| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 08:32:49 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Cette violence sur Dark Souls 3 : Direct je me fais violer par le premier boss --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 08:54:56 ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 09:06:02 ![]() ![]() |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Bon sinon le pompier en vacance infinie, l'adepte des Système de Ponzi et celui qui conduit avec des cartes, sont priés de donné leur disponibilités pour le dernier braquage de GTA V Online. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je m'y suis repris à 2 fois, mais rien de fou sur ce premier boss. En tous cas, une belle aventure nous attend, le plus abouti de la serie sans aucun doute. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Ponzi te salue et t'indique qu il est disponible samedi matin uniquement car il part se reposer a la campagne pour les vacances scolaires avec son PC portable et Dark Souls 3 remarque si j ai rien prevu le dimanche je peux aussi GTA 5 du coup Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 12-04-2016 à 09:17:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est aujourd'hui la journée Dark Souls ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a des alertes modos sur des messages qui parlent de jeux PC --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Je pense que les modos liront le topic aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 12-04-2016 à 09:49:24 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, pour les curieux, c'est aujourd'hui que commence le preload de l'open beta de Doom --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | j'espère tellement voir un massacre, ça fait longtemps que Néon ne s'est pas amusé --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 12-04-2016 à 09:55:30 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Non mais c'est clair que DS3 a créé une cassure --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, je suis un peu soulé par l'omniprésence de dark soul (on en parle trois fois par jour, ça lasse au bout d'un moment). Mais pour autant, faut bien laisser les fans en parler, c'est légitime aujourd'hui et ce pour quelques jours. Faut pas être sectaire. Ca reste un gros jeu attendu par beaucoup.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) | La crinque est réelle en tout cas, je vais même essayer de partir plus tôt ce soir |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
kenrio Transactions (0) | perso m'en fou moi de DS3, j'attend stellaris et total war warhammer, le reste je m'en fou --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |