| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 16:46:12 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Remedy et quantum break: Tant sur le grain je peux comprendre, tant sur la limitation technique issue de la x1 qu'ils ne veulent pas corriger, ça pue. Message cité 5 fois Message édité par ravenloft le 11-04-2016 à 16:47:37 --------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
A part pour certains films en vue subjective (
+1. Message édité par CCyril2 le 11-04-2016 à 16:48:57 |
foudelou Transactions (2) |
Des films à 360° tu veux dire ? Ca ne marchera jamais à part 2-3 trucs d'essai, ça par contre c'est certain.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 16:48:24 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-04-2016 à 16:52:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Fenston le 11-04-2016 à 16:52:17 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Message édité par Ze_Fly le 11-04-2016 à 16:53:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 11-04-2016 à 16:55:28 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
foudelou Transactions (2) |
Pareil, qu'est-ce que ça ajouterait ? Un film c'est un cadrage, un bon film c'est du cadrage au poil de couille, pourquoi l'augmenter si c'est pour en rater une partie ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-04-2016 à 16:57:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2016 à 17:01:28 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Même gratos j'en voudrais pas --------------- :o :o :o |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 11-04-2016 à 17:03:09 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 11-04-2016 à 17:05:00 --------------- Ravenloft |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 11-04-2016 à 17:04:42 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 11-04-2016 à 17:05:33 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
En plus si tu lis bien, il dit pas que c'est impossible, il dit que ça va niquer les perfs mais s'ils arrivent à pas à rendre leur moteur fluide en 1080p natif sur un pc, c'est qu'il y a un problème avec leur moteur surtout que leur jeu n'a rien de l'étalon technique à la crysis 1. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-04-2016 à 17:12:16 --------------- Ravenloft |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tom le chat Transactions (0) |
Meilleures ventes pour une nouvelle licence sur cette génération devant... Ryse et Sunset Overdrive. http://www.gamespot.com/articles/q [...] 0-6438710/ Ca me semblait bizarre que ça se soit mieux vendu que du Halo quand-même (bien qu'il semble que le 5 ait fait des chiffres moins bons que les autres). Faut arrêter avec les news mal traduites de jv.com. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 11-04-2016 à 17:13:36 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 11-04-2016 à 17:17:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |