ça profondément chiant. Surtout quand t'as aucune assurance sur de potentiels builds.  

n°12332819
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 02:16:10  profilanswer

elkhoul a écrit :

Ben, bordel, cette difficulté de brute. [:mistert_49]  

J'aurais aimé avoir un équilibre dans la difficulté quand même, je voudrais pas faire ma tata mais la difficulté pour la difficulté, je trouve ça profondément chiant. Surtout quand t'as aucune assurance sur de potentiels builds.  

Franchement je trouve que la courbe est un peu raide mais ça resterait malgré tout envisageable, si seulement les boss n'étaient pas des putains de sacs à PV !§  [:330tdx2]  [:330tdx2]

n°12332864
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 12-04-2016 à 03:01:47  profilanswer

n°12332902
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-04-2016 à 05:06:18  profilanswer

elkhoul a écrit :

La suite ressemble beaucoup au reboot, à part quelques options graphiques qui rendent le jeu plus agréable à l’œil, je ne lui trouve rien de différent et paradoxalement, je le trouve meilleur. Allez savoir pourquoi ! :o

Stream terminé, quelques personnes du topic sont venues mais je m'attendais à plus, j'avoue ! :o

Il sort vraiment à 1h00 par chez nous ? Sinon, bon jeu les gars !  :jap:

faut les annoncer plus tot aussi tes streams, mister ben affleck  :o

n°12332903
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-04-2016 à 05:06:58  profilanswer

Meganne a écrit :

lol

n°12332980
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-04-2016 à 08:23:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Véritance  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12332984
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 08:28:07  profilanswer

Hey mais en fait dans The Witcher 2 l'IA elle tricherait pas aux dés  :??: Obligé de faire 5-6 parties à chaque fois pour en gagner une. les mecs ils tirent des brelans à chaque partie. Dans le 1 on voyait que c'était bien random, mais là, j'ai vraiment l'impression que l'IA cheate [:transparency] Dommage, j'aurai bien aimé devenir le champion du jeu de dés comme dans le 1 [:moonzoid:5] En tout cas, c'est excellent ce jeu, aussi bon que le premier :love: :love:

Sinon pour clore le débat, Uncharted, c'est clairement de la pure balle. Les 3 sont exceptionnels par leur mise en scène, leur contexte, leur narration et les personnages. Seul défaut, les boss de fin de jeux sont à chier.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12332986
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-04-2016 à 08:30:09  profilanswer

wlitw a écrit :

Hey mais en fait dans The Witcher 2 l'IA elle tricherait pas aux dés  :??: Obligé de faire 5-6 parties à chaque fois pour en gagner une. les mecs ils tirent des brelans à chaque partie. Dans le 1 on voyait que c'était bien random, mais là, j'ai vraiment l'impression que l'IA cheate [:transparency] Dommage, j'aurai bien aimé devenir le champion du jeu de dés comme dans le 1 [:moonzoid:5] En tout cas, c'est excellent ce jeu, aussi bon que le premier :love: :love:

Sinon pour clore le débat, Uncharted, c'est clairement de la pure balle. Les 3 sont exceptionnels par leur mise en scène, leur contexte, leur narration et les personnages. Seul défaut, les boss de fin de jeux sont à chier.

C'est con pour des jeux exceptionnels  :o

n°12332987
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 08:32:49  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Disclaimer : ceci n'est pas un CR.

Voilà voilà, j'ai fait le tour (enfin presque) de Nuclear Throne. 149h de jeu (y a 6 d'Idle Master en trop parce que j'avais oublié de blacklist le jeu) pour débloquer tous les achievements sauf un : faire 100% des collectibles, aka récupérer toutes les couronnes sur tous les persos. Un succès marathon que même moi je ne veux pas envisager de faire car ça peut prendre entre 100 et 200h selon la skillance du joueur. C'est absolument infect.

Ca reste un grand jeu, excellent représentant de la catégorie Rogue-like bullet hell même si pas facile d'accès. Voir et buter le trône n'est qu'un des premiers objectifs du jeu et c'est déjà bien ardu (20h pour me part, certains font moins, d'autres font bien plus), la tâche se complique quand on veut "loop", c'est à dire reprendre le jeu au premier niveau mais avec une difficulté accrue. Quelques nouveautés rendent le concept intéressant mais c'est tellement dur que seuls les plus skillés les voient (j'ai du voir 2 fois la L2 - loop 2 fois de suite - en 150h de jeu...)
Ce looping prend tout son intérêt lorsque l'on fait les dailies et qu'on cherche à faire les plus gros scores. Dailies qui sont funs pour se tirer la bourre, mais qui perdent de l'intérêt quand les gens d'HFR qui vous hypent arrêtent de jouer la semaine suivante :o Heureusement, thronebutt.com permet de suivre les classements de manière assez intéressant.
Bref, si vous êtes fans du genre, achetez !

http://i.imgur.com/Ag8z0xk.png

GG. Juste au moment où je m'y mets :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9585  9586  9587  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)