| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 11-04-2016 à 16:21:54 |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 16:21:33 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
Exactement, l’expérience 1:1 j'y crois pas non plus à part pour les jeux, par contre le reste je pense qu'il faut avoir de sacrées oeillères ou des horizons peu larges pour pas voir que la réalité virtuelle c'est le turfu --------------- Normal people are people you don't know well |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Divadg Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour moi la prochaine révolution en matière de jeux video ce serait plus du domaine de l'IA
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 16:25:26 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Hearthstone en VR, cette immersion, t'as l'impression d'avoir vraiment les cartes en main --------------- :o :o :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faudra qu'il fasse gaffe à pas te donner l'impression de leur filer des liasses de billets quand tu achètes des booster packs. |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 11-04-2016 à 16:27:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Pour remplacer le multi, ça coûtera moins cher qu'une architecture réseau Message édité par Divadg le 11-04-2016 à 16:27:53 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ben non, pas comme la 3D justement.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Mais tu vas te calmer oui
Pas tellement, faudrait que les mobs sortent des cartes pour avoir une sorte de Yu-Gi-Oh comme dans les DA
Message édité par CCyril2 le 11-04-2016 à 16:28:56 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 11-04-2016 à 16:31:58 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Batman v Superman j'au du aller dans un ciné loin pour le voir en 2D, putain cette mode exclu 3D dans les gros ciné, vraiment un cancer. Message édité par raiton30 le 11-04-2016 à 16:30:39 --------------- Fookin hell. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 11-04-2016 à 16:32:19 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça reste des jeux. Je pense pas que Sam Fisher ou James Bond soient possibles dans la vraie vie. C'est comme les gens qui critiquent l'infiltration dans TR. Le fait qu'elle marché vite et que personne ne l'entende. Mais si tu la fais avancer à du Deux à l'heure le jeu sera juste ultra emmerdant. C'est trouver le juste milieu qui est compliqué. Message édité par mukumi le 11-04-2016 à 16:33:12 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Ces japonais toujours à faire des courbettes pleines de fausse modestie genre "moi je vaux rien allons" Message édité par foudelou le 11-04-2016 à 16:32:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Pour celle "façon 3DS" l'effet était là mais ça m'avait filé la migraine au bout de 2 minutes, pas trop réessayé depuis Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 11-04-2016 à 16:33:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |