Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9579  9580  9581  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12331362
Divadg

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Je kif la 3D sur ma 3DS. Vraiment, je trouve que ça apporte un putain de plus pour l'immersion.

Après sur un grand écran et au ciné j'ai toujours trouvé ça useless.

Oui je parlais du ciné/TV/écran PC

Pour celle "façon 3DS" l'effet était là mais ça m'avait filé la migraine au bout de 2 minutes, pas trop réessayé depuis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 11-04-2016 à 16:33:53
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 16:32:56  profilanswer

n°12331363
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 16:33:00  profilanswer

Melkaar a écrit :

Oui d'accord mais c'est quoi plus évolué ?
On voit ça dans tous les jeux, l'IA est conne etc...

Skyrim, The Division, Dark Souls, Thief.

Du coup si on colle une IA qui se met au niveau du joueur on crèvera dès le 1er niveau. En boucle. Pour un jeu d'infiltration, soyons réalistes, un mec nous voit, c'est mort. Un fps, 1 contre 10, c'est mort.

Vaste sujet que l'IA "évoluée" dans les jeux.

Une IA plus evolue ca serait surtout une IA "humaine" a mon sens. Un humain n'est pas infaillible, la preuve, en multi, on gagne (des fois :o ). On pourrait imaginer la meme chose pour une IA. Quelque chose qui ne donne pas l'impression de se battre contre un script. Ca serait pas forcement plus dur.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12331365
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 16:33:12  profilanswer

Melkaar a écrit :

Du coup si on colle une IA qui se met au niveau du joueur on crèvera dès le 1er niveau. En boucle. Pour un jeu d'infiltration, soyons réalistes, un mec nous voit, c'est mort. Un fps, 1 contre 10, c'est mort.

Il y a un monde entre l'IA actuelle et une ia plus intelligente que nous. Juste virer le script : oh mon pote est au sol, si j'allais voir ce qu'il a, serait un grand pas en avant.

n°12331366
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:33:23  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

La 3d de la pub haribo avant avatar.  [:roller and scratcher:1]  
La 3d du film  [:tartineauxcrevettes:3]

Finalement c'est le seul film que j'ai vu qui était potable en 3D :D

---------------
Fookin hell.
n°12331367
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:33:33  profilanswer

couilleshot a écrit :

Citation :

Bonjour Jack, je suis Connasse, voulez vous que je max vos boucliers?

C'est faisable avec voice attack. J'ai vu un profil GLAdOS sympa pour star citizen  :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12331368
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-04-2016 à 16:34:02  profilanswer

Ouais donc en gros t as pas essaye quoi... Y a pas de honte hein :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12331369
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 16:34:04  profilanswer

pesos a écrit :

Ouais c'est pas tout le monde qui supporte. Mais je trouve ça excellent pour ma part :)

J'aime bine l'effet et je trouve ca super interessant, surtout dans le cadre d'une console portable. Ca compense le manque d'immersion du petit ecran. Mais je supporte vraiment pas...

---------------
n°12331371
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 16:34:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai voila, plus qu ela competition avec l'IA, ce qui m'interesserait serait l'interaction. :jap:

Ouaip. Mais la compétition, les développeurs ont déjà tous les outils en main, il ne leur manque rien.
Là, par exemple, je joue à Tomb Raider 2013. Mode Normal. Bon, t'arrives dans le dos du type, déjà, il entend rien. Tu lui fous un bon coup de piolet dans le crane, son pote à deux mètres n'entend rien, ne vois rien pour peu que tu ne sois pas dans son champs de vision. Rien de rien. Pourtant, ce genre de problème pourrait être résolution assez facilement, certains jeux l'ont résolu d'ailleurs, mais ils ont gardé ce fonctionnement, du moins je pense, pour des raisons de gameplay. Partant de là, espérer du mieux est utopique, tant que les développeurs estimeront faire des jeux destinés à Kevin 13 ans.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12331372
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 16:34:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Des IA plus évoluées. Regarde un simple jeu d'infiltration quel qu'il soit, l'IA c'est toujours du caca.

Le souci des IAs plus évoluées c'est pas qu'un problème de savoir faire malheureusement c'est aussi que c'est dur d'intégrer des bonnes IA sans démoraliser le joueur ou pourrir le gameplay.

Mais j'espère comme toi qu'on trouvera les bons ressorts :jap:

Divadg a écrit :

La 3D suffisait de tester pour voir que c'était assez naze et que l'effet marchait à peine :D

Dans les jeux c'est assez saisissant quand même avec le 3D vision d'NVidia, t'as l'impression de voir le jeu dans une boîte. Après ça vaut ni la perte de FPS, ni la perte de couleurs/luminosité ni la peine d'avoir ces lunettes de merde sur la tête :o

sadicologue a écrit :

ce que tu ne cite (comme par hasard  :o ) pas c'est la réponse

Citation :

Ça me flatte beaucoup », répond-il un peu gêné. « Zelda, c’est une mythologie tellement à part pour moi, des œuvres que je respecte. Si moi je me situe là… », dit-il en mettant sa main à hauteur de son épaule, « Ocarina of Time, il est tout là-haut », confie-t-il en désignant le clocher de l’église.

[:am72:5]
 [:lafroussedanstonfrog:2]

Zelda superior, cé Miazaki qui la di [:basongwe:2]

PS: j'avais pas lu :D

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 11-04-2016 à 16:37:06

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12331376
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 16:35:19  profilanswer

raiton30 a écrit :

Finalement c'est le seul film que j'ai vu qui était potable en 3D :D

Pareil. Mais ca m'a pas fait aimer le film pour autant. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 16:35:19  profilanswer

n°12331379
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 16:35:56  profilanswer

couilleshot a écrit :

Citation :

Bonjour Jack, je suis Connasse, voulez vous que je max vos boucliers?

La façon que je vais renommer Cortana "sale pute" si un jour on me le permet  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12331383
Divadg

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:37:09  profilanswer

Melkaar a écrit :

:jap:

Après on est pas obligé de se retrouver en permanence à 1 vs 10 pour avoir du challenge du coup :D

Edit: Et comme mes voisins du dessus je vois plus les progrès à faire en terme "d'interaction" que de "compétition".

Message édité par Divadg le 11-04-2016 à 16:39:54
n°12331385
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:37:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il y a un monde entre l'IA actuelle et une ia plus intelligente que nous. Juste virer le script : oh mon pote est au sol, si j'allais voir ce qu'il a, serait un grand pas en avant.

Ben ok, mais tu proposes quoi ? Je vais voir mon pote au sol puis je fais quoi ?  [:oh shi-]  
Bref personne ne sera jamais satisfait.

---------------
n°12331388
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:37:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tellement :D
A chaque film en 3d qui sortait et qui m'interessait, je cherchais un cinoch le passant en 2d tellement c'etait a chier...

vu que samsung lache l'affaire on peut espérer que les cinés fassent pareil d'ici quelques temps. :)

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 11-04-2016 à 16:40:03

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12331389
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 16:37:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouaip. Mais la compétition, les développeurs ont déjà tous les outils en main, il ne leur manque rien.
Là, par exemple, je joue à Tomb Raider 2013. Mode Normal. Bon, t'arrives dans le dos du type, déjà, il entend rien. Tu lui fous un bon coup de piolet dans le crane, son pote à deux mètres n'entend rien, ne vois rien pour peu que tu ne sois pas dans son champs de vision. Rien de rien. Pourtant, ce genre de problème pourrait être résolution assez facilement, certains jeux l'ont résolu d'ailleurs, mais ils ont gardé ce fonctionnement, du moins je pense, pour des raisons de gameplay. Partant de là, espérer du mieux est utopique, tant que les développeurs estimeront faire des jeux destinés à Kevin 13 ans.

Le truc c'est que c'est tout une chaine. Si tu touches l'IA, il va falloir en avoir conscience dans ton level design et pas faire poper des mecs de facon totalement aleatoire comme on le retrouv eun peu aujourd'hui. Entre autre. Et ca demande du coup un boulot considerable.

---------------
n°12331390
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:37:43  profilanswer

Diablo 2 refait avec le moteur de SC2 (non c'est pas star citizen 2 :o )
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] -aLHqSs70s
Alpha été 2016

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 11-04-2016 à 16:37:54

---------------
Ravenloft
n°12331392
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:38:08  profilanswer

Melkaar a écrit :

Peut-être pas au niveau du joueur mais plus intelligente, moins prévisible, interactive et moins conne je ne vois pas comment on peut ne pas souhaiter ça pour le coup.
Moins avoir l'impression de se mesurer à un bête script. On stagne beaucoup ces dernières années il me semble.
Après oui c'est un vaste sujet et c'est pas mon domaine, j'voudrais pas dire de conneries.[:ekranoplan]  

Le dernier Hitman (entres autres)en est un bon exemple, c'est vraiment l'avancée les doigts dans le nez quand on a l'habitude des scripts de jeux d'infiltration.
Pour moi une meilleure IA renforcerait globalement l'immersion dans les jeux.

n°12331393
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:38:18  profilanswer

Je ne sais pas si vous connaissez la Geode au Parc de la Villette (Paris), mais pour moi c’est typiquement le genre d’expérience qui peut donner une idée de ce que pourrait être la VR dans une situation idéale. A l’époque où on essayait de nous vendre de la 3D à toutes les sauces, j’ai toujours considéré que les expériences type La Geode, avec un écran géant en forme d’œuf qui épouse l’espace visuel était mille fois plus immersif. Certains film basé sur des survols de montagne en hélicoptère donnaient carrément le vertige.
Réussir à transposer ces expériences chez les individus va être compliqué mais ne peut que fonctionner. D’autant plus avec une interactivité adaptée à l’ensemble.

n°12331395
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:38:43  profilanswer

kenrio a écrit :

vu que samsung lache l'affaire on peut espérer que les ciné fasse pareil d'ici quelques temps. :)

Le ciné en VR, voilà le turfu, les grosses pointures bossent deja la dessus.

---------------
Fookin hell.
n°12331398
Critias

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:38:59  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est pourtant un bon jeu jeu.  

De ce que j'ai pu en voir pour l'instant, ça oui, c'est un bon voir très bon jeu.

Merci à toi d'avoir retrouvé ce test !

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12331401
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:39:50  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Le souci des IAs plus évoluées c'est pas qu'un problème de savoir faire malheureusement c'est aussi que c'est dur d'intégrer des bonnes IA sans démoraliser le joueur ou pourrir le gameplay.

Mais j'espère comme toi qu'on trouvera les bons ressorts :jap:

faux problème, quand tu veux une ia plus forte tu pourrais mettre une vraie ia bien plus évoluée et pour les modes faciles/normales une ia à l'ancienne, mais non ils font rien que de juste gonfler les stats...
Si c'était si facile ils le feraient déjà.

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 11-04-2016 à 16:43:28

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12331402
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-04-2016 à 16:40:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

Diablo 2 refait avec le moteur de SC2 (non c'est pas star citizen 2 :o )
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] -aLHqSs70s
Alpha été 2016

Mais qu'ils finissent Warcraft 3 avant :O

n°12331403
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:40:18  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je ne sais pas si vous connaissez la Geode au Parc de la Villette (Paris), mais pour moi c’est typiquement le genre d’expérience qui peut donner une idée de ce que pourrait être la VR dans une situation idéale. A l’époque où on essayait de nous vendre de la 3D à toutes les sauces, j’ai toujours considéré que les expériences type La Geode, avec un écran géant en forme d’œuf qui épouse l’espace visuel était mille fois plus immersif. Certains film basé sur des survols de montagne en hélicoptère donnaient carrément le vertige.
Réussir à transposer ces expériences chez les individus va être compliqué mais ne peut que fonctionner. D’autant plus avec une interactivité adaptée à l’ensemble.

C'est deja le cas avec la VR :D tu te raproche d'un bord sur un toit, je peux t'assurer que t'as qu'une seule envie c'est de te coller au sol :D

---------------
Fookin hell.
n°12331405
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:40:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Peut-être pas au niveau du joueur mais plus intelligente, moins prévisible, interactive et moins conne je ne vois pas comment on peut ne pas souhaiter ça pour le coup.
Moins avoir l'impression de se mesurer à un bête script. On stagne beaucoup ces dernières années il me semble.
Après oui c'est un vaste sujet et c'est pas mon domaine, j'voudrais pas dire de conneries.[:ekranoplan]  

Le dernier Hitman (entres autres)en est un bon exemple, c'est vraiment l'avancée les doigts dans le nez quand on a l'habitude des scripts de jeux d'infiltration.

Bon exemple un hitman. Effectivement, on aura beau multiplier le nombre de scripts, les joueurs finiront toujours par les connaitre et sauront anticiper chaque situation.

Une meilleure IA serait donc moins prévisible, donc on introduit un caractère aléatoire. Et voilà les joueurs qui se plaignent :D

---------------
n°12331406
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 16:40:56  profilanswer

kenrio a écrit :

faut problème, quand tu veux une ia plus forte tu pourrait mettre une vraie ia bien plus évolué et pour les modes faciles/normales une ia à l'ancienne, mais non ils font rien que de juste gonflé les stats...
Si c'était si facile il le ferait déjà.

[:mike hoksbiger:3]  

---------------
n°12331407
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 16:40:59  profilanswer

raiton30 a écrit :

Le théâtre ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12331408
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:41:01  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tu peux déjà créer des IAs qui soient moins conne sans forcément être de notre niveau.

Déjà les jeux auraient des niveaux de difficulté basé sur l'intelligence de l'ia et pas sur les pvs des ennemis et leur capacité à te tuer plus vite, ça serait déjà bien.

En terme d'Ia évoluée dans un jeu de stratégie, on pourrait penser à des IAs qui change de chemin quand elles constatent qu'à cet endroit c'est impossible de passer. Cela rendrait les jeux solos plus intéressant car quand on a compris que le script envoie sans cesse des vagues à cet endroit, il n'y a plus aucun challenge. Et pas besoin d'Ia qui serait à notre niveau pour ça.

L'Ia dans les jeux c'est avec le son 2 domaines qui ont le moins évolué depuis 2000. Quand tu vois des jeux comme creature ou black and white avec un semblant d'ia plus évolué ça fait mal.

Message édité par ravenloft le 11-04-2016 à 16:42:46

---------------
Ravenloft
n°12331409
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 16:41:40  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ben ok, mais tu proposes quoi ? Je vais voir mon pote au sol puis je fais quoi ?  [:oh shi-]  
Bref personne ne sera jamais satisfait.

Franchement cet exemple si je le prend, c'est parce que c'est un des plus simple a régler. Un mod amateur le faisait pour crysis 2 avec les outils du cry engine. Et cela rendait pas le jeu bien plus dur. On avait juste une réaction logique a : oh mon pote est au sol. Au lieu d'aller voir la ou mon pote est, je me met a couvert et j'essaye de localiser d'ou vient le tir.

C'est pas bien dur comme script, et cela évite le massacre a la chaine des IA qui viennent une par une.

n°12331410
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-04-2016 à 16:41:46  profilanswer

raiton30 a écrit :

Comment ça doit être ingérable en tant que réalisateur :D

n°12331415
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:42:47  profilanswer

Klaw a écrit :

Comment ça doit être ingérable en tant que réalisateur :D

Et bha ca va tout changer :D  

Lucas film et ILM en parlaient dans leur docu sur la VR.

---------------
Fookin hell.
n°12331417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:42:56  answer

C'est quand les bons jeux à part stellaris?

n°12331419
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 16:43:05  profilanswer

kenrio a écrit :

faut problème, quand tu veux une ia plus forte tu pourrait mettre une vraie ia bien plus évolué et pour les modes faciles/normales une ia à l'ancienne, mais non ils font rien que de juste gonflé les stats...
Si c'était si facile il le ferait déjà.

Ben parce que ça va plus vite et que ça évite de faire du code en double ou triple dans tous les sens, du coup tu joues sur la résistance et les dégâts, c'est l'easy way.

Par exemple c'est pas compliqué d'augmenter la ligne de vue des ennemis pourtant elle est quasi toujours à chier. Après ça dépends de ce que tu veux dire par plus "évoluée", je peux être d'accord comme pas d'accord :o .

Message édité par sh_kyra le 11-04-2016 à 16:44:24

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12331420
Critias

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:43:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les stream de MV dessus etaient funs.
Le jeu a l'air a chie.  :whistle:

Tu dérespectes pas les jeux en vidéo incrustée stp !!!

C'est l'une des inspis. Du coup, je me dis qu'il faut vraiment que je découvre twin peaks.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12331422
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 16:43:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Déjà, gommer quelques comportement récurrents comme :
 - " Mon pote vient de se prendre une balle dans la tête... humm.... il ne se passe rien... Ho ça devait être le vent" <retourne à ses occupations>
 - Un cadavre dans un encadrement de porte ? On va tous défiler un à un pour voir ce qu'il se passe et se faire dégommer un à un tiens [:dawa]
 - Zut ! Une grenade ! je vais tourner en rond sans savoir quoi faire jusqu'à ce qu'elle explose
 - L'ennemi nous dégomme, je vais surtout pas essayer de le contourner pour le déloger de sa super cachette !

---------------
n°12331423
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-04-2016 à 16:44:21  profilanswer

Ce soir, minuit [:steven-claude norris]

Et le 28 avril pour la suite d'Hitman [:steven-claude norris]

Message édité par pesos le 11-04-2016 à 16:44:36

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12331426
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-04-2016 à 16:45:01  profilanswer

Vous voulez une IA évolué jouez au GO [:brad pute]

---------------
Manowar#2533
n°12331427
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-04-2016 à 16:45:05  profilanswer

Fenston a écrit :

- " Mon pote vient de se prendre une balle dans la tête... humm.... il ne se passe rien... Ho ça devait être le vent" <retourne à ses occupations>
 - Un cadavre dans un encadrement de porte ? On va tous défiler un à un pour voir ce qu'il se passe et se faire dégommer un à un tiens [:dawa]
 - Zut ! Une grenade ! je vais tourner en rond sans savoir quoi faire jusqu'à ce qu'elle explose
 - L'ennemi nous dégomme, je vais surtout pas essayer de le contourner pour le déloger de sa super cachette !

Vire ça, et plus grand monde va finir ses jeux :(

n°12331429
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 16:45:12  profilanswer

raiton30 a écrit :

Et bha ca va tout changer :D  

Lucas film et ILM en parlaient dans leur docu sur la VR.

Mais c'est a dire? Un film ou tu seras "dedans" avec la liberte de regarder a 360degre et tout?

---------------
n°12331432
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 11-04-2016 à 16:45:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Je trouve ça plutôt réaliste, suffit de jouer par exemple à R6 Siege pour se rendre compte que pas mal font ça  :D

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°12331434
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 16:46:12  profilanswer

Klaw a écrit :

Vire ça, et plus grand monde va finir ses jeux :(

Y a deja pas grand monde qu'il les finit. Donc cela serait pas bien grave.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9579  9580  9581  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)