| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ils vont ... ils vont utiliser l'APK du jeu sur un émulateur Android ? Je n'étais pas prêt. Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 11-04-2016 à 20:44:09 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 20:43:19 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2016 à 20:48:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 20:48:59 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Unreal Tournament. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
La musique je m'y attendais tellement pas Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-04-2016 à 20:51:59 |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 20:54:12 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 11-04-2016 à 20:54:33 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | Ca fait un bail qu'ils devraient être au rouge de toute façon, ça pue le piège depuis son annonce alors entre les retards, les inondations et cie .. --------------- Normal people are people you don't know well |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Faut aller au taff demain, j'hésite |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CCyril2 Transactions (13) |
|
iskor Transactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ca va faire mal dans la cheminée --------------- :o :o :o |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Born Dead Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | J'ai un pote qui disait depuis 3 mois qu'il l'achèterait pas qui vient de s'enflammer tout seul en vocal et l'acheter à l'instant là. J'y crois pas --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 11-04-2016 à 21:52:55 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Flight school en précommande sur steam: 15€
--------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | http://www.hitbox.tv/CptKhoul
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Voila, Tomb Raider 2013 terminé --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2016 à 23:07:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 23:08:45 |
zad38 Transactions (0) | Bah t'iras chercher ailleurs. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |