| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 18:32:52 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-04-2016 à 18:36:34 --------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2016 à 18:42:55 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Si j'en trouve 3 excités sur ce topic ça fera un carton ^^ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
On voit enfin ce que le mec d'unreal disait concernant cette fumesterie de UWP, les jeux pc qui sortent sur ce trucs, seront une copie de la daube xbox one. Qu'ils meurent en silence
On voit rien Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-04-2016 à 19:14:06 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 19:10:28 ![]() ![]() |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hello, moi, ce week end, guns gore et cannoli, sympa, mais un peu dommage qu'on puisse pas tirer dans toutes les directions comme mentionné dans un récent CR, un peu de drive club, la démo d'unravel, et bien sûr du rayman legends.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonsoir Mr Malin --------------- Deuzepassimaldéjà. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bonsoir les #nuitdeboutenfinassisdevantdarksouls3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Comme il nie la reine des neiges |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Bonjour,
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Le rapport est la justement, c'est une pale copie de la version xbox one, une conversion UWP. Sans ce truc de merde pour feignasse, ils auraient fait un vrai portage, et donc remanié leur jeu. Tu vas voir, ca sera pas le dernier. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-04-2016 à 20:03:36 --------------- Fookin hell. |
SenorPollo Transactions (3) | Disclaimer : ceci n'est pas un CR. Voilà voilà, j'ai fait le tour (enfin presque) de Nuclear Throne. 149h de jeu (y a 6 d'Idle Master en trop parce que j'avais oublié de blacklist le jeu) pour débloquer tous les achievements sauf un : faire 100% des collectibles, aka récupérer toutes les couronnes sur tous les persos. Un succès marathon que même moi je ne veux pas envisager de faire car ça peut prendre entre 100 et 200h selon la skillance du joueur. C'est absolument infect. Ca reste un grand jeu, excellent représentant de la catégorie Rogue-like bullet hell même si pas facile d'accès. Voir et buter le trône n'est qu'un des premiers objectifs du jeu et c'est déjà bien ardu (20h pour me part, certains font moins, d'autres font bien plus), la tâche se complique quand on veut "loop", c'est à dire reprendre le jeu au premier niveau mais avec une difficulté accrue. Quelques nouveautés rendent le concept intéressant mais c'est tellement dur que seuls les plus skillés les voient (j'ai du voir 2 fois la L2 - loop 2 fois de suite - en 150h de jeu...)
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-04-2016 à 20:04:36 |
SenorPollo Transactions (3) | Je suis prêt à tout donner pour DkS3 du coup |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est à minuit dark soule ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
SenorPollo Transactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | D'ailleurs, pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure Dark Souls cette nuit, je propose un live tout à l'heure (vers 21h) où le chat sera libre de tous sujets ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah merde c'est chiant ça. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2016 à 20:40:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 20:42:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2016 à 20:41:58 ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Ils vont ... ils vont utiliser l'APK du jeu sur un émulateur Android ? Je n'étais pas prêt. Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 11-04-2016 à 20:44:09 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |